Ma premier fiv

Discussions

Auteur
Message
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 18:40
salut les filles je me présente je vous écris de l'algerie , ca fait 04 ans et demi qu'on attend mon mari et moi un petit bébé mais a ce jour il n'ya rien et aprés des visites multicle chez différend gynéco et plusieur analyses en a decouvert une asthéno chez mon mon mari et opk chez moi mon gynéco a opté pour une fiv sans passé par insiminisation alors jai commencer le 17/12/2009 ma premiére injection de decapiptyle 0.1mg et je continue a les faire jusqu'au 28/12/2009 et ma premiére echo le 29/12/2009 et en va voire si en commence la stimulation alors les filles celles qui commence le méme parcours qu'elle me rejoigne et en verra ce que ca nous donnera courage
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 19:36
salut, je viens de lire ton message et je te souhaite bon courage pour la suite, sache qu'avec mon homme nous avons les meme soucis opk et spermo pas bon cela fais quatres ans aussi, jai fais une fiv deja y a un ans negative et le jai fais ma deuxieme j aurais le verdict mardi mais a vrai dire j ai peu d espoirs car pas de symptomes. Mais je t invite a nous rejoindre sur un autre post fic iac a qui le tour, nous sommes nombreuses sur ce parcours et tu pouuras echanger avec beaucoup de personnes. Au plaisir a bientot
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 13:18
je te souheite un trés grand plus et concernant les symthomes ce n'est pas grave parceque je connais beaucoup de femme qui n'ont pas de symthome je vais attendre tes resultat le 22 bay
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 20:10
bonsoir fatimma je ne sais pas si ça doit être rassurant ou pas mais moi non plus toujours pas de symptome. tu auras tes resultats quand? moi je vais devoir attendre mardi de la semaine prochaine car avant je serais à 800km bonne chance [quote:55f3f3f3a6="fatimma"]salut, je viens de lire ton message et je te souhaite bon courage pour la suite, sache qu'avec mon homme nous avons les meme soucis opk et spermo pas bon cela fais quatres ans aussi, jai fais une fiv deja y a un ans negative et le jai fais ma deuxieme j aurais le verdict mardi mais a vrai dire j ai peu d espoirs car pas de symptomes. Mais je t invite a nous rejoindre sur un autre post fic iac a qui le tour, nous sommes nombreuses sur ce parcours et tu pouuras echanger avec beaucoup de personnes. Au plaisir a bientot[/quote:55f3f3f3a6]
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 20:59
coucou le sfilles je vient parmis vous besoin de soutient en ce moment pas de fixaite sur les symptomes les filles on est deja asse strésser comme ca pendant la fiv est apres toute les injections ca travaille la dedans aller le 22 ca aproche :D alors dhabis ta stimulation c'est quoi les injections de prevue tu verra les doses vont evoluer suivant tes tot de e2 lh et la taille de tes fofo moi en tous cas je te suit du debut a la fin ca me remettra dans le bain avant d'attaquer ma 2 fiv aller des detailles des peurs des apprehension bon courage on lora notre tit bout :D
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:35
pour les couveuses: bonjour, j'ai vraiment pas la tête sur les épaules, hier je suis partie pour les vacances et j'ai oublié mon traitement de progesterone, du coup les 300 d'hier et les 300 de ce matin je ne les ai pas pris, je vais aller dans une pharmacie voir si ils peuvent me dépanner sans ordonnances. quelles conséquences pensez vous que ça puisse avoir à J8 du transfert?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:10
SALUT NOLWENN29 Pour les conséquence je ne saurais pas te dire mais as tu pu t en procurer?? C EST IMPORTANT
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:13
HELLO DAHBI Moi aussi je suis algerienne a la la quelle nostalgie sa fais lontemps que je ny est pas mis les pieds j ai hâte de retrouver mes racines.... Bref pour moi c est négatif. Donc je me laisse un peu te temps et voir après car nous avons 5embryons au congèles.
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:53
