FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:34
Bon alors, elle arrive cette deuxième page!!!! Qui va décrocher la prem's? Les paris sont lancés Et ben c'est moi!!!!! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:34
Salut les fifilles !!!!! Tout d'abord carinette :bou: :bou: :bou: :bou: Tu as piqués ma place, t'es pas mignone :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: Sinon, je ne vais pas pouvoir passer ce week end car ma soeur viens passé le week avec son futur mari....!!!! Donc je vous souhaite un bon week end à toutes et vous donnes des nouvelles au plus vite.... :wink: Plein de gros bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:19
Coucou les filles! WE chargé ici aussi : gouter d'anniv avec ma famille cet am et demain repas chez une tante de Frédéric avec la soeur de Frédéric (qui tombe enceinte comme elle respire, nouveau chéri, encore enceinte) et la petite Lola. Bises Bon we à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:17
Hello les girls, Je passe vite fait pendant ma pause meuble. On monte la chambre et chéri qui est super patient transpire du front tellement il s'énerve! Et moi à part manger des biscuits en le regardant ben... je fais pas grand chose. Quand il est nerveux, il veut pas d'aide lol. Voilou! [i:07cbd50bc0]Aujourd'hui dans exactement 21 jours, soit 3 semaines, bébé aurait du arriver...[/i:07cbd50bc0] :cry: Le compte à rebours aurait du commencer. Chéri m'a dit que si ça se trouve, il aurait déjà été là. Ca me rend triste d'y penser. :( :arrow: Carinette, et oui sans courbe c'est pas facile. Moi même je suis perdue ce cycle-ci. Je pense la prendre demain pour voir si j'ai plus de 37 car je me demande si l'ovu est passée. Normalement oui je pense, avec ovitrel c'est radical non? Bon, à voir... Je suis contente que gygy ne me fasse pas prendre clomid pendant x cycles et qu'il me dise que ce n'est pas bon. Ça veut dire qu'il est sérieux et moi ça me rassure. J'aimerai bien-sûr que les choses aillent plus vite. Bientôt 2ans... c'est trop long. Pour ta question, non je n'ai pas fait le test d'Huner. En quoi ça consiste?? Mais bon, on verra ce que gygy prévoira pour nous si jamais ça n'aboutit toujours pas ce cycle là... Et toi alors, pas trop stressée pour la semaine pro? J'espère vraiment que ça sera bon. Tu le sauras quand, lundi? Courage. Au fait, joyeux anniversaire à Lucie av qq jours de retard. :oops: C'était quel jour déjà? Elle a été gâtée? Pas cool pour le lit! :? :arrow: Roxy, t'étais pas encore prems! :siffle: Mdr. Tu vas y arriver t'inquiète... :mrgreen: J'ai hâte que ton rdv arrive! Comme disait Carine il y a quelques mois, ce n'est pas plus mal que nos verdicts ne tombent pas au même moment, comme ça on peut se concentrer sur chacune de nous. :oui: :wink: :arrow: sunriseormia, bienvenue parmi nous. Ça me fait toujours bizarre de dire "bienvenue dans notre malchance" lol. Ne t'en fais pas, tu ne nous embête pas. Je comprends qu'au bout de 10 mois tu perdes patience. C'est toujours long et surtout c'est rageant de voir que d'autres y arrivent si vite. Mais on prie pour que 2010 soit NOTRE ANNÉE à nous aussi. :oui: Bon, je retourne voir si chéri n'a pas fracassé l'armoire lol, j'entends plus rien alors je m'inquiète... :roll: :lol: Bonne soirée et bon dimanche car je ne pense pas ^passer demain. Gros bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 21:31
Bonsoir les filles! Socola, alors, les meubles sont montés?....Le test de Hunher, c'est pour voir comment les zozos se comportent et résistent après un calin. En gros, tu as un examen quelques heures (je ne me rappelle plus, peut-être une heure) après un rapport. Et on voit si les zozos sont bien arrivés à bon port. Cela permet de voir si ta glaire ne les tue pas par exemple et surement plein d'autres choses. C'est vrai que Clomid, comme tous les médocs n'est pas un produit miracle. Si cela ne marche pas, il y a d'autre trucs à essayer, ta gygy a l'air de bien te suivre, c'est cool. Moi, je serais fixée lundi ou mardi. Mais, je n'y crois pas, je pense que ce ne sera pas pour ce mois-ci. Je vais chercher les résultats lundi matin et j'appelle la PMA pour leur dire que mes rrr débarquent lundi (ou mardi). Et après, j'attends qu'on me rappelle, comme d'habitude, elle rappelle dans les 48 heures. Mais, à l'examen, la biologiste a fait un truc de plus dont on aura les résultats que dans la semaine. Elle devait envoyé le prélèvement au labo seulement s'il était suspect. Après, je me demande si je ne devrais pas voir ma gygy pour qu'elle me soigne enfin, plutôt que de prendre plein de traitement qui ne guérissent rien et qui ne font que repousser le TEC; Bon, sinon, très bonne journée avec ma famille, Lucie s'est éclatée et a été gatée. A la sieste, elle nous en a fait une belle : elle est descendu du lit à barreaux, et on ne s'en est aperçu qu'une heure après...la chipie. Bon dimanche à toutes
