Regle par intermitence

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:07
depuis novembre avec mon ami on éssai d'avoir un bébé :D , j'ai fait deux fausse couche :x . depuis mes derniere regle :? , enfin si on peut dire des regle car je les est eu par intermitence avec petite douleur au ventre, alors que j'ai été tjrs tres bien regler. ses regles bizarre sont t'elle du a mes deux fausse couche :shock: ? j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gynéco mais en attendant je me pose bcp de question. :cry:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:38
Salut Ta FC t'a peut-être déréglée?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 15:03
bonjour ! je pences que ton corps a "subit" un chamboulement lors de tes fausses couches et donc je pences qu'il faut attendre un peu pour que ton corps se remete !! voila , courage !! Bonjour mamanheureuse ! je vois que tu es tomber enceinte en c1, c'est genial :D :D ... Moi j'ai arreter la lulu le 2 janvier, regles du 8 au 12 Janvier et depuis rien :? ! Depuis un peu pres une semaine j'ai les symptomes qui me font croire qu'elles vont arrivées ( les rrr) mais rien :( Je me sens comme mouillee :shock: ! J'ai fais un test de G le 24/02 et il etait négatif .... Qu'en pences tu ? je trouves que sa fait un moment ! Bonne journee
heather08 1 messages
heather08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:12
[quote:94b4e56b52="migal"]personne pour me répondre ???????????????? :oops:[/quote:94b4e56b52] Bonjour, Je suis sous Divina depuis trois mois, mais toujours aucun résultalt, mise à part une grosse prise de poids :( . Est-ce que vous avez réussi à tomber enceinte? et est-ce que vous avez pris du poids? En tout cas, bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.