FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:34
Coucou les filles! Socola, je croyais que la pds était sure à 100%, mais j'ai été chercher mes résultats! 95% de chance que pas de grossesse, en attendant, je ne vois pas mes rrr débarquer. Pour ton homme, je pense que les liens du sang sont important, je suis marraine du fils de ma soeur, et du fils de ma meilleure amie. Cela n'a rien à voir : je suis beaucoup plus proche de ma nièce. Et j'ai toujours été gaga des 3 enfants de ma soeur et moins des enfants des autres. Par contre, je ne pense pas que tu dois te faire de soucis : quand il sera papa, ton chéri aura encore plus d'amour à donner à ses enfants et par la force des choses, moins de temps pour sa nièce; C'est domage de se disputer pour cela. Roxy, bah alors c'est quoi ces tracasseries avec ton chéri? Vous vous engueulez sur quels sujets? Félicitations, tu as vraiment arrété de fumer? Si oui, je te tire mon chapeau. A la fois tu as une bonne motivation! Bon ici, vous vous en doutez, c'est pas la joie. Mais chéri est aux petits soins. On en parle pas trop, il m'a juste demlandé hier si les résultats de la pds étaient surs à 100%, je lui ai dit que oui. Je vais quand même appeler la PMA demain pour savoir au bout de combien de temps après l'arrêt des cachets on doit avoir ses rrr. Et aussi pour programer la suite. Normalement, un cycle de repos (je te rejoins Socola, tu vois je t'avais bien dit que ce n'était pas fini) et on transfère le dernier embryon congelé. Sinon, pour la suite, j'ai rdv avec le gygy PMA le 16 avril à 9h. En attendant, je m'investis au boulot et essaye de ne plus y penser. Bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:05
[quote:8fc21a088d="Roxy142"]PREM'S DE LA PAGE 9 !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Alors socola...................???????? Tu vas dire que je guette encore ou tu vas reconnaitre que je suis plus rapide.............. :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: [/quote:8fc21a088d] :shock: :shock: :shock: Je ne dirai rien................... sauf que c'est pas du juste! :hum:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:20
Hello les girls, :arrow: Carinette, 95% ça te laisse tout de même une petite marge d'erreur de 5% qui n'est pas rien! Doigts toujours croisés en espérant que le taux n'était tout simplement pas assez élevé. Tiens nous au courant dès que tu auras tel à la PMA. :oui: :arrow: Roxy, tu cherches la guerre c'est ça?? :lol: Pour la jalousie tu as tout juste. :( J'en ai pris conscience... Mais c'est plus fort que moi. :cpa: La différence qu'il fait, c'est moi qui la ressent en fait. Il est tout le temps après sa nièce, que ce soir lorsqu'il appelle ou va chez ses parents etc... Alors que son frère n'y habite plus ben on ne peut jamais aller chez ses parents seuls du coup et ça ça m'énerve pcq je me passe volontier de sa copine. Mais quand il voit ma nière dont il est aussi parrain, il est tout content mais il ne demande pas autant après elle tu vois, ça me gonfle ça. On en a bcp parlé d'ailleurs... Et oui on s'est réconcilié. :roll: Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, ce que je ressentai par rapport à sa nièce etc... Et il m'a demande pk je réagissai de cette manière. Alors j'ai plongé sous la couette. :oops: Et j'ai pleuré. :oops: :oops: :( Alors du coup vu que je n'arrivais plus à parler on a joué à questions/réponses. :siffle: Et là il m'a posé LA question: "tu aurais voulu que je sois pareil avec le notre?" Et bien oui, et d'un côté, je me sens parfois responsable, je n'ai pas pu le garder, je n'arrive pas à tomber enceinte... Je culpabilise et je pense qu'il le ressent car il m'a encore dit que ce n'était pas de ma faute s'il était parti. :( Et il m'a rassuré en me disant que lorsqu'on aura enfin notre enfant à tous les 2, il l'aimera bcp plus que n'importe quel autre. Il m'a aussi dit qu'il les aimait tous les 2 mais tout comme toi Carinette, il m'a parlé des liens du sang. Je sais qu'il a raison mais ça m'embête un peu quand même. Bon, je sais que je peux me taire dans la mesure où au départ je ne regardai même pas sa nièce, mais je lui ai à nvx expliqué que j'ai eu tellement de mal à me faire à l'idée, car lorsqu'elle est arrivée elle avait déjà 6 mois. Ce n'est pas comme si on avait connu cette fille enceinte et tout, là je pense que j'aurai réagi différemment. Bref, vous me comprenez? Et chéri n'a pas pleuré mais il avait les larmes aux yeux. Ce qui est rare. La seule fois où je l'ai vu pleuré depuis que nous sommes ensemble c'était en juillet, après le rdv gygy au cours duquel on a apprit que bébé s'était endormi. :( Je sais mtnt que lui aussi a mal et souffre de tout ça. Et je crois que ça nous a fait du bien. On a explosé pcq on en avait gros sur le coeur et mtnt tout est à plat donc ça devrait aller mieux. Il m'a dit que je ne devais pas gardr toutes ces choses pour moi. Alors je lui ai quand même fait remarquer qu'il m'avait fait promettre de ne plus pleurer... M'enfin, tout est bien qui fini bien. Voilou pour ma tartine du jour. :oops: Bon aprèm, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:03