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 22:11
bonsoir a toute carinette je me permais de te repondre g fait le maime teste que toi faire un gros calin 9 a 12heur aven daller au labo car je narive pas a avoir bb 2 et g recu les resulta tous es bon mais g des quiste au ovaire et aparamen sa serai sa qui fait que g du male a retonber enceinte donc maintenen mon gygy ma donner clomid je ne ses pas si vous conaisser mais jespere que sa va marcher je suis deprimée g besoin de soutien ses pour sa que je vien au pres de vous en tous cas je vous shouaite a toussseee a bo +++ bisous et a bientot jespere
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:29
[size=24:8884cdad96]PREMS!![/size:8884cdad96] :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:42
Coucou les filles, :arrow: Carinette, oui les meubles sont montées. :mrgreen: Première nuit hier soir et on dort super bien dans le nvx lit! Tu m'étonnes, on est passé du clic-clac qui faisait 1,20 à un lit de 180/200. Chéri m'a dit: "ça fait bizarre de pas avoir les pieds dehors". :mdr: Bref, super et on l'a baptisé déjà hi. :wink: Alors ça donne quoi tes résultats? Le TEC pourra avoir lieu? J'espère sincèrement que oui. Je garde mes doigts croisés. :oui: :arrow: Roxy, where is you? :hum: Ton w-e s'est bien passé?? :arrow: Rosace, c'est mon 2e cycle sous clomid donc oui je connais. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas "trop" espérer. Je dis ça car moi j'ai trop cru que ça allait être bon et j'ai eu bcp de mal à accepter le fait de recommencer ENCORE un autre cycle... :( Tu en es où dans ton cycle, tu l'as déjà pris? :arrow: Moi: ben depuis la fin de l'apèm j'ai super mal au ventre. C'est venu d'un coup, comme des douleurs de rrr. :shock: J'ai cru que j'allais les avoir mais après réflexion, pas possible. Vous pensez que ça puisse être mon ovu? Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:09
Bonsoir les filles! Socola, peux pas te dire si ovu, je ne sais plus du tout où tu en es de ton cycle. C'était quand le 1er jour de tes rrr? Tu es à J combien? Super pour le lit. C'est sur ça doit vous changer, c'est bien mieux pour faire un ptit!! J'ai eu une partie de mes résultats : je ne vois rien d'anormal. J'ai laissé un message à la PMA, j'attends qu'on me rappelle... Bises
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 00:12
coucou alore non je ne les jamais prie g u mes regle ce matin donc jattend 5 joue pour comencer clomid!!! je ne me fait pas trop film toute facon je suis desespérée g limpression que sa ne marchera pas :( jen es marre :cry:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:38
Salut les filles!!!!!! :arrow: Carinette, je vois que tu as eu une partie de tes résultalts et qu'ils ont l'air bon, tant mieux, c'est déjà une bonne chose... :wink: Quand auras tu les autres? As tu eu des nouvelles de la PMA? Si tout est OK, quand auras tu ton transfert ? Je croise les doigts pour que tout soit bon et que tu puisses enfin voir le bout du tunnel....!!!!! :oui: Sinon comment vas ton moral? Ca ne doit pas être facile de supporter toute cette attente..... :? :arrow: Ma belle socola, je constate que ta chambre est enfin monter et que tu l'as déjà baptisé :love: Nouvelle chambre pour un nouveau départ, j'espère que ça va te porter chance et que tu vas nous faire un beau Baby....!!!!! :wink: Tu en es où dans ton cycle ? Car comme dis carinette, sans nos courbes, on est un peu pommé :shock: donc difficile de suivre :cpa: :arrow: Pour ma part, je suis à J 12 alors on caline comme il faut et on verra bien ce que ça donnera.... :oops: J'ai hâte d'aller à mon rendez vous vendredi pour savoir la suite des choses mais bon, le faite d'avoir arrêter les courbes, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je ne me prend plus la tête comme avant..... :oui: Pour répondre à carinette, je n'ai pas fait le test Hunner, ma gygy ne me l'a pas demandé :hum: Mais comme tout est ok de mon côté et celui de mon chéri, je ne sais pas si elle va me le faire faire ??????? Sinon, j'ai passé un bon week end mais fatiguant car ma soeur se marie le 11/09/10 et comme elle habite loin, il y avait beaucoup de chose à voir ensemble car je suis son témoin donc beaucoup de responsabilité :( Ca m'occupe la tête au moins :hinhin: Je fais beaucoup de Home déco et ma soeur veut que je fasse plein de truc alors je cours à droite à gauche pour trouver tout le matériel nécessaire.....!!!! Bref, c'est pour ça que je ne vous ai pas fais de coucou depuis plusieurs jours :( Vous ne m'en voulais pas :( ?????????????? Non, c'est pas possible..... :mdr: :mdr: :mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée mes chéries et à plus tard :hey: Plein de gros bisous :cop: :cop: :cop: PS: je vais me reprendre pour le concours des prem's :bou: :bou: :bou:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 19:46
