FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:59
et voila le tome 2 des filles qui galèrent en FIV ou IAC MAIS..... parrainées par des filles ++++++ :lol: :lol: :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:13
tu es rapide dis moi, j'ai du faire un copié collé car j'étais encore au tome 1!!! :lol: coucou comment ca va mereval? fram, oh hormonella je vais peut être y arriver!!! mais qu'a t on fait de FRAM???? non j'arrête et bien c'est parti ca y est après un merveilleux voyage je pense à san francisco ( ca a été je pense!!) je suis limite jalouse ca devait être génial pourquoi tu ne m' a pas emmené??? bref vendredi tu verras tes premiers fofos et après ca va très vite seconde echo fofos lundi je pense et soit une troisème soit ponction, ou que ca approche!!! j'ai hâte pour toi!! (comme pour les futurs résultats de certaines !!! oui oui je suis impatiente pour vous!) sinon moi tout va bien, mais je ne vois aucun changement dans ma vie, mis à part un peu de ventre (sans prendre 1kg, je suis fière de moi!!! oui parcequ'il y a 18 mois j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 5 kg que je ne perd pas, la vie estinjuste surtout quand on doit changer de garde robe pour 1 taille de plus!!!) enfin rien ne change, pas malade, pas ... rien quoi mis à part que je ne réalise rien!! j'y pense mais il n'est pas "réél" encore, peut être quand je le sentirai mais là rien le néant. sinon le travail dur car dans le commerce debout et en déco tout changer tous les jours des choses lourdes comme légères ca m'épuise c'est tout!! rdv 4eme mois semaine prochaine et dans un mois echo 5eme mois (soit la 2eme), ca passe vite quand même. bon j'arrête et une énorme pensée pour vous toutes!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 08:39
coucou les filles, bon je vois qu'en se moment nous avons une avalanche de - , j'ai beaucoup de peine pour vous toutes. il faud garder le moral pour recommancer, des fois j'ai l'impression que c'est un eternel recommancement.... mais heureusement qu'il y à audrey manille et pleins d'autres filles... qui nous prouvent que ça marche! aller courage, bonne journée à vous toutes bisessss
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 08:44
[quote:6801c4ca7a="Hormonella"]et voila le tome 2 des filles qui galèrent en FIV ou IAC MAIS..... parrainées par des filles ++++++ :lol: :lol: :lol:[/quote:6801c4ca7a] coucou toi, je n'arrive pas à ecrire ton nouveau pseudo, on dirait que je parle à qulqu'un d'autre :wink: ... mais oui, nous on est comme les vieux, il ne faud pas nous changer nos habitudes, apres on est perdu :D contente de te voir parmis nous ça fait un moment que tu n'as pas posté, je suis ravie de voir que tu avances à grand pas dans ton protocole. j'imagine que ton voyage à du etre enorme, ça fait encore plus de bien de se faire plaisir dans ses moments là :wink: bisous à vous toutes et bonne journée
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:34
coucou à vous je suis entièrement d'accord avec cyntsab, on est comme des vieux on était habitué à FRAM et nous voilà avec hormonella!!!!! les habitudes des vieux... :lol: sinon vous toutes comment ca va??? bises
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:09
Coucou les filles, Puis je me joindre à vous ?? Je suis à ma premiere IAD faite le 28/09 en attente du résultat. Je me présente moi 23ans chéri 31. Moi OMPK et lui azoospermique. Examen et bilan médicale depuis janvier 2007 ceolioscopie, hystérosalpingographie, biopsie testiculaire...... Plein d'exam pour tout les 2; puis l'attente de 12 mois aupres du cecos de rouen pour avoir des paillettes car nous avons donc fait appel à un donneur. 2hyperstimulation en traitement depuis juillet donc à chaque fois pik pik mais pas d'insémination et la sa y est elle à eu lieu. 1 seul fofo mais 22mm une bonne muqueuse utérine et 3millions de zozo implanter. Sous utrogestan pour 15jours. Mon mari travail dans une station de traitement des eaux et est pompier volontaire et moi je suis pompier sur un site priver et pompier volonatire également. Le traitements n'est pas vraiment compatible avec mon travail c'est assez dur. En intervention ou faut brancarder ou lors de manoeuvre incendie ou désincarsération de voiture avec un mal de bide c'est vraiment pas le top. Surtout que je travail en 12h de jour ou 12h de nuit. J'en profite pour vous demander si c'est normal d'avoir mal au ventre depuis 3 jours, sa m'inquiete vachement... Sa fait comme des douleurs de régle mais constant. C'est une premiere pour nous alors on avance un peu dans le noir... Merci de m'éclairer. A bientot
