FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:36
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: PREM'S DE LA PAGE 7............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Socola ne soit pas jalouse............ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :bou: :bou: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:45
[quote:095158dbac="Roxy142"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: PREM'S DE LA PAGE 7............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Socola ne soit pas jalouse............ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :bou: :bou: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:095158dbac] Tsss... :nan: :bou: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:52
Hello les girls, Merci pour vos réponses. Bon, de toute manière on a pas chômé, je vous rassure! On s'est tenu à notre programme sauf pour ce midi. Mais depuis mon test on a déjà fait 3 câlins! :siffle: :arrow: Roxy, jamais entendu Nuno! :P Lol, et des Luna il y en a pas mal chez nous mais toujours écrit différemment. Mais je trouve mimi comme prénom, même si moi je suis plus... disons traditionnelle (enfin, chépa comment dire lol, mais je préfère les anciens prénoms quoi) Vivement qu'on sache si c'est Nuno ou Luna alors!! Qui a choisi? Chacun en a choisit un ou bien? Et vivement le 5!! :arrow: Carinette, c'est sûrement marqué mais comme c'est écrit en allemand... je ne pige rien! Lol. Mais ils sont bien car c'est le même sysème que les tests de grossesse que je fait tout le temps. Et de voir ses 2 barres... J'ai eu envie que ce soit un test de grossesse et non d'ovu! OUAIN!! :cryout: :lol: Allez, plus que quelques jours à attendre pour toi. :wink: Et toi alors, tu sais déjà les prénoms pour le cas où...? J'y ai aussi pensé, au fait que j'aurai mes rrr pour aller chez gygy. Ca me gonfle punaise! Jamais de bol décidément. :? Bisous les filles. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:50
Re, Ba, personne??? Test d'ovu toujours +!! J'attends chéri pour balancer la purée! :mdr: :mdr: :mdr: Je sais, je suis folle! :fou: Et pas très poétique mais...... que voulez-vous, c'est la guerre! Il doit lâcher ses missiles et bombarder mon ovule afin qu'un assaillant occupe le camp pendant les 9 prochains mois! Dur dur, j'vous jure! Allez, bisous je re after, je vais me preps! :lol:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:42
Coucou les filles! Je pointe!!! Beaucoup de taff aujourd'hui, et l'esprit bien loin du boulot.... Roxy, vous les avez depuis longtemps les prénoms? Je sais que le test était trop tôt, on peut toujours réver!!! Socola, c'est la fête je dirais plutôt chez toi, c'est plus poétique que la guerre. J'espère que le squat durera 9 mois. Non, pas de prénoms arrétés pour nous, on a mis au moins 7 ou 8 mois pour ce décider pour Lucie. Un garçon se serait appelé Julien, mais maintenant, cela ne me plait plus. Je ne sais pas si on a déjà abordé le sujet ici, mais pour nous, le sexe sera une surprise comme pour Lucie, c'est tellement magique et on n'a tellement pas de préférence, du moment que c'est un bb en bonne santé. Je refais un test demain matin, mais même si je suis enceinte, je pense qu'il sera -, suis un peu mazo. Après, j'en refais un lundi, je vous dirais biensur. Par contre, je ne pointe pas demain, on est en vadrouille et on ne dort pas à la maison. Alors, bon début de we et à dimanche soir.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:23
Re, Carinette, ça va être dur d'attendre jusqu'à dimanche!! Mais j'espère que ce sera +! :wink: Roxy, tu t'es perdue...? :hum: :siffle: Bonne soirée, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 09:32
