FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:40
Coucou les filles! Me sens seule..... J'avais retrouvé les stat ce matin : 4/5 embryons résistent à la décongélation, 1 embryon a 15% de chance de faire un bb.... Voila, je croise les doigts, sachant que les 15 % sont une moyenne tout âge confondu, plus les femmes sont âgées et plus le taux baisse. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:34
Salut les filles !!! :arrow: Ma carinette, demain le grand jour mais je vois que tu es en plein stress.... :? Reste zen ma belle et on croise les doigts pour toi... :wink: Ils ont déjà décongeler les embryons ou pas ? Ou ils le font le jour même ? Combien ils t'en transfert demain ? Je penserais bien à toi demain...!!!!! :wink: Tu nous tiens au courant, tu as intéret car sinon je vais psychoté...!!!! Merci pour tes réponses, j'en aurais d'autre mais on verra ça plus tard quand tu seras mieux et que tu nous annonceras ton beau +++ dans 15 jours :oui: :oui: :oui: Je te dis sincèrement M E R D E.......!!!!!!!!! :arrow: Ma socola, alors tu boude ou quoi ??? Pas de nouvelle fraiche de ma copine....!!!!!! Quand as tu ton prochain RDV, tu devais tel mais tu nous as pas dis ???!!!! Le mien c'est le 23 avril.... Gros bisous mes chéries!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:49
Bonsoir les filles! Roxy, rien d'ici le 23 avril pour toi? Ca fait loin....Ils décongèlent 2 embryons demain vers 9h (et le 3ème si un ou les 2 ne résiste pas) et m'appelle pour me dire le résultat et surement à quelle heure je dois venir. J'angoisse, car Lucie ne fait que de tousser ce soir, elle avait un peu de fièvre ce soir. Si demain elle se lève avec de la fièvre, la crèche n'en voudra pas et mon père (qui est le seul à qui je peux la confier) ne pourra pas la garder...Je crois que j'irais au culot et j'essayerai de la mettre à la crèche, mais je ne serai pas sereine; En tout cas, je pensais la laisser toute la journée à la crèche, et me reposer, mais du coup, j'irais la chercher de bonne heure. (ou même plus tôt, si la crèche me rappelle) Socola, tu nous boudes? Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:27
[size=18:8cb32745b9]Gros croisage de doigts pour Carinette aujourd'hui en espérant que le transfert des embryons sera un succès. [/size:8cb32745b9]:oui: :zen: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:31
Coucou les filles, Et non je ne vous boude pas, désolée. Mais comme après chaque verdict, je prends un peu de recul... :oops: Même si on s'attend à la claque, c'est jamais facile de se dire que c'est reparti. :cpavre: M'enfin... J'ai tel à gygy, mon rdv est pour le 12 mars à 19h. Seulement après réflexion, ça me pose un problème: mes rrr arrivent toujours aux alentours de cette date, je n'y ai pas songé sur le coup. Que me suggérez-vous? De le déplacer, quite à attendre une semaine de plus...? Mais si j'ovule plus tard? 2 semaines de plus alors, pour être sûre? Car avant cette semaine là, tout est complet, donc je n'aurai pas plus tôt et je voulais tard en fin d'aprèm pourque chéri puisse m'accompagner. J'attends vos avis, je suis un peu mitigée. :arrow: Roxy, avril paraît loin mais sera vite là tout de même. On patiente ensemble. :oui: :arrow: Carinette, bon courage. Bonne journée les filles, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:44