Bonsoir les filles! Socola, contente pour vos retrouvailles. La communication, y a rien de mieux dans un couple, même si ce n'est pas toujours facile Roxy, enfin ton rdv demain, je viendrais aux nouvelles demain soir, j'espère que tout ira bien et que tu auras le temps pour un petit compte rendu pour nous Les reds ont débarquées cet après-midi, j'appelle la PMA demain matin pour prévoir le transfert du dernier embryon, ça devrait être en avril aux alentours de mon rdv du 16 avril avec le gygy PMA. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:40
Salut les filles !!!!! :arrow: Carinette, je suis triste pour toi mais il faut positivé et ce dire que la prochaine fois sera la bonne :wink: As tu tel à la PMA ce matin ? Aller, courage ma belle......!!!!!! :wink: :arrow: Ma socola, contente de voir que ça va mieux avec ton homme...!!! :wink: Ca fais du bien de vider son sac et de remettre les choses à plat de temps en temps.....!!!! :oui: Encore 7 jours et tu as ton rendez vous...... ça va venir vite ma nénette...!!! :arrow: De mon côté, j'ai fini comme toi ma socola, après 3 jours de conflit avec chéri, j'ai fini la tête sous la couette et je n'arrivé plus à m'arrêter de pleurer..... :cry: C'est bien simple, mon homme ne savait plus comment si prendre pour me consoler et il a paniqué pensant que je lui avait caché quelques choses par rapport au baby..... :? Alors que je suis juste en panique.............. :( J'ai peur de mon rendez vous, peur de la mauvaise nouvelle et puis je suis tout le temps fatiguer alors quand générale, j'ai toujours la pêche... Oui je suis plus sensible que d'habitude mais il avait du mal à comprendre que ce n'est pas facile, de plus, l'arrêt de la cigarette n'aide pas...!!!! Entre nous, il m'arrive de craquer mais je dépasse pas les 3 par jour car je culpabilise à mort et ça ne passe plus beaucoup.... sachant que pour mon autre grossesse j'avais arrêté complètement et le drame n'a pas été éviter pour autant......!!!!!!!!!!!! :cry: Bref, on a discuté très longtemps, il m'a rassuré, réconforté et je vous avoue que ça fais un bien fou :oui: Ca n'empêche pas que je suis flippé pour ce tantôt........... :oops: :oops: :oops: J'essais de vous tenir au courant se soir mais si vous n'avez pas de news pas de panique car mon beau père est partit en déplacement depuis 15 jours et rentre aujourd'hui donc on va certainement manger chez eux ce soir et pas rentrer de bonne heure....... mais promis demain midi au plus tard vous aurez de mes news... :wink: Je vous embrasse mes nénettes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:02
Coucou les filles, [quote:7d0d5fe3c1="carinette78"] [b:7d0d5fe3c1]Les reds ont débarquées cet après-midi[/b:7d0d5fe3c1], j'appelle la PMA demain matin pour prévoir le transfert du dernier embryon, ça devrait être en avril aux alentours de mon rdv du 16 avril avec le gygy PMA. [/quote:7d0d5fe3c1] Désolée pour toi ma belle. :cop: Je pense que tu as du beaucoup espérer ce coup-ci par rapport aux mois précédents, même si tu as dit que les chances étaient plutôt minces. :( Courage pour ce cycle de repos qui va te paraître bien long (pour moi c'est le cas en tout cas) et j'espère que le petit dernier sera LE bon. Sinon tu passeras à une tentative de FIV ICSI c'est bien ça? :arrow: Roxy, dur dur la vie avec nos hommes parfois. Tu as lu "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"? Il y a du vrai je trouve et le fait de dire que nous ne sommes pas de la même planète a du juste. On pense et réagit parfois si différemment... En tout cas comme tout le monde me l'a dit, c'est bien de parler et de ne rien garder pour soi. Ca évite les gros clachs. Concernant ta peur de ton rdv, et bien je te comprends tout à fait. Je pense qu'une fois qu'on a fait une FC (et pour toi c'est encore pire, désolée :() je crois qu'on n'est pas tranquille jusqu'aux 3 mois minimum. Mais le grand soulagement sera lorsqu'on tiendra nos bébés dans nos bras. :oui: Allez courage ma belle. Et surtout, donnes nous des news dès que possible ok? Je penserai fort à toi cet aprèm. C'est à quelle heure déjà? :hum: J'espère que zhom vient avec toi?? :cop: [quote:7d0d5fe3c1="Roxy142"]J'ai peur de mon rendez vous, peur de la mauvaise nouvelle et puis je suis tout le temps fatiguer alors quand générale, j'ai toujours la pêche... Oui je suis plus sensible que d'habitude mais il avait du mal à comprendre que ce n'est pas facile, de plus, [b:7d0d5fe3c1]l'arrêt de la cigarette n'aide [/b:7d0d5fe3c1]pas...!!!! Entre nous, il m'arrive de craquer mais je dépasse pas les 3 par jour car je culpabilise à mort