FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 12:51
coucou ptitepompiere c'est vrai que moi après mon échec fiv1, j'ai fais un break forum, ca fait du bien, et puis tes vacances approchent et ca c'est bon!!!! courage plus qu'à attendre le rdv et c'est reparti! en tout cas garde ton moral bises
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 11:55
coucou les filles! juste un message rapide pour vous faire des bisous, je bosse une derniere fois de nuit et après je pourrais poster comme d'hab, alors en attendant, bon courage a toutes et a très vite
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:32
Coucou les filles J espere que vous allez bien. Me voila de retour j ai lu vos postes je pense donc etre operationnelle lol Gre-lo ma topinette des bisous j espere que tu vas bien. Bises a toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:03
Hello les filles, Je passe vite fait moi aussi vous faire un coucou. Petit message depuis mon boulot (reprise aujourd'hui bouououou ) car ma box a grillé. En attendant, je pense bien à vous toutes. Bisous :hey:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:38
Gros bisous à toutes :wink: :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:18
coucou à vous beaucoup de passages furtifs, et oui femmes actives!!!! bon j'espère que vous allez toutes très bien et que vous allez nous en dire plus dès que vous aurez le temps. aujourd'hui je dois aller voir une gygy qui ne fait que des échos car elle veut qu'on se voit avant d'en faire une! sinon rien de plus boulot très dur en ce moment car j'ai comme des crampes au ventre et ca me tire au niveau des côtes à droite mais ca fait très mal et j'ai demandé à gygy qui me dit ca arrive parfois à certaines femmes et le plus rassurant ca ne part pas de suite car c'est la place qui se fait!! alors il faut se coucher et se détendre!! (facile au boulot dans le magasin!! :lol: ) voilà bisous à vous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:58
coucou les filles, oui en ce moment personne n'a trop le temps de papoter, moi non plus d'ailleur :? juste pour vous dire que j'ai fait mon echo et ma pds à j9 pour mon TEC, on declanche vendredi, et transfere mardi 11h à condition bien enttendu d'avoir reçu le coup de fil du labo le matin meme à 9h pour me dire si nos brybry on bien supporté la decongelation... affaire à suivre bisous les filles
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:44
coucou à vous alors cyntsab on croise les doits pour ton petit esquimau et donnes nous des nouvelles dès que tu sais que ton TEC est ok!!! allez vivement mardi!!! coucou manille, comment ca malade, oui fais gaffe à toi car ces chaines sont pas très "propres" les seules fois ou j'y ai mangé super décue de la qualité et de la fraicheur!!!! (pourtant les prix ne sont pas tous bas, on trouve au même prix des trucs sympas parfois) enfin quoiqu'il en soit, prends soin de toi bisous à vous toutes!!!!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:42
coucou les filles! [b:0dbaa043c6]fram [/b:0dbaa043c6]: alors j'espère que tes 2 brybry tiennent le coup!!!ça va marcher, courage! en tout cas tes résultats sont super! [b:0dbaa043c6]cyntsab [/b:0dbaa043c6]: courage pour le TEC je croise les doigts pour toi!!! [b:0dbaa043c6]ony [/b:0dbaa043c6]félicitations!!! tu nous donnes espoir [b:0dbaa043c6]manille [/b:0dbaa043c6]: berk intox alimentaire j'espère que tu vas mieux...ça met quelques jours avant que ça se calme ses s...l...peries. [b:0dbaa043c6]audrey [/b:0dbaa043c6]coucou ma grande alors comment va bébé???? [b:0dbaa043c6]falbada [/b:0dbaa043c6]où es tu? quand recommences tu FIV 2? Moi j'ai vu gynéco hier et après m'avoir remonté un peu le moral, m'a dit qu'on pouvait recommencer dès qu'on voulait, et moi pas folle j'ai dit ouais carrément, prochain cycle, zou. Donc mon dossier est "staffé" après demain, je peux l'appeler jusqu'à minuit pour savoir mais en principe si tout va bien je commence ménopur (traitement différent de la dernière fois : "antagoniste" apparemment), dès le prochain J1, c'est à dire première semaine de novembre. Donc ça va aller vite pour recommencer. Sinon j'ai chopé les coordonnées d'une asso de soutien qui s'appelle AMPhore mais j'ose pas appeler...je sais c'est idiot. Bon voilà les nénettes courage à toutes et une pensée pour celles que j'ai oublié. Bonne journée, et merci encore d'être là et de m'écouter :-)
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:56
coucou gre lo le moral est là??? oui il faut que tu appelles si tu en ressens le besoin, ils ont l'habitude, ca va te détendre d'en parler un peu!! sinon je suis super contente pour toi ca va revenir vite car début novembre, ca approche à grand pas!!! donc tu changes de ttt, moi je ne connais que ttt par gonal F et ovitrelle, les autres, je suis paumée. enfin contente que tout ailles car on retrouve un peu le moral quand on va recommencer, c'est génial. mais tu as eut combien de cycles depuis la 1ére FIV? 3 c'est ca? c'est l'idéal, c'est ce que j'ai fais sinon de mon côté rien de spécial à part des rdv tout le temps!! le 13/11 rdv sage femme pour explications, répondre aux questions, pour le moment je n'en n'ai aucune car toujours un peu décalé je prend du ventre mais toujours aucun ressenti!! le 17/11 rdv 5eme mois avec gygy 30/11 écho du 5eme mois faite à 24SA avec un cabinet qui m'a l'air super!! voilà donc pour moi programme "chargé". sinon pleins de bisous à toutes et bon courage pour la suite ps: gre lo n'oublies de passer nous dire quand tu commences ton ttt!!
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:31
coucou les filles! petit message un peu impersonnel mais juste pour vous dire que je suis toujours là. je suis un peu décalquée avec les nuits que j'ai dû faire mais bon demain je rebosse de jour donc je devrais arriver a me recadrer ce we j'ai vu que [b:a6b7ec7df3]gre-lo[/b:a6b7ec7df3] allait recommencer en nov, cest cool!!!! bon je vous fais des bisous et je vous dis a ce we!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:43
coucou les filles, desolée je fait un petit post rapide, je fait beaucoup d'heure en ce moment donc pas beaucoup de temps! gre-lo super tu recommences bientot, tu es dans une energie posititve donc c'est cool, fram j'espere que l'attente n'est pas trop dur, audrey mereval, falbada, manille, eshko, ptitpompiere, ony et toutes les autres je vous embrasse. Promis, la prochaine fois je prend plus de temps :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 08:16
Coucou les filles Et bien plus d'espoirs pour cette FIV1 : règles depuis hier et prise de sang négative... Nous sommes effondrés comme vous pouvez l'imaginer. Quel choc après tant d'efforts... Je vous embrasse bien fort et je continue de croiser les doigts pour vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 08:27
coucou FRAM; je suis désolée et je vous comprend!!!! c'est injuste, comme tu dis, tant de mal on se donne!! garde au mieux le moral car la première n'est quasi jamais la bonne en FIV je parle pleins de bisous et fais attention à toi!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 08:38
coucou fram, je suis vraiment triste pour toi, les echecs sont toujours difficiles à surmonter. Ce que je vais te dire ne te remontera surement pas le moral aujourd'hui ,mais dit toi que tu auras pleins de chance supplementaire car tu as plein de brybry au congel, ce que tout le monde n'a pas :wink: aller courage, tu l'auras ton +++ je pense fort à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.