OMPK mais echographie normale??

Discussions

Auteur
Message
nikita119 1 messages
nikita119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:26
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je suis un peu inquiete. Ca fait 10 mois que nous essayons de faire un bébé. J'ai visiblement des troubles hormonales car j'ai de l'acné (visage épaule et dos) et j'ai des cycles longs (jusqu'à 60 jours), je précise que mon acné était réduite avant les essais par la prise de DIANE. Ma gynéco m'a prescrit il y a 6 mois du DUPHASTON et depuis j'ai des cycles de 26 jours (1 à 2 jours après l'arrêt). J'ai fait une échographie pelvienne en mai dernier qui a révélé 10 follicules sur chaques ovaires allant de qq mm à 12 mm, ils sont de taille normale et le stroma est conservé. Lors de ma dernière consultation chez ma gyneco (il y a 2 semaines) elle m'a dit qu'elle était quasi sûre que j'étais OMPK, cependant elle n'avait pas reçu le compte rendu de l'échographie. En outre, elle m'a prescrit un bilan hormonal que je doit faire à J2-3 de mon prochain cycle. Puis-je être OMPK en dépit d'une échographie pelvienne normale? Et si je ne suis pas OMPK, de quoi peuvent venir mes symptomes? :roll: Je précise également que j'ai commencé à faire mes courbes de température ce mois-ci et que pour l'instant c'est plat (je suis à J20) !!! :shock: Merci de m'aider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.