FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:01
Re! Je passe juste vous faire un petit coucou du soir! Roxy, super que tes patrons soient compréhensifs! J'espère que tu seras vite rassurée vendredi. Socola, alors les tests sont toujours ? Ici, angoisse maxi, comme dit Roxy, pas de RRR espoir. Mais, je me dis que mes rrr peuvent venir demain et que tous mes symptomes sont dus aux hormones. Je vous dirais demain! Bonne nuit
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 23:25
Hello les filles, :arrow: Carinette, courage, demain tu seras fixée! :oui: Tu referas un test je pense, j'espère qu'il sera +! :arrow: Roxy, tsss, tricheuse... :lol: Tu guettes les fins de page toi, 'est pas possible!! :bou: :mdr: Cool pour le boulot, c'st vraiment génial! :oui: Bientôt le rdv, vivement que tu sois rassurée. :wink: :arrow: Moi: tests toujours +. Pff, ça déconne là punaise!! Je vous mets une photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tests-d-ovu,a63471ae3c50eff58b9fe89c7a69e601.jpg.html Vous en pensez quoi sérieux? Ils ont foiré non?? Je pense malgré tout avoir ovulé samedi. Tempé la plus basse, col intouchable, il était remonté, depuis hier super mal aux tétons et depuis auj tiraillements bas ventre donc je pense bien qu'elle soit passée cette satanée ovu. Bref. Dites, me suis pris la tête avec chéri. :( Le problème c'est la fille à son frère. :oops: Il est de plus en plus après elle. Quand il appelle ses parents, il lui parle au tel alors qu'elle n'a qu'un an et demi et ne parle pas. Quand il y va il dit toujours: j'espère qu'il y a la petite. Ce soir il a invité mon frère, le sien et son père à regarder le foot mercredi soir et il a dit: emmenez la ptite. Mais mer***de, qu'il arrête, c'est pas la sienne!!! Il fait comme si elle était à lui, chépa comment dire ce que je ressens. Quand on va chez ses parents, il ne me regarde plus, il parle tout le temps d'elle... Il râle toujours quand son frère vient avec sa copine et la ptite et que la nana s'en occupe pas quand ils reg un match ou qu'ils jouent à la console et là, il veut qu'elle vienne. J'ai bêtement dit mais pas sur un ton méchant, j'vous jure, que je trouvais ça un peu nul alors qu'il voulait voir le match avec tout le monde, et il a commencé à gueuler. Mais vraiment méchant. :cry: Il a dit des mots pas gentil du tout et je comprends pas, c'était pas pensé mal ce que j'ai dit... Bon, j'avoue que ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il est également parrain de la fille à mon frère, mais qu'il ne dit pas à mon frère de ramener la ptite et ça me gave ces différences qu'il fait entre elles. Et je le lui ai dit. Mais moi, énervée ou non je parle sans crier. Lui il gueule et me traite comme un chien quand j'aborde ce sujet. Parfois je me dit que lorsqu'on aura des enfants, il ne les aimera pas autant qu'il l'aime elle et ça me fou les boules. Je trouve pas ça normal cet attachement... Vous me trouvé bête? Vous voyez ce que je veux dire? Ca me bouffe mais je n'arrive pas à en parler posément avec lui sans qu'il ne gueule. Là mtnt c'est la guerre... J'en ai marre... Désolée de vous saouler avec tout ça. :oops: Bonne nuit, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 07:00
PASSAGE ECLAIR ............ Carinette, c'est le grand jour !!!!!!!!! Je pense bien fort à toi et j'espère sincèrement que se sera un ++++ Je garde les doigts bien croisé !!!!! :wink: Je repasse ce midi plus longuement Gros bisous à toute les deux
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 07:30
Coucou! C'est le grand jour, pas de test pipi, la pds est infaillible! Socola, je te dirais ce soir mon avis :wink: Il faut que je réveille Lucie Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:45
Hello les filles, :arrow: Carinette, et oui c'est le grand jour et on se mobilise pour toi! :P J'espère que ta pds sera +. :oui: Tiens nous vite au courant! Et pas de soucis, j'attendrai ce soir pour ton avis. :wink: :arrow: Roxy, pas d'excès au boulot! :non: Bonne journée à toutes les 2, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:57
Re! Verdict .......à 13h :cry: Je serais en pause déjeuner Toujours pas de rrrr.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:56
Re, Alors Carinette, pas de news...? J'espère que c'est parce que tu fais la fête au champomy. :oui: :wink: Donnes nous des news. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 20:04