Salut les nénettes !!!! NON socola, je ne suis pas perdu mais comme je te l'ai dis hier, j'ai passé la journée avec mon amie et je suis pas rentrer de bonne heure.... :cpa: :arrow: Carinette passe un bon week-end, ça va t'aider à faire passé le temps plus vite :wink: Dommage pour nous, on va être obliger d'attendre ton retour dimanche soir pour savoir :? Pour répondre à ta question, le prénom pour le garçon, nous l'avons choisit avant même que j'arrête la pilulle par contre pour la fille, j'y avais penser avant ma fausse couche mais mon homme n'était pas très chaud.... :? sauf que je suis une lache rien, quand j'ai quelque chose dans la tête, c'est pas au C** donc en le travaillant au corps, je l'emporte :siffle: :siffle: :siffle: Lui, il est plus pour les prénoms composé alors que je n'aime pas du tout..... :hum: Je lui fais plaisir avec des prénoms portugais et lui céde pour le reste mais bon, ça à le temps de changer quoi que NON :non: :mrgreen: :arrow: Ma socola, la guerrière :siffle: j'espère que la mitraillette ne s'est pas enrayer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et que vous avez eu assez de cartouche pour toute la bataille :mdr: :mdr: :mdr: Quand j'ai lu tes messages, j'ai bien rigolé, j'ai eu l'impression de m'entendre il y a quelques temps :siffle: :siffle: :top: Au moins, ça me fait super plaisir de voir que tu as la forme et un moral d'acier...... Continu comme ça ma belle......!!!!!!!!!! :wink: :arrow: Et bien moi, ça va....... fatigué, dégouté de reprendre le boulot lundi mais le temps va passé plus vite car j'ai hate d'être à vendredi :oui: :oui: :oui: je vous avoue que j'ai aussi les pétoches car peur d'une éventuelle mauvaise nouvelle, si vous voyez ce que je veux dire....... :? :( :cpa: enfin..... faut pas y penser..... faut ce dire que ça va bien se passer.......!!!!!!!!! Bon, je vais vous laisser car mon ménage m'attend...... :cryout: Bon week-end à toutes les deux et n'hésiter pas à poster, je ne bouge pas aujourd'hui enfin c'est pas prévu :siffle: :siffle: Gros bisous mes petites chéries :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:14
Coucou Roxy, Ah oui c'est vrai, décidément j'ai un petit cerveau en ce moment. :oops: Je ne pense plus qu'à... :hinhin: :lol: Nous avons vidé toutes nos cartouches, en espérant qu'on remportera la bataille et qu'un assaillant occupera notre camp pour les 9 prochains mois! A la douche ce matin, j'ai tâté mon col pour voir s'il avait bougé et oui effectivement. Il est remonté, dur et je n'arrive plus à trouver l'ouverture donc je pense que l'ovu va/ou est passée et donc les dés sont jetés. On a fait encore un câlin ce matin mais je ne sais pas s'il aura servi. Ma temp a légèrement chuté de 0,01° ce matin, on verra demain mais je pense que je peux me baser sur aujourd'hui pour calculer ma dpo. Pis je verrai mon test d'ovu ce soir, j'en ferai quand même un pour être sûre. Donc j'aurai mes rrr pour le rdv gygy. Je dois toujours le garder ou tenter de le bouger...? :hum: Bonne journée. 8) Bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:59
Re ma socola !!!! Pour ton rendez vous, ne le change pas, garde le.....!!!!! C'est tellement dur d'en avoir un et puis tu risquerais encore d'attendre pour un nouveau alors que là, tu vas pouvoir savoir la nouvelle marche à suivre........ :wink: Enfin c'est mon avis....... Et puis qui sait, tu n'auras peut être pas tes rrrrr......C'est tout le mal que je te souhaite ma belle..... :wink: :wink: Je te laisse pour aujourd'hui car je dois allé chercher un cadeau pour l'anni d'un pote car il nous invite se soir.....!!!!! J'adore les invitations de dernière minute :x Plein de gros bisous petite puce
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:08