Coucou les filles! Ca y est : 2 embryons dans mon bidou depuis 10h30....pds dans 2 semaines : le 2 mars. 1 embryon est magnifique, le 2ème est moins bien, il a perdu la moitié de ses cellules, mais était quand même transférable. Et le dernier est resté sur la banquise au cas où ces 2 là ne s'accorchent pas. La crèche m'a appelé à l'hopital, je vais récupérer Lucie malade après la sieste, si elle dort... (entre 13h30 et 15h). Vais pas pouvoir faire la sieste moi. Merci pour vos croisages de doigts. Socola, moi, je garderai ton rdv du 12, tu as eu tes rrr le 12 février, mais le mois est court, donc il y a beaucoup de chance que tes rrr arrivent après le 12 mars. Et sinon, bah, tampis, il improvisera ton gygy. C'est bien que ton chéri vienne. C'est dur d'encaisser tout toute seule, et en plus, quand c'est gygy qui dit, les chéris prennent plus conscience des choses. Roxy, tu peux y aller avec tes questions, ça ne me gène pas du tout. Normalement, je suis de repos toute la semaine et j'avais prévu de laisser Lucie à la crèche pour me reposer un max. Mais, comme elle est bien malade, je vais chez le docteur ce soir, et je vais la garder au moins demain avec moi. J'espère qu'elle fera une bonne sieste et moi aussi. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 19:10
Salut les filles !!!!! :arrow: Ma carinette, contente que ton transfert se soit bien passé maintenant tu n'as plus qu'a prendre soin de toi et BB n'a plus qu'à s'accrocher à sa nouvelle maison pendant neuf mois :preg: Sinon, comment te sens tu ? Pas trop angoissé ? Et lucie, qu'es ce que t'as dit le docteur ? :arrow: Ma socola, je pense comme carinette pour ton rendez-vous, au moins tu seras la suite des choses et puis au pire il te donnera un rendez vous dans la foulé :wink: Et puis c'est cool que ton chéri puisse venir avec toi, effectivement nos hommes sont aussi concerné que nous et ils se rendent mieux compte des choses quand sa viens du gygy. J'aurais aimé que ce soit aussi rapide pour le mien car j'ai le temps de voir venir..... :( Sinon, j'espère que ton moral va beaucoup mieux !!!!! :wink: Pour ton info, il n'y a plus de corde libre en france et puis elle n'irait pas avec ton petit cou, je te conseille un beau collier et en pendentif un joli porte bonheur :wink: :wink: :wink: :arrow: Pour ma part, sa me saoule grave d'attendre, j'en peux plus...!!! Je deviens agressive envers mon chéri, je me ronge les ongles alors que ce n'est pas mon habitude, j'ai envie de rien.... Je vais être en vacances la semaine prochaine et je ne sais pas ce que je vais faire de ma peau.... :nan: :hum: Et puis mon homme espère toujours que je tombe ensemble naturellement, comme il m'a dit dimanche soir " il te reste 3 chance avant le fameux RDV " alors que moi, je n'y crois plus du tout et me fais même peur à cause d'une éventuelle fausse couche.....!!!!! Et puis je n'arrête pas de me demander quand je vais commencé la FIV si FIV il y a ?????!!!!!! :( Je suis dans le NEANT total........................................ Voilà les nouvelles du jour mes petites amies !!!!! :wink: Je vous souhaite une bonne soirée et plein de gros bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:55
Bonsoir les louloutes, :arrow: Carinette, +1 avec Roxy. Contente que le transfert se soit bien passé et j'espère que bébé va s'accrocher. Réponse dans 14 jours... :arrow: Roxy, dommage pour les cordes. :( Mon moral... Pas top. C'est pas ma semaine. J-4. :cry: Mais je me fais à l'idée que bébé ne sera plus pour 2010 même si c'est dur. Vivement 2011 mtnt. Pour le porte bonheur... Je n'y crois pas trop. D'ailleurs je crois bien que je ne crois en rien. :? Toi? Tes vacances te feront du bien. Vous partez qq jours? Je crois bien que nos hommes sont plus optimistes que nous. Comment font-ils??? D'où puisent-ils toute cette énergie et cette envie d'y croire quand sommes complètement à bout et désespérées...? Décidément nous ne vivons pas sur la même planète je crois. :? :arrow: Moi: tout est dit. Merci pour vos avis quant à mon rdv. Je pense suivre ce que vous avez dit mais j'ai tout de même peur que mes rrr ne soient olà à cette date. Si tel sera le cas, il ne pourra m'ausculter mais vous pensez qu'on pourra déjà prévoir la suite...? Sinon je me cherche une belle robe qui fasse habillée mais qui soit tout de même un brin "sexy" :oops: pour cet été pour les baptêmes de ma nièce (2ans) et du kinder surprise (arrivée prévue pour début mai), les 2 derniers de mon frère, baptêmes des enfants à un cousin et une cousine de chéri et mariage de mon meilleur ami. Et vu que je suis persuadée que je ne serai pas enceinte, et bien je ne m'y prends pas à la dernière minute. Si vous connaissez des sites sympa... C'est idiot mais c'est ma seule motivation ces recherches lol. :roll: Voilou. Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:56
