Question rapport apres FIV? hihihihi

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 15:23
bonjour, et oui voila j'ai eu mon transfert le 26/10 et je me demandais si vous aviez attendu avant d'avoir des rapport avec votre homme. car moi personnellement je flippe et me demande si c une bonne idée d'avoir des rapports. maintenant si vous me dites le contraire je crois que je serai contente et surtout mon conjoint hihihi merci d'avance
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 15:41
coucou j avais regarder un reportage sur ca la gyneco avait dis au couple pas de rapports les 4 premiers mois mais c est bizard que ton gygy ne tant est pas parler , appel la car moi je suis pas une experte et ce n etait qu un reportage bon courage
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:48
Pour moi jamais de rapports après transfert!!!!!!! :shock: :shock: Bisous courage
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:59
Attention! Pas de rapport après transfert!!!!!!! Ma gyné a dit d'attendre 5 jours avant d'en avoir! Par contre on en avait eu la veille sachant cela!
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:42
Je n'ais jamais eut de consigne particulière à ce sujet. Il est vrai cependant, que psychologiquement j'ai préféré attendre 3-4 jours... 2 transferts......2 ++++++++
moimeme2 6 messages
moimeme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:45
[quote:ca4dbddc6c="KellyM2"]bonjour, et oui voila j'ai eu mon transfert le 26/10 et je me demandais si vous aviez attendu avant d'avoir des rapport avec votre homme. car moi personnellement je flippe et me demande si c une bonne idée d'avoir des rapports. maintenant si vous me dites le contraire je crois que je serai contente et surtout mon conjoint hihihi merci d'avance[/quote:ca4dbddc6c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.