et ça ne passe plus beaucoup.... sachant que pour mon autre grossesse j'avais arrêté complètement et le drame n'a pas été éviter pour autant......!!!!!!!!!!!! :cry: [/quote:7d0d5fe3c1] Désolée pour cette petite baisse de morale. :( Je pense que c'est tout à fait compréhensible de craquer et d'être inquiète, ne culpabilise pas. J'ai lu plusieurs fois sur des posts différents que cetaines filles essayaient d'arrêter de part le fait qu'elles étaient enceintes. D'autres au contraire disaient qu'elles essayaient de réduire mais pas d'arrêter totalement car le changement brusque pouvait engendrer un sentiment de manque néfaste pour le bébé. Donc je pense que si tu te restreints progressivement, ton envie d'arrêter viendra d'elle même et tu le ressentiras peut-être moins. Bon, je parle mais je ne suis pas concernée, je n'ai jamais fumé lol. Mais je te fais juste part de ce que j'ai lu pour essayer de t'aider. :roll: Après je pense que de toute manière tu en parleras à gygy qui te conseillera beaucoup mieux que moi ou le fofo. :wink: En tout cas j'espère que tout se passera bien, pour te rassurer au moins jusqu'à la prochaine écho le mois prochain. Tu as bien rdv tous les mois? Bon aprèm les filles, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:58
Coucou les filles! En direct, je vous tiens au courant, je viens de raccrocher de la PMA (procréation médicale assistée) , d'ailleurs, ce n'est plus PMA, mais AMP (assistance médicale à la procréation), ça change tout!!!!Bonne nouvelle : ma place est réservée pour le transfert du petit dernier en avril, sans examen complémentaire. Roxy, zut, je verrais que demain soir ton compte rendu, je déjeune chez mon père demain et on passe l'am avec mes soeurs et neveux et nièce. Je penserai bien à toi vers 19h. Socola, que c'est long comme tu dis un cycle de repos. Tu comprendras bien mon état ce mois-ci je pense. Courage, les jeux sont fait, encore une longue semaine avant ton verdict. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:26
[quote:26c89d23c0="carinette78"] [b:26c89d23c0]ce n'est plus PMA, mais AMP [/b:26c89d23c0](assistance médicale à la procréation) [/quote:26c89d23c0] Ça je le savais! C'est vrai que ça ne change pas grand chose. :lol: En plus à prononcer je trouve que PMA est plus simple. M'enfin... Ça ne change pas la face du monde lol. C'est bien que tu aies eu ton rdv, je suis contente pour toi. Et oui je sais ce que c'est un cycle de repos... Courage on est là pour se soutenir! :oui: :arrow: Roxy, je n'ai pas cessé de penser à toi cet aprèm. J'espère tellement que tout va bien. Donne nous vite des news et rassure nous! Bonne soirée! 8) Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:36
Bon, sinon pour ma part, verdict le w-e pro mais si éventuellement c'était +, je pense que gygy pourra p-ê me le dire lors du rdv de vendredi. Je vous mets ma courbe de tempé: [b:cff4b20fbb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20100212-168405]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cff4b20fbb] Bon, j'ai noté tous les d'ovu + bien que je pense qu'il y a u un beug qq part. D'ailleurs vous n'avez pas commenté la photo que j'en avais mise?? :oops: :( Je vais les apporter à gygy pour voir ce qu'il en pense. :cpa: Sinon moi je pense avoir ovulé samedi plutôt que dimanche car mon col était intouchable, remonté, dur et impossible de sentir l'ouverture. Mais bon, on est pas à un jour près je pense. Voilou! Re-bonne soirée! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:37
Punaise, je tartine, je tartine et je ne suis quand même pas prems de la page 10. :x :bou: :bou:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:38
[size=18:bc1992cf1d]Non mais il me cherche???[/size:bc1992cf1d] :evil:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:40
[quote:da686ad155="socola-lapinette guerriR!"][size=18:da686ad155]Non mais il me cherche???[/size:da686ad155] :evil:[/quote:da686ad155] :gne: Oui oui, il cherche la guerre ce site, j'vous jure! :hum: :fou: :fou: :langue:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:42
[quote:8a38f950a9="socola-lapinette guerriR!"][quote:8a38f950a9="socola-lapinette guerriR!"][size=18:8a38f950a9]Non mais il me cherche???[/size:8a38f950a9] :evil:[/quote:8a38f950a9] :gne: Oui oui, il cherche la guerre ce site, j'vous jure! :hum: :fou: :fou: :langue:[/quote:8a38f950a9] Si ça continue ça va barder, [size=18:8a38f950a9]j'veux être[/size:8a38f950a9] [size=24:8a38f950a9][b:8a38f950a9]prems [/b:8a38f950a9][/size:8a38f950a9]!! :gr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:42
Tsss, tant pis, je boude, na! :bou: N'empêche j'aurai quand même gagné la palme du bombardement de messages. :siffle: On se console comme on peut! :mdr: :mdr: :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:46
Un dernier pour la route: :cop: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.