FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:11
Coucou, Oh flute s'ils les perdent. J'espère qu'elle gardera une bonne touffe malgré tout. :siffle: Rdv anesthésiste le 24 juin à 14h45. :wink: Sinon euh... rien n'est prêt! :shock: Enfin, côté chambre. Chéri commencera fin du mois quand il sera plus libre côté boulot. Sinon les habits sont lavés, les couches+langes aussi et je pense avoir l'essentiel. La valise est terminée, enfin celle de bébé pas la mienne. Faut que je m'achète encore un sous-tif d'allaitement et des coussinets. Ils persistent tes vomitos dis donc. :lol: Bon courage! :cop: Super si tu es en cp la semaine pro, tu pourras te reposer, ça te fera du bien. :wink: Vous avez commencé les achats vous? Des petites folies? Comment va la famille?? Bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:18
Bonjour les filles! Socola, zut, je viens de voir seulement ton dernier message :roll: Il vous reste un mois et demi pour préparé, nous, on avait fait aussi assez tard pour Lucie. Pour les vomitos, j'ai eu un répit vendredi dernier, jusqu'à dimanche soir. Et c'est reparti dimanche soir, et ce matin aussi! Cette semaine, c'est donc congés pour moi. Aujourd'hui et demain, je garde Lucie et on va faire plein de trucs ensemble (ludothèque pui crèperie tout à l'heure, et demain, marché, et visite du nouveau-né de ma voisine, Lucie a acheté un cadeau et est pressée de jouer avec la grande soeur). Jeudi et vendredi, c'est plutôt rdv pour moi : gygy, ostéo, inscription à la mater,.... Pour les achats, on a commencé, mais pas pour bb :wink: . Pour bb, on a tout gardé (presque) de Lucie, il nous manque juste le lit bb en gros dans les gros achats. Samedi, on est allé commandé à Paris un lit en mezzanine pour Lucie avec un escalier fait de tiroirs de rangement. On peut dire que c'est une petite folie! Bonne semaine Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:15
Bonjour les filles! Bon, bah, c'est moi qui me sens seule cette semaine :wink: Je vous propose de lire le compte rendu de la visite du 4ème mois ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153491 Bises
FranisDufour 3 messages
FranisDufour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2019 à 13:56

Salut! Est-ce que il y a quelqu'un qui a eu une bonne experience avec les cliniques européennes de la reproduction? Quel est le prix des services de la mère porteuse? Ma femme et moi nous aimerons vraiment être parents, mais les prix américains sont très élevés.

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2020 à 15:57

Saviez-vous qu'il y avait une réunion à Paris consacrée à la maternité de substitution ? Il y avait même des représentants de la clinique ukrainienne Feskov, où s'est déroulé notre processus GPA. Cependant, il y a eu aussi des protestations. Mais en général, si vous êtes intéressé, lisez les nouvelles sur ce sujet : https://www.la-croix.com/amp/1201112451

aninette 15 messages
aninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2020 à 00:43

Je crois que je connais cette clinique. N'est-ce pas: https://mere-porteuse-centre.fr/?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2020 à 20:14

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2020 à 16:59
sabrelle dit

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

La clinique a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.