Fiv avec protocole long

Discussions

Auteur
Message
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 19:07
bonsoir, Mon gygy vient de me prescrire du synarel (protocole long) (spray nasal) J'ai l'impresssion de de rien sentir quand je fais ma pulverisation. je l'ai bien amorcé. Est-ce que c'est normal? est-ce un produit qu'on ne sent pas? merci
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:45
Pour toutes mes FIV, j'ai fais que des protocoles long mais je ne connais pas du tout le tien, ni le nom de ton produit. J'espère que qq un pourra te renseigner
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 21:21
bonsoir, Merci pour ta réponse. Vu le nombre de réponse, se spray (synarel) ne doit pas être très répandu... Dommage, j'aurais bien aimé avoir d'autres avis. Quel produit utilisais-tu pour apauvrir tes ovaires? (Si j'ai bien compris, c'est ce que je suis en train de faire avec ce spray pendant une vingtaine de jours) Je souhaiterais tellement que cela fonctionne comme pour toi......... :roll:
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:30
Alors pour moi c'était des piqures de décapteptyl pour mettre mes ovaires au repos, ça durait pour moi (car je suis un cas) 3 semaines, puis stimulation au puregon tout en conservant 1/2 ampoule de décapeptyl. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas comme moi. Ca n'a pas été tous les jours facile, je ne te le cache pas mais le jeu en a valut la chandelle. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.