[c'est bon j'ai réussi à avoir ma progesterone 100et 200, du coup premiere prise a 17h alors je sais pas trop si je dois reprendre encore 300 ce soir j'ai peur que ça fasse trop, sur la notice ils disent de pas doubler les doses en cas d'oubli quote="fatimma"]SALUT NOLWENN29 Pour les conséquence je ne saurais pas te dire mais as tu pu t en procurer?? C EST IMPORTANT[/quote]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:53
[quote:00ca42d074="fatimma"]salut, je viens de lire ton message et je te souhaite bon courage pour la suite, sache qu'avec mon homme nous avons les meme soucis opk et spermo pas bon cela fais quatres ans aussi, jai fais une fiv deja y a un ans negative et le jai fais ma deuxieme j aurais le verdict mardi mais a vrai dire j ai peu d espoirs car pas de symptomes. Mais je t invite a nous rejoindre sur un autre post fic iac a qui le tour, nous sommes nombreuses sur ce parcours et tu pouuras echanger avec beaucoup de personnes. Au plaisir a bientot[/quote:00ca42d074] Bonjour, je viens de voir ton message et je voudrais savoir si tu as recommencé une deuxieme FIV. Pour info, moi, je vais faire ma deuxieme debut fevrier et j'aimerais savoir ce que tu as pensé de ta premiere et si tu as fait de nouveau traitement aussi. tutsy
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 20:10
salu les filles et bonne année bon jai été a mon RDV le 29/12/2009 aprés injection de 12 dodes de décapiptyle il mon fait une prise de sang et une echo aprés avoir vu mes analyses mon gynéco ma prescris Gonal F75 08 boites (injection de deux doses par jour en une seul fois plus demi injection de décapiptyle pendant 4 jours et mon RDV c pour demain il me diron quant je ferais la ponction et voila mon parcours pour fatmma ne desespére pas tu es de quelle région en algerie allez courages les filles en prie toutes pour un bébé 2010 bay
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 20:51
excuses moi fati, mais je ne comprends pas es codes : post fic iac?? je ne vois pas ou chercher ceci? peu tu m'aider? bonne année a tous le monde! et bon courage a tous pour BB 2010! on croise les doigts! [quote:3e79ce9835="tutsy"][quote:3e79ce9835="fatimma"]salut, je viens de lire ton message et je te souhaite bon courage pour la suite, sache qu'avec mon homme nous avons les meme soucis opk et spermo pas bon cela fais quatres ans aussi, jai fais une fiv deja y a un ans negative et le jai fais ma deuxieme j aurais le verdict mardi mais a vrai dire j ai peu d espoirs car pas de symptomes. Mais je t invite a nous rejoindre sur un autre post fic iac a qui le tour, nous sommes nombreuses sur ce parcours et tu pouuras echanger avec beaucoup de personnes. Au plaisir a bientot[/quote:3e79ce9835] Bonjour, je viens de voir ton message et je voudrais savoir si tu as recommencé une deuxieme FIV. Pour info, moi, je vais faire ma deuxieme debut fevrier et j'aimerais savoir ce que tu as pensé de ta premiere et si tu as fait de nouveau traitement aussi. tutsy[/quote:3e79ce9835]
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2018 à 16:32

C'est avec un sentiment de chagrin que viens ici soliciter de l'aide. Voilà je m'appelle Sandrion, j'ai 38ans et j'ai une endométriose qui m'a rendu infertile. Cette situation m'a couté mon premier mariage pour mon plus grand malheur. Mon ex mari n'a pas put supporté vivre sans enfant et il m'a quitté sans aucune forme de procès. J'ai déprimé et je me suis battus comme vous ne pouvez pas imaginer pour résoudre ce foutu problème mais hélas. Les derniers examens que j'ai faites ont confirmé que ma reserve ovarienne était très basse. Ma gygy m'a donc dit que la seule issus pour avoir un enfant était d'avoir recours à un don d'ovocytes. Entre temps j'ai rencontré un homme, on est amoureux et on vis ensemble depuis déjà 5mois. Jusqu'ici il me soutient et semble ne pas être dérangé par ma situation. Mais je sais qu'il va très vite se lasser si la situation perdure, puisqu'il m'avait dit qu'il adore les enfants. Svp aidez moi à trouver une clinique de pma fiable où je pourrait tomber enceinte au plus vite. Je ne veux pas vivre une seconde séparation, je ne m'en remettrais pas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.