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:42
coucou les filles! pour celles qui me connaissent pas tout est dans ma signature... J'ai écrit un message ce matin mais je le vois pas donc il a pas dû être enregistré. [b:bf8978d716]Fram-Hormonella[/b:bf8978d716] je te demandais ce que t'avais fait (GG Bridge? Alcatraz? Chinatown? t'as mangé de la soupe de crustacés dans le bol de pain? miom trop bon...tu as vu les otaries dans le port?) [b:bf8978d716]Pametludo [/b:bf8978d716]et [b:bf8978d716]Mereval [/b:bf8978d716]je pense fort à vous. De mon côté moral un peu en berne et très pessimiste sur l'issue du TEC paske bien sûr je cherche dans mon ami google "taux réussite TEC" et que le peu de fois où je trouve je tombe sur des nénettes qui parlent de pourcentages vraiment minimes...po cool. :( Donc pas la forme, surmenée côté boulot, maison en vrac total et pas rangée depuis X temps, mal au ventre et au dos hier soir atroce, crevée, donc zut : cet aprèm direction ma toubib et arrêt de 2 jours si possible pitié je demande que 2 ptits jours. Pour m'occuper de moi. [b:bf8978d716]Audreysept80 [/b:bf8978d716]du coup je comprends tout à fait l'idée que tu n'arrives pas à te représenter ton bébé comme "réel". Je pense que l'absence (normale) de ventre, mais aussi notre expérience du pessimisme made in PMA nous empêche de réaliser pleinemement. De mon côté, je me rappelle que la dernière fois (fiv 1), je parlais souvent à mon tit brybry, je l'encourageais...(là y a des filles qui vont penser que je suis dingue). Bah là, de peur de me gameller je lui dis rien du tout à mon esquimau. Je me dit qu'il n'y a personne. Je devrais peut être y croire plus. 3 jours c'est si long je n'en peux plus de cette phase "couvade" !!! Allez quand même 2 bonnes nouvelles ce matin. La première, c'est que la mairie démarre enfin les travaux qu'elle devait faire dans notre jardin pour reconstruire le mur du fond suite à une inondation il y a un an et demi : nous allons avoir un magnifique petit muret en pierre... La deuxième, c'est que la diététicienne est revenue pour ntore 2ème rendez vous.... [b:bf8978d716]J'ai perdu 1kg en 2 semaines!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIII![/b:bf8978d716] Par contre, ses conclusions ne s'arrêtent pas là... Bizarrement, j'ai pris malgré tout 2 cm de tour de taille :shock: , et ça, elle l'explique pas...Les 8 chachets d'hormone que je me tape par jour, sûrement :D Au fait bienvenue [b:bf8978d716]titepompière [/b:bf8978d716]et bonne chance à toi!!! Voilà c'est tout pour ce matin! Bises à vous les filles!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:01
coucou bienvenue ptitepompiere, on va attendre avec toi!!! on est là!! coucou gre lo, comme tu dis tu as raison, nous sommes tous différents et si tu ressens le besoin de lui parler je ne vois pas ou est le mal (c'est psychologique encore!!!) mais ne t'inquiètes pas on ne te prend pas une folle, bien au contraire, on y croit toutes sinon on ne le ferait pas!!!! une chose étonnante c'est que tous autour de moi me dise il faut lui parler, mais je ne peux pas "je n'y crois pas", du coup quand à l'écho des 3 mois la sage femme lui parlait j'étais génée!!! :oops: mais c'était drôle avec le recul!! sinon comme tu dis le pessimisme de la pma ne nous aide pas parfois à être plainement satisfaite comme ca devrait, je ne sais pas encore quand je réaliserai on verra. sinon J-3 comment te sens tu, tu sais on est là même quand tu veux, et puis ne regarde pas les résultats TEC seule ta réponse compte!! et puis c'est facile d'écrire ses malheurs PMA mais quand il y a un ++ on ne le voit plus, je ne vois plus personne avec qui on a eut des résultats commu, no stress, vendredi ou samedi du coup??? réponse à quelle heure??? bises à vous
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:52
Merci d'être là... Petite question c'est quoi TEC ? je connais pas encore toute les abbréviation. C'est quoi qui donne tant mal au ventre après l insémination ? Espéront que sa dure pas c'est vraiment désagréable et plus fort depuis hier soir, je vais chez doc ce soir. Utogestan peut il me donner ces maux de ventre car si c'est sa on est obliger de le prendre ?? je sais meme pas a quoi sa sert vraiment ce truc là ! merci et félicitation au future maman et courage à celle qui attendent....