[color=black:018386ea5b][size=18:018386ea5b]Bah, il n'y a personne aujourd'hui........................... :cpavre: OUHHHHHHHHHH OUHHHHHHHHHH les copines ........!!!!!!!!!!!!!!!! :think: Vous faites la grève des postsssssssss :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Chu tristeeeeeeeeeeee :cryout: :cryout: J'ai pas de lecture :cry: :cry: [/size:018386ea5b][/color:018386ea5b]Bonne soirée et à demain j'espère :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:56
Bonsoir les filles! Roxy, du calme, j'arrive :wink: T'étais bien la prem's du jour, non? Alors, J12, ça nous fait un verdict vers le WE du 20 tout ça! Enfin, déjà, vendredi, tu nous raconteras, en attendant, vive les calins!! La préparation d'un mariage, y a rien de mieux pour oublier un peu notre objectif 2010. Même si ce n'est pas le tien. Au fait, mariée, pas mariée toi? Socola, t'es où? Et bien oui, la PMA m'a appelé, et c'est parti!!!!Enfin! Je n'y croyais plus du tout et bien si, on attend pas le reste des résultats, comme elle dit, ça fait déjà 3 mois que j'attends alors, on y go YES!!!!!!!!!!!!! Je commence Provames, un cachet matin et soir jusqu'au test de grossesse et après si +++. Samedi 13 février, pds et écho à la PMA pour voir si tout est comme il faut, si c'est ok, transfert le 16 ou le 17 février. Et capsules vaginale matin et soir de Progestérone. Sinon, re-écho et pds le 16 ou le 17 et transfert 3 ou 4 jours après. Voila, l'aventure re-commence. Mon état de fatigue extrème et de déprime latente ne va pas jouer en ma faveur, mais je vais me mettre en congés payés le 16 février pour une semaine, en espérant que cela suffise. Voila, du coup, je vais surement aller mieux, reste plus qu'à gérer mes soucis du boulôt (humain, intellectuels et matériels) Bonne soirée et à demain!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:26
Hello les girls, I'm here! :P [b:e7f074d0e5]Carinette[/b:e7f074d0e5], youhou, trop cool!! :youpi: :youpi: :youpi: C'est vraiment génial, je suis trop contente pour toi, vraiment! :wink: Mais euh... je ne comprends pas pourquoi tu dois faire un TG? Ca va détecter un truc qui fait que le transfert pourra avoir lieu? En tout cas je croise fort mes doigts! Tu es bien partie pour être notre premier +. Mais tu ne nous lâches pas hein? :? [b:e7f074d0e5]Roxynette[/b:e7f074d0e5], t'en fais pas, tu arriveras de nouveau à être prems... un jour. :lol: La guerre reprend de plus belle lol. :wink: Comme dir Carine, c'est cool que tu aies les prépa du mariage à ta soeur en tête, ça t'occupera l'esprit. :oui: J12? Bientôt l'ovu alors. Bombardes les câlinous surtout. Pour moi, rien de bien neuf. Chez moi côté neige c'est l'hécatombe. :shock: Du jamais vu! Chéri a mis plus d'une heure pour rentrer alors qu'en géné il met à peine plus de 10min et il a aidé à pousser 3 voitures qui n'arrivaient plus à avancer. En ce moment on voit que ça, la grosse merdasse. C'est comment chez vous? Y en a marre de la neige!! Bisous à vous, bonne soirée. :cop: PS: j'ai fait des crêpes pour la chandeleur hi. :wink: :D :P
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 21:41
Re mes chéries !!!!! Enfin de la lecture avec du positif.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:7b3862424d]Je suis vraiment contente pour toi carinette[/size:7b3862424d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mais comme dis ma socola, surtout tu ne nous lâche pas, on forme un trio et quoi qu'il arrive, on se suit du début jusqu'à la fin.... :wink: Socola, n'oublit pas de nous garder quelques crèpes :siffle: :siffle: Par chez nous en touraine, on a un temps de chiote... Pluie et grand froid mais je préfère ça à la neige.....[size=9:7b3862424d]je veux pas roulé quand ça glisse, j'ai peur[/size:7b3862424d] :hum: :bou: Bon je vous laisse....... :cpa: Gros bisous et bonne soirée :cop: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.