Re.....!!!! Je venais aux nouvelles......!!!!!!! :wink: J'espère aussi que tu nous fais attendre pour la bonne cause et que tout va bien........!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si je vais pouvoir repasser ce soir mais je croise toujours les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous les filles !!!!! Socola, je m'occupe de toi demain mais j'espère que tu m'en veux pas :( A demain promis !!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:38
Désolée, le forum ne marchait pas au bureau, ça arrive parfois. C'est négatif............. :cryout:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:39
[quote:e9cd9c3962="Roxy142"] Socola, je m'occupe de toi demain mais j'espère que tu m'en veux pas :( A demain promis !!!![/quote:e9cd9c3962] Pas de souci, ne t'en fais pas. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:42
[quote:27e86e4fa8="carinette78"]Désolée, le forum ne marchait pas au bureau, ça arrive parfois. C'est négatif............. :cryout:[/quote:27e86e4fa8] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis vraiment désolée ma belle. :cryout: Mille bisous. :cop: :cop: :cop: Je ne sais pas quoi te dire de plus. Quelle sera la prochaine étape désormais?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:46
Reste un embryon congelé, j'appelle la PMA d'ici la fin de semaine, dés que mes rrr feront leur apparition
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:49
[quote:c44e9f57ef="carinette78"]Reste un embryon congelé, j'appelle la PMA d'ici la fin de semaine, dés que mes rrr feront leur apparition[/quote:c44e9f57ef] Serait-il possible que la pds ne soit pas juste...? J'espère que tu auras vite un autre rdv. :oui:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:10
Salut les filles !!!!! :arrow: Je commence par toi ma petite carinette.....!!!!! :? J'imagine bien que le moral ne doit pas être très top après une si mauvaise nouvelle.......... :( Comment te sens tu aujourd'hui ? Je suis vraiment désoler pour toi mais tu savais les risques..... J'espère que la prochaine sera la bonne.....!!!!!!! Comment va ce passé la suite ???? Es ce que tu dois attendre un cycle ou deux ???? Ou es ce que tu peux remettre ça au suivant ???? Donne nous des nouvelles de toi ma belle......!!!!!! :wink: :arrow: Ma socola, ton chéri, me fais penser au mien.....!!!!! Nous, on parle calmement (sauf quand ils vont trop loin) mais eux, faut toujours qu'ils gueulent pour avoir raison alors qu'ils ont tort...... :x Sinon, par rapport à la relation entre ton homme et sa nièce, je sens un peu de jalousie de ta part mais je te rassure, j'y suis passé aussi avec les nièces de mon homme.... J'avais l'impression que je n'existé plus quand elles étaient avec lui..... Et quand tu l'écoutes, elles sont les meilleures..... Mais il faut pas leur en vouloir enfin c'est mon avis.... Peut être qu'il reporte son manque de paternité vers la petite.....!!!!!! Par contre, il ne devrait pas faire de différence entre les deux petites.... :oops: J'espère que je t'ai un peu aider mais c'est difficile de juger alors que je ne connais pas ton homme....!!!!!! :wink: :arrow: Aujourd'hui, je n'ai pas la pêche du tout, à vrai dire, j'ai envie de pleurer tout le temps, je suis fatigué et puis ça fais deux soir de suite que je me prend la tête avec mon homme....!!!! C'est simple, il arrive du boulot et dans le quart d'heure qui suit "CLASH" mais le pire, pour rien du tout alors on fini au lit devant la télé sans se parler car toute discussion est impossible......!!!!! Il se rend pas compte que c'est dur pour moi.... l'arrêt de la clope, la peur de perdre mon bébé, d'être toujours fatiguer et j'en passe...... Il va falloir que ça pète un bon coup sinon je me connais, ça va mal finir......!!!!! Bref, je vais pas vous saouler avec mes états d'âmes de m**** Bonne soirée les nénettes et à demain....!!!!! :wink: GROS BISOUS :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:14
PREM'S DE LA PAGE 9 !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Alors socola...................???????? Tu vas dire que je guette encore ou tu vas reconnaitre que je suis plus rapide.............. :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Ne soit pas dégouter..... C'est pas grave tu sais :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.