Coelioscopie besoin de temoignage

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:19
coucou les filles demain je rentre en clinique pour subir une coelioscopie mardi a 7h du matin et j aurais voulu avoir des temoignage sur l operation et pour savoir qui a eu un ++ apres une coelio et combien de temps apres merci pour votre aide et votre soutiens les filles j en ai bien besoin
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:28
Coucou, je te suis de loins depuis un bout de temps, et je t'envois tout pleins d'ondes positives J'ai due subire deux célio pour pouvoir avoir mes filles, j'ai une endométriose utérine L'opération en elle même n'est pas bien mechante, ils t'incisent a divers endroits sur le ventre, pour moi, au niveau des ovaires, et du pubis. Ils passent une petite caméra par le nombril, et les instruments par les autres incisions. Au préalable, il te gonfle le ventre tel un ballon de baudruche, j'te raconte pas quand tu dégaze :lol: Les suites ne sont pas trop douloureuses, et arret de quinze jours de travail, pour moi. Je me suis fait opérer en novembre 2000, je suis tomber enceinte début janvier 2001, ma 1ere fille est née le 25 septembre. Rebelote, célio pour divers kystes et fibromes, opérer en octobre 2003, je tombe enceinte en novembre, ma 2eme fille nait en août 2004. Je te souhaite d'avoir ton ++ tant désirer, je t'embrasse Sandrine
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:36
coucou s1977 merci pour ton temoignage ca me rassure un peu je stress pas trop question douleur mais plus parce que c est dans un endroit intime un peu de stress parce que je ne connaissais pas cette operation lol mais la je suis un peu plus sereine merci a toi et felicitation pour tes grande princesses moi j ai deja deux filles d une ancienne union ma grande qui est nee en juillet 2000 kinder surprise car j etais sous pilule mercillon lol + deni de grossesse jusqu a 4 mois et demi lol et ma seconde ma tite derniere nee en octobre 2002 que j ai eu en premier cycle :) mais la apres 2 hystero et une rmn pelvienne on a vu que j avais les 2 trompes bouchees et des kystes uterin + endometriose ademiose ou je ne sais plus trop quoi lol bah j espere que c est 6 ans d essai pour rien seront fini apres cette operation car j ai tellement envie d un 3eme bebe encore merci a toi bisous nancy
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:52
Bonjour, Moi aussi j'ai déjà eu 2 coelios pour endométriose. Une en 2001 ( diagnostiqué endometriose à ce moment là) et une en novembre 2008. C'est une opération qui ne donne pas trop de douleurs: tu peux être rassurée. J'ai une endo stade 3. En attente d'un petit bout!! tout est dans ma signature Bon courage bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:52
Tant mieux si j'ai pu te rassurer un peu :wink: je te souhaite du fond du coeur un petit bidibou trés vite :cop: merci pour mes enfants :wink:
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:48
slt nancy, je viens de tomber sur ton post. j'ai eu 1 coeli le 31 janvier 2008 et on était en essai bb depuis 2006. je suis tombée enceinte le mois suivant :D j'espere que la coeli s'est bien passée, repose toi bien. je te souhaite un +++ rapidement bon courage bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:34
[quote:d05604fdcd="ninachris"]slt nancy, je viens de tomber sur ton post. j'ai eu 1 coeli le 31 janvier 2008 et on était en essai bb depuis 2006. je suis tombée enceinte le mois suivant :D j'espere que la coeli s'est bien passée, repose toi bien. je te souhaite un +++ rapidement bon courage bises[/quote:d05604fdcd] coucou merci pour ton temoignage, pour la coelio oui tout c ets bien passer mais un peu douloureux car le kyste que j avais fesais quand meme 7cm si je me souviens bien, puis y avais pleins de ligaments qui tenais mes trompes a l uterus donc l ovu ne pouvais pas passee! bref le chirurgien a tout enlever :) et a bien deboucher les trompes, je doit le revoir le 3 pour enlever les agraffes puis dans 6 semaines pour faire une radio pour voir si tout va bien je suppose qu apres j aurais sont feu vert pour reprendre les essai meme si j apprehende un peu vu la douleur je n arrive pas a faire 10m sans avoir une grosse pointe sous le seins gauche alors je doit me recoucher lol et j ai tjs le ventre gonfler :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:43
J'espere que les essais seront concluants et que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle en attendant, bon courage pour les suites post op :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.