Coucou! Passage éclair, Lucie vient juste d'être couchée avec un tas de médocs, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et nous aussi. Du coup, je reste à la maison avec elle demain. J'espère que je pourrais me reposer aussi avec elle. Je vais mettre la tv, des dvd, lire des histoires et faire la sieste avec elle; Ca devrait le faire. Mais, je pense déjà au petit dernier qui attend sur la banquise son transfert. Cela m'aide à ne pas trop y penser. Sinon, je sens des trucs bizarres dans mon ventre, mais je pense que c'est psy. Roxy, c'est bien que tu ne pense qu'à ton rdv, et ton chéri a raison, peut-être le hasard aidera la nature. Le parcours FIV est un long parcours du combattant. C'est mon opinion. Ce matin, je suis passée à la caisse, ensalle d'attente, puis position ginéco, le transfert a duré 5 mn, j'ai vu sur l'écho les embryons (enfin, le médecin les a vu, moi pas grand chose), 10 mn seule dans une salle allongée, puis au revoir madame. Pas pu poser une seule question à un médecin...... Socola, tu vois, on est d'accord avec Roxy, gardes ton rdv, plus vite tu commences, plus vite tu atteindras ton but Bonne nuit les filles Bonne nuit les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 14:28
Bonjour les filles! Bah alors, pas le moral sur le post? Roxy, tu as trouvé ce que tu vas faire pendant ta semaine de vacances? Ton chéri n'est pas en vacances? Ca fait comme moi? Mon chéri n'a de vacances que 4 semaines en août et une semaine à Noël. Moi, je peux prendre juste 3 semaines en août et généralement un ou deux jours à Noël. Donc, je passe mes vacances seule....ou je prends des jours quand Lucie est malade. Socola, je crois que tu vas pouvoir arréter le décompte, c'était aujourd'hui, je crois ton terme? Moi c'était le 11. Il faut passer à autre chose maintenant. Vivement le 12 mars, je pense que ton gygy pourra te donner une idée de la suite même si les RRR sont là. Ne t'inquiètes pas. Ici, c'est pas trop la joie non plus. Lucie est malade. Je me bats avec elle pour lui mettre ses gouttes dans les yeux et le nez. Je prends des coups au passage dans le ventre. Tiraillements, mais je ne le sens pas bien. Plutôt comme si ça ne voulait pas s'accrocher. Nos nuits sont mauvaises. Et chéri est de mauvais poil à cause du manque de sommeil et surement de calins.(j'ai du mal, il est à la diète depuis le transfert, je crois que je vais devoir céder si je ne veux pas que mon couple part à la dérive) Voila, pas la forme ici non plus. J'espère vous lire ce soir Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:46
Coucou les filles, :arrow: Carinette, et oui c'était aujourd'hui mon terme. :cry: Dur dur... Je sais qu'il faut laisser le temps au temps, même si je trouve que ce temps là prend vraiment trop son temps!! Cercle vicieux... Demain sera un autre jour et une nouvelle "période" débutera. La date fatidique sera passée et il faudra se reprendre. On verra bien. Vivement le 12 mars. J'aimerai même que gygy nous propose une FIV sans passer par les exams mais je sais que c'est pas possible. Bref. Bon courage avec Lucie malade et ton chéri fatigué. Je crois bien que nos mal-être pèsent sur nos chéris... :( :arrow: Roxy, où en es-tu...? Bonne journée. 8) Bisous les filles. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 20:20
