FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 19:07
coucou les filles! sympa de voir de nouvelles copines se rajouter au fil des jours, bienvenue [b:53d423676a]princesse62[/b:53d423676a]! [b:53d423676a]petitepompiere[/b:53d423676a]: je crois que tu devrais attendre le 14eme jour pour faire ta pds car tu risques d'avoir un faux neg et meme un faux positif si tu avais utilisé de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation(ca positive parfois jusqu'à j12) [b:53d423676a]hormonella[/b:53d423676a] alors cette echo??? [b:53d423676a]gre-lo[/b:53d423676a]:ca va ma belle, comment te sent tu aujourd'hui? [b:53d423676a]eshko[/b:53d423676a]: alors ces vacances?pour les grey's cest ceux de la saison 6, celle qui passe aux usa que je regarde, pour l'instant y a eu que trois episodes(enfin je crois), cest ceux là aussi que tu as vu ou ceux qui passent actuellement sur tf1? [b:53d423676a]audreysept80[/b:53d423676a]:J-2avant l'echo, pas trop impatiente? [b:53d423676a]cyntsab[/b:53d423676a]:jespere que tes rrrr vont se pointer rapidement(pour une fois qu'on les veut celles là) [b:53d423676a]pametludo[/b:53d423676a]:si tu lis ce message saches qu'on pense toute a toi et qu'on espere que ca va! pour moi rien de neuf avant fin octobre(le retour des reds logiquement), j'arrive a oublier le temps du travail qu'on a du mal a avoir un bébé mais du coup a la maison je suis toujours aigrie.en plus je sais pas si ca vous le fait aussi mais y'a des femmes enceintes ou avec des bébés partout où je vais...je me doute que cest juste que j'y prete plus attention mais cest pesant... encore un jour de repos demain et apres reprise merc,jeudi donc je posterais certainement un peu moins, néanmoins ca ne m'empeche pas de vous lire en rentrant ;-) gros bisous a toutes et bonne soirée
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:38
Coucou, Vous me mettez un sacré doute! il faudrait que je sache avant samedi vu que je bosse tout le week end ! et que mon taf peut vraiment me faire perdre le bebe si jamais y'en aurai un en formation ! pour l'arret c'est pas possible de se faire prolonger c'est sur alors quoi faire?? l ovitrelle donne vraiment un taux positif a tout les coup ?? pourtant sa ne contient pas de lhcg comprend pas ?? je devrais la faire lundi prochain a 2 jours pret tout change ?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:14
[quote:ce7e239a97="mereval"]coucou les filles! sympa de voir de nouvelles copines se rajouter au fil des jours, bienvenue [b:ce7e239a97]princesse62[/b:ce7e239a97]! [b:ce7e239a97]petitepompiere[/b:ce7e239a97]: je crois que tu devrais attendre le 14eme jour pour faire ta pds car tu risques d'avoir un faux neg et meme un faux positif si tu avais utilisé de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation(ca positive parfois jusqu'à j12) [b:ce7e239a97]hormonella[/b:ce7e239a97] alors cette echo??? [b:ce7e239a97]gre-lo[/b:ce7e239a97]:ca va ma belle, comment te sent tu aujourd'hui? [b:ce7e239a97]eshko[/b:ce7e239a97]: alors ces vacances?pour les grey's cest ceux de la saison 6, celle qui passe aux usa que je regarde, pour l'instant y a eu que trois episodes(enfin je crois), cest ceux là aussi que tu as vu ou ceux qui passent actuellement sur tf1? [b:ce7e239a97]audreysept80[/b:ce7e239a97]:J-2avant l'echo, pas trop impatiente? [b:ce7e239a97]cyntsab[/b:ce7e239a97]:jespere que tes rrrr vont se pointer rapidement(pour une fois qu'on les veut celles là) [b:ce7e239a97]pametludo[/b:ce7e239a97]:si tu lis ce message saches qu'on pense toute a toi et qu'on espere que ca va! pour moi rien de neuf avant fin octobre(le retour des reds logiquement), j'arrive a oublier le temps du travail qu'on a du mal a avoir un bébé mais du coup a la maison je suis toujours aigrie.en plus je sais pas si ca vous le fait aussi mais y'a des femmes enceintes ou avec des bébés partout où je vais...je me doute que cest juste que j'y prete plus attention mais cest pesant... encore un jour de repos demain et apres reprise merc,jeudi donc je posterais certainement un peu moins, néanmoins ca ne m'empeche pas de vous lire en rentrant ;-) gros bisous a toutes et bonne soirée[/quote:ce7e239a97] coucou, moi juste rdv gygy du 4eme mois mercredi donc pas d'echo; encore un mois d'attente et on verra ; enfin mr car moi j'ai déjà vu, lui qui est en ce moment quasi enceinte!!! :lol: je dis ca car il ne voulait pas entendre parler de bébé au début puis oui mais on verra, 2 ans d'attente, jamais inquiet, PMA mr ne voulais rien faire et maintenant il est bourré d'hormones, fait les magasins de bébé... alors que moi pour le moment toujours rien, on est bizarre????? :?: :?: c'est marrant on attend avec impatience nos rrrr , on les veut juste pour les ttt mais après plus!!!! on est étrange (c'est ma soirée de l'étrange et du fantastique, désolé je délire je crois :!: :lol: ) bref j'espère qu'elles vont vite arriver pour vite avoir un beau +++++!! sinon non ce n'est pas ton imagination, il y a des périodes avec des femmes enceintes partout, c'est en ce moment, à noel et début d'été!!!! donc non ce n'est pas psychologique je te rassure, sinon, gros bisous à toi et c'est bientôt reparti pour un nouveau ttt!!!! je suis déjà impatiente!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:19