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:27
coucou les filles (re) ptitepompière désolée d'employer tous ces cigles à la noix j'ai tendance à croire que tous les connaissent et on est tellement plus nombreuses qu'avant (en même temps c'est chouette on rencontre des copinettes!) Alors [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]TEC [/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]c'est [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]t[/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]ransfert d'[u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]e[/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]mbryon [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]c[/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]ongelé. J'ai eu ma FIV1 en juin, avec un transfert de blastocyste (embryon âgé de 5 jours = + de réussite paraît il). Mais ça a échoué. Ils avaient gardé le ptit frère ou la ptite soeur au congel. C'est lui qu'on m'a transféré trois mois plus tard, jour pour jour...C'était mardi dernier, il avait bien repris sa division et tout... Tout comme moi en ce moment tu dois prendre un méchant médicament répondant au doux nom d'utrogestan, que moi j'appelle même [u:f655e2cbfa][b:f655e2cbfa]"utrogestan crado berk", [/b:f655e2cbfa][/u:f655e2cbfa]vu qu'il a transformé ma vie sexuelle en désert et m'oblige à mettre 2 protège-slip par jour (moi qui ai totalement laissé tombé les protections périodiques pour la moon cup...zut alors). A quoi sert-il? A donner un apport fort en progesterone pour que l'embryon se trouve bien dans ton uterus et y reste (utro = utero ; gestan = gestation...?). Perso si il y a grossesse, je vais devoir continuer 3 mois pour être sûr qu'il reste... Et donc ce médoc là, non seulement ça te donne des pertes dégueu, mais en plus, ça peut provoquer un "effet femme enceinte" intéressant : tiraillements dans la ventre, seins gonflés et striés de bleu façon carte routière, nausées, sautes d'humeurs... Donc du coup, il se peut très bien que ton IAC ait fonctionné et ça travaille pour faire place au ptit bout...ou alors c'est juste le copain utrogestan qui fait des siennes :roll: . Pour moi même topo, je sais pas à quoi m'en tenir donc j'attends. C'est dur de pas prêter attention à nos symptômes, mais c'est vrai tout le monde te le dira : c'est pas une science exacte du tout...en tout cas je te souhaite de tout coeur que ça marche, je suis avec toi :-) Du coup sans transition merci mille fois [b:f655e2cbfa]audrey [/b:f655e2cbfa]pour ton gentil message. Pour te répondre, à J-3 de la PDS c'est dur j'ai qu'une envie, acheter un test pipi car techniquement je suis peut être enceinte de 14 jours donc ça pourrait marcher nan? Mais j'ose pas. Bref ça tiraille non stop là, à droite, ça a toujours été à droite les tiraillements ce coup ci. Mais je viens juste de dire à[b:f655e2cbfa] tite pompière [/b:f655e2cbfa]qu'il fallait pas y prêter attention alors c'est pas pour me démentir après nan?? :P Bon voilà. Je vais aller m'allonger tiens. Si vous pouvez, faites une petite hola pour mon esquimau. Pour qu'il tienne le coup. Et pour moi aussi pour que je tienne le coup jusqu'à samedi : pds à 8h30, résultats vers 12h... Bisous les filles
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:46
d'accord me voilà plus eclairer sur le sujet merci beaucoup :wink: Perso je ne me fais pas d'illusion c'est ce putain de medoc alors il fait chier ce truc là !! Je ne crois pas trop au insémination je suis + fiv mais il va falloir faire les 5 ou 6 iac avant d'y passer !! En tout cas sa me fais vraiment vraiment mal j'éspère que sa va pas durer toute la duré du traitement soit 2 semaines !! Je te souhaite bon courage et je suis sur que ton esquimau est entrain de faire son ptit nid douuillet dans ton bidou !! garde espoir et bonne chance ta fait le plus dur plus que 3 jours !!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:38