Coucou les filles, :arrow: Roxy, merci pour ta réponse! :arrow: Carinette, j'attends ton post tout en croisant mes pitis doigts. :arrow: Moi: test d'ovu toujours + hier. Je me pose des questions sur leur fiabilité... :hum: Je verrai bien ce soir ce qu'il en est. Côté câlins on est mort, depuis jeudi soir on en est à... 8!! :shock: Bon, ce matin j'étais super excitée, donc on en a fait 2 hi. Perso je prends toujours du plaisir (sauf quand on fait la matin tôt et que j'ai la tête dans le kiki lol) mais hier, chéri a eu un peu de mal car il se sentait oppressé. Je lui ai mis la pression en rentrant des courses après avoir fait les test et on avait 20 min top chrono avant de partir chez mon frère. :oops: Bon on y est arrivé mais... J'ai culpabilisé. Il n'avait JAMAIS eu ça et était tout mal le pauvre. C'est normal, je pense que ça arrive quand on suit un tel rythme, d'autant plus que ça n'est pas que (voir parfois pas du tout) par envie mais par nécessité. Non? Voilou pour les news. Hier soir anniv à mon frère, on est rentré à 4h c'était génial! Bisous les filles. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 20:50
Bonsoir les filles! Rien de neuf ici. we fatiguant, retour tardif Lucie fait la foire, je vais encore passer ma soirée derrrière sa porte, au moins 10 fessées déjà de moi et de Frédéric, rien n'y fait. On est crvé et on ne veut que dormir... Merci de penser à moi, hier test -, on verra demain et mardi pds Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:25
Carinette, Dslée pour ton test -. :cop: Dis toi que c'était trop tôt. Mais contrairement à d'habitude, pas de pertes rosées non?? Allez courage, doigts toujours croisés. :oui: :arrow: De mon côté.... Test d'ovu +, 4e jour de suite. Là, y a vraiment un hic. :hum: Ils ont du foiré ou alors, on m'a dit que les tests peuvent afficher une barre + plusieurs jours de suite mais qu'il faut se fier à l'intensité de la 2e barre donc. Mais bon, le souci c'est que moi je pensais qu'ils n'étaient + que 1 ou 2 jours et là je suis perdue. J'essaierai de vous mettre une photo demain ok? Voilou, bonne nuit, bisous à vous 2. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 07:34
Bonjour les filles! Prem's de la semaine!!!! Socola, moi aussi, j'ai eu le problème de tests d'ovu + pendant au moins 3 jours, c'est pour cela que je continuais la courbe en même temps pour avoir 2 indicateurs combinés. Alors, désolée, mais faut continuer la guerre!!!!! Roxy, c'est la reprise pour toi. Hier, on a vu ma belle-soeur enceinte de 3 mois, elle est serveuse et on lui a dit que c'était un facteur de FC de rester plus de 4 heures debout par jour. Je pense que tu dois bien en parler à ton rdv. Bon, ici, rien de neuf encore un test - ce matin. Pas de traces rosées, lais je pense que c'est du aux cachets de progestérone. Verdict demain. Lucie se lève Bonne journée
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:58
Salut les nénettes !!!!! :arrow: Carinette, tu dois être en plein stress de ne pas savoir.....!!!! Mais c'est déjà bien que tu n'es pas de traces comme à l'habitude et comme tu dis toujours, tant que les rrrr ne sont pas là, il y a toujours espoirs alors on ne décroise pas les doigts et on y croit......!!!!!! :wink: :arrow: Ma socola, je vois que tes tests sont au taqués alors continu les calins et puis comme ça tu n'auras rien à te reprocher ce mois-ci :wink: le plus que j'ai eu en test d'ovu+++ c'était 3 jours avec clear blues mais j'ai jamais fais avec les tests à barre...... :arrow: Aujourd'hui, reprise du boulot et je vous avoue que c'est dur dur.... J'ai du prévenir mes patrons ce matin car ils voulaient que je fasse du grand rangement et j'ai dis euhhhhh....... NON alors ils m'ont demandés pourquoi...... Je leur ai dis et j'ai précisés que des que la gygy me dit ARRET, je m'arrete sans discuter....!!!!!! Ils ont bien compris pourquoi et du coup, ils m'ont dis de faire le stricte minimun :) mais je crois que je ferais pas long feu car ça me tirer bien le bas ventre ce matin.......!!!!!! J-4 avant mon rendez vous..... J'espère que tout ira bien......!!!!!!! :? Bonne après midi les filles et bon courage Plein de bibi
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:00
Euhhhhhh j'allais oublier.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :think: :think: :think: :think: PREM'SSSSSSSSS de la page 8 :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Désoler ma socola :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.