Courbe temperature!

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:04
bonsoir à toutes! Pour une amie, je souhaiterais savoir comment faire pour la prise de température!!! Pour la prendre je vois bien ( :lol: ) mais ses questions sont: faut il toujours prendre le matin à la même heure? le pic de température signifie alors ovulation mais dans son cas au 9 àme jour , elle est passée de 36.3 à 36.7, seulement sur un jour! ovulation? ou pas? Si vous pouvez m'éclairer pour tout ca afin que je lui communique toutes les infos!!! merci d'avance les filles biz
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 22:41
Bonsoir, Alors pour sa prise de température elle doit la prendre tous les matins a la meme heure et avant de poser un pied par terre et en fait son ovulation apparait quand la temp monte a 37 et si elle reste haute (au dessus de 37) et qu au bout de 14 jours elle n a toujours pas ses regles elle sera peu etre enceint. Voila.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.