Histoire incroyable

Discussions

Auteur
Message
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:53
bonjour, un petit message porteur d'espoir. j'ai eu une ponction le 11 janvier (FIV 2). 1 embryon implanté le 13. malheureusement hyperstimulation et quelques inconvénients qui vont avec. épanchement dans l'abdomen, ovaires qui avaient triplés de volume et donc très douloureux, nausées, bref malade et alitée pendant 1 bonne semaine. le 21 donc juste 8 jours après l'implantation, mes règles reviennent ! Déjà ! j'appelle le gynéco qui me dit que c'est pas normal, c'est un peu tôt. Ai je arreté la progesterone ? quoi quelle progesterone je n'ai rien eu. ah! la PMA a oublié de me donner les hormones nécessaire pour que l'embryon tienne ! merci ! bref, 3 jours de règles abondantes, prise de sang negative, encore raté ! puis n'etant pas au courant la sage femme de la PMA m'appelle pour comprendre et veut que je refasse une prise de sang, sans conviction j'en refait une le ven 29. lundi matin la sage femme m'appelle et m'annonce que la prise de sang est positive (192 UI).je pense tout de suite qu'il y a du avoir une erreur puisque j'ai eu mes règles et que je n'ai aucun symptomes. je refais une prise de sang mar 2 et là le taux est à 1100 UI. je suis bien enceinte et la grossesse evolue apparemment normalement, echo le 9 pour etre plus sure. tout ceci pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et que c'est au moment où on ne s'y attend pas que tout arrive. bonne chances à toutes.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:48
Toutes mes félicitations! J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et que ta grossesse évoluera de façon normale! Profites-en bien! Anne :D
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:04
FELICITATION c'est une super belle histoire je te souhaite une grossesse plein de bonheur a bientot OLIVIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.