Bonsoir! Socola, bonne idée de commencer un régime, la dernière fille qui s'est mise à faire un régime que je connaisse, elle a arrété les essais bb en même temps et devines quoi? Elle est tombée enceinte de suite, elle accouche dans les jours à venir (c'est une copine de forum). Mais tu me fais rire, j'aimerai bien faire ton 52 kg....Tu es petite? Moi, avec mon 1m64, je descends pas du 59. Bonne soirée
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:05
Salut les filles !!!! Enfin les vacances après une longue et dur semaine de boulot....!!!! J'aurais pu venir vous faire un coucou plutôt mais à vrai dire, je suis grave perdu :? et je dois vous apprendre quelque chose....... J'espère que vous n'allez pas me fuir par la suite.......?????? :( Voilà, j'aurais du avoir mes rrrr jeudi mais toujours rien alors samedi, je file à la pharmacie, achat d'un test clear blue... Résultat +++ "enceinte 2-3 semaines" Je suis en panique, je sais que j'ai 14% de chance pour que ça tienne...!!! Je n'arrive même pas à me réjouir tellement j'ai peur de la suite.... :oops: :oops: Et puis mon homme me fout la pression, arrête de fumer (de 1 paquet à 0), lundi matin prise de sang( je suis pas stupide), me reposer toute mes vacances (je vais pas resté renfermé), rendez vous avec gygy (j'm'en doute) et le pompom, il ne veut pas que je reprenne le boulot lundi prochain...... Il s'emflamme alors que dans deux jours tout peu s'arrêter..........!!!!!! :( Je ne savais pas comment vous le dire, je ne veux pas vous faire de peine surtout que vous venez de passer vos termes et que vous essayez d'aller de l'avant...!!! J'espère que vous n'allez pas me laisser tomber ou me zapper :cpa: :arrow: Ma socola, j'espère que tu ne vas pas me fuir, je sais que tu es assez sensible donc je pourrais comprendre mais je me suis habitué à vous. Et puis qui c'est, j'ouvre peut être la porte des Baby de notre groupe :oui: :arrow: Ma carinette, j'espère que tes embryons vont tenir, encore une semaine d'attente alors on croise les doigts bien fort....!!!! :wink: Je vous tiens au courant en fin de journée des résultats de la prise de sang en espérant que vous n'allez pas m'oublier..... :( Gros bisous les filles et bonne journée :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 08:21
Bonjour les filles! Roxy, félicitations!!!!Biensur que je te lache pas, surtout que comme tu dis rien n'est gagné pour toi. Tu pourras sauter de joie dans....3 mois. J'espère que tu vas bien te chouchouter et que ton gygy va te donner les moyens de le garder bien au chaud pendant 9 mois ce bb. Ton chéri a raison : si tu peux arréter de fumer (profites de tes vacances et penses à ton bb) et si ton médecin je juge un arrêt de travail pourrait aider les choses. Tu es toujours debout au taff, c'est pas trop recommandé. Bonne chance et je croise les doigts. Socola, j'espère que tu ne vas pas déserter et qu'on va suivre Roxy toutes les 2. Mais comme je disais il y a quelque temps, on risque de ne pas être synchronisées. Allez je file au boulot Bonne semaine Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:35
Coucou les filles, Pas trop le temps je suis en clientèle... Roxy, FELICITATIONS!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: Je suis vraiment très heureuse pour toi et je te souhaite que ce petit bébé s'accroche très fort à toi pour les 9 prochains mois. :oui: Je ne t'en veux pas, au contraire! Comme tu dis, tu ouvres le bal des bébés de notre post. :wink: Prends soin de toi mtnt et fais attention. Chéri a raison, vaut mieux t'arrêter qq temps et te reposer pour ne pas prendre de risques. Plein de gros bisous à toi et ton petit bout! :P :cop: Donnes nous vite des news. :arrow: Carinette, non non je ne vais pas déserter. :non: Je ne vous lâcherai pas! Je repasse ce soir. Bon aprèm, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.