Hello les filles, bienvenue parmi nous, [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]ptitepompiere[/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c] moi aussi au début j'étais un peu perdue avec tous ces termes :? Il faut croire au inséminations, ça marche aussi Merci [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]Gre-lo [/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c]pour les explications sur utrogestan, médoc que je ne prends pas personnellement mais c'est toujours bien de savoir à quoi s'en tenir au cas où :wink: Encore quelques jours d'attente, laisse tomber les témoignages et surtout reste positive. [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]Mereval[/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c], [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]falbala[/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c], [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]pametludo[/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c] comment allez-vous aujourd'hui? [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]audreysept80[/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c], c'est clair qu'après la pma et les échecs, on doit avoir du mal à croire que ce ti'bout tant attendu est enfin là [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]cyntsab[/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c], tu as commencé ton traitement? [color=indigo:4e91eaec7c][b:4e91eaec7c]Hormonella[/b:4e91eaec7c][/color:4e91eaec7c], ce soir c'est la stim, finis les bouffées de chaleur, je te souhaite plein de beaux fofos :wink: Malgré l'annulation de l'IAC, aujourd'hui le moral est revenu, de toute façon il faut que j'avance donc je me dis qu'on a bien assuré les tp et qu' on pourrait caresser l'espoir d'une éventuelle grossesse naturelle. Qui sait :?: Bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:55
[quote:68fd6de082="ptitepompiere"]Merci d'être là... Petite question c'est quoi TEC ? je connais pas encore toute les abbréviation. C'est quoi qui donne tant mal au ventre après l insémination ? Espéront que sa dure pas c'est vraiment désagréable et plus fort depuis hier soir, je vais chez doc ce soir. Utogestan peut il me donner ces maux de ventre car si c'est sa on est obliger de le prendre ?? je sais meme pas a quoi sa sert vraiment ce truc là ! merci et félicitation au future maman et courage à celle qui attendent....[/quote:68fd6de082] coucou TEC signifie transfert embryon congelé c'est fait à la suite d'une FIV lorsque les embryons sont de bonnes qualités ils sont congelés afin de nous donner une chance supplémentaire si échec FIV voilà, bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:57
coucou EShko si les tp avaient fonctionnés!!!!!! ce serait génial!! :D ca remonterais le moral c'est clair bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:12
allez courage gre lo, ca va venir vite et on ne sait jamais c'est pas bien de faire un test pipi, il peut être faux, attend la pds (je sais facile à dire!!!! je ne dis rien j'étais dans un état le jour des résultats mais le samedi résultats à 12h c'est mieux qu'en semaine ou il faut attendre 16h!!! en plus je suis décue je bosse toute la journée samedi je ne verrai ton message que le soir et je compte sur toi pour qu'on passe un bon week end!! :wink: coucou manille, c'est sympa tu as pris au niveau des seins, moi ils ont gonflés mais c'est horrible des gros tétons!! :oops: sinon moi aussi j'ai hâte d'être en congé mat mais je ne pense pas tenir décembre vu que je suis dans la déco (commerce) 10h debout et la folie de noel, je ne suis pas sure de le faire!! sinon bises à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.