Dereglement hormonal

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:50
Bonjour, Je suis en essai BB 2 et j'ai déjà du avoir recours à clomid pour BB 1 suite à une FC. J'ai vu ma gynéco aujourd'hui et apparemment j'ai un dérèglement hormonal : ma phase lutéale est trop courte, mon plateau haut est trop bas au niveau de ma tempé et j'ai des douleurs aux seins importantes entre l'ovu et les règles. Elle me donne du pergotime à partir du prochain cycle (début décembre) car je suis à J 10 et ça se prend de J 2 à J 6 je crois. Ma question est la suivante : est-il possible de tomber enceinte et de mener une grossesse à terme malgré un dérèglement hormonal ? car je me dis que si je tombe enceinte ce mois-ci, est-ce que ça se soldera forcément par une FC ou y a t il des chances que ça marche qd même ? des témoignages ???? Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.