RESULTAT TEST DE HUHNER

Discussions

Auteur
Message
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:30
Bonjour, j'ai fait un test de huhner mais je ne comprends pas trop les resultats. a votre avis dois-je m'attendre a recommencer encore un cycle de stimulation ovarienne? merci pour vos réponses Aspect: normale Abondance : normale % de champs positifs: 20% spermatozoides/champs: 2 se deplacant nettement: 0% a mobilité diminuée: 0% immobiles: 100% leucocytes: quelques
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:23
Bonjour, Je n'ai jamais fais ce test mais je me demandais si ton mari avait fait un spermogramme parce que apparemment le problème vient de lui ( 2 spermatozoides par champ c'est peu). courage
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 15:33
oui il a fait un spermogramme, ses résultats n'etaient pas super mais apparemment rien de catastrophique non plus donc je sais plus trop quoi penser... en tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre... courage a toi aussi.. (on devrait avoir le verdict a peu pres en meme tps, moi on m'a déclenché l'ovulation le week end dernier)
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 18:46
non je n'ai rien d'autre comme resultat, c'est vrai que ce n'est pas aussi appronfondit que le tien. j'ai eu ma gyneco tout a l'heure, elle m'a dit que sur les résultats c'etait marqué 100% immobile mais ca ne voulait pas dire qu'aucun spermatozoide n'etait passé. maintenant j'attends encore 10 jours pour voir si ca a marché ou pas. si ca n'a pas marché je retente un cycle de stimulation ovarienne avant de passer a autre chose... on verra bien... merci a vous...
yolande68 4 messages
yolande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 16:42
je suis nouvel sur le forum et moi aussi j'ai fait un test huhner et tout ce qu'il y a comme resultat c'est: volume:0,00ml et plus loin il y a :0,30....1,0mi quelqu'un pourrait m'expliquer cela serait sympas
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 16:56
moi je ne peux pas t'aider, je n'ai aucun chiffre sur mes resultats a part les pourcentages de spermatozoides mobiles ou non... je pense que d'autres pourront t'en dire plus...
yolande68 4 messages
yolande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 16:59
[quote:2e27a40bda="alexandria"]moi je ne peux pas t'aider, je n'ai aucun chiffre sur mes resultats a part les pourcentages de spermatozoides mobiles ou non... je pense que d'autres pourront t'en dire plus...[/quote:2e27a40bda]merci
yolande68 4 messages
yolande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 17:00
[quote:54b293c1b1="alexandria"]moi je ne peux pas t'aider, je n'ai aucun chiffre sur mes resultats a part les pourcentages de spermatozoides mobiles ou non... je pense que d'autres pourront t'en dire plus...[/quote:54b293c1b1]merci
yolande68 4 messages
yolande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 17:02
merci quand meme pur m'avoir repondu,j'apellerai mon gyné mardi il m'en dira un peu plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.