[quote:79383ef1d7="ptitepompiere"]Coucou, Vous me mettez un sacré doute! il faudrait que je sache avant samedi vu que je bosse tout le week end ! et que mon taf peut vraiment me faire perdre le bebe si jamais y'en aurai un en formation ! pour l'arret c'est pas possible de se faire prolonger c'est sur alors quoi faire?? l ovitrelle donne vraiment un taux positif a tout les coup ?? pourtant sa ne contient pas de lhcg comprend pas ?? je devrais la faire lundi prochain a 2 jours pret tout change ?[/quote:79383ef1d7] coucou oui avec nos ttt les taux ne veulent rien dire pendant un certain temps et comme l'on dit les filles, c'est à partir de J14 que tu connaitra la réalité. pourquoi ne peux tu pas te faire prolonger de 2 jours? les medecins sont compréhensifs dans de tels cas; bises
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:04
Mon doc est pas specialment pour les arret voir meme totalement contre un peu comme moi mais là sa ne me dérange pas... j'ai lutter pour qu'il m'arrete il ne se rend pas bien compte des contrainte de mon taf ! enfin sur il ne me prolongera pas a 200% !! Et je serais a J14 de la pik d'ovitrelle alors on verra je reste quand meme sur vendredi si c'est positif j'en referais lundi. Sa me parrait enorme qu'apres 14 jours de la pikure notre taux soit positif a cause de l'ovitrelle, notre corp met autant de temp que sa à le dissiper ? bon de toute facon on verra bien. bonne soirée à toutes
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 23:54
Bonsoir les filles... désolée de repondre que maintenant. Non seulement le weekend etait chargé, mais en plus j'ai un decalage de 6h avec vous. donc a l'heure où je vous ecrit vous dormez surement. merci de votre soutien! merchi beaucoup ! Sinon coté exam j'ai fait tout ce que l'on ma demandé pour l'entrée dans le circuit PMA ormi l'examen cytoplasmique que je dois faire a J2 qui je pense sera le 7 ou 8 octobre si je ne suis pas trop stressée. Bienvenue a toi Princess, nous seront bien épaulée je pense ici... Sinon, j'ai hate de revoir le doc pour savoir quand on commence.. Par contre en lisant vos post de ce weekend j'ai eu beaucoup de questions qui se sont imposées si je puis dire ainsi... quand vous etes sous stimulation.. et que le dosage est trop haut et que les ovocyctes sont trop nombreux (je sais plus à qui c'est arrivée dsl :oops: ) le fait de reguler le dosage se fait sur le meme cycle ou il faut recommencer un nouveau dosage sur un autre cycle ???? :?: C'est vraiment un autre parcours, et meme si tu penses [b:cf7eb5e818]Gre lo [/b:cf7eb5e818], m'avoir fait peur sache que je m'y attend un peu aux echecs... pour tout te dire je me documente beaucoup et sa fait plusieurs fois peut etre plus de 3 ans que je scrute et espère que mes regles n'apparaisseront pas.. deception et tout....( meme si jsper ke sa marrivera pas en fiv mais la encore c un reve de maman impatiente !) bref.... je parle trop !! :lol: Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon dodo !! Bijou bijou !!! ps : J'adore vous lire, car je me sens moins seule... biz ;-)
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:47
[quote:4f2851cd3b="Ony"]Bonsoir les filles... désolée de repondre que maintenant. Non seulement le weekend etait chargé, mais en plus j'ai un decalage de 6h avec vous. donc a l'heure où je vous ecrit vous dormez surement. merci de votre soutien! merchi beaucoup ! Sinon coté exam j'ai fait tout ce que l'on ma demandé pour l'entrée dans le circuit PMA ormi l'examen cytoplasmique que je dois faire a J2 qui je pense sera le 7 ou 8 octobre si je ne suis pas trop stressée. Bienvenue a toi Princess, nous seront bien épaulée je pense ici... Sinon, j'ai hate de revoir le doc pour savoir quand on commence.. Par contre en lisant vos post de ce weekend j'ai eu beaucoup de questions qui se sont imposées si je puis dire ainsi... quand vous etes sous stimulation.. et que le dosage est trop haut et que les ovocyctes sont trop nombreux (je sais plus à qui c'est arrivée dsl :oops: ) le fait de reguler le dosage se fait sur le meme cycle ou il faut recommencer un nouveau dosage sur un autre cycle ???? :?: C'est vraiment un autre parcours, et meme si tu penses [b:4f2851cd3b]Gre lo [/b:4f2851cd3b], m'avoir fait peur sache que je m'y attend un peu aux echecs... pour tout te dire je me documente beaucoup et sa fait plusieurs fois peut etre plus de 3 ans que je scrute et espère que mes regles n'apparaisseront pas.. deception et tout....( meme si jsper ke sa marrivera pas en fiv mais la encore c un reve de maman impatiente !) bref.... je parle trop !! :lol: Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon dodo !! Bijou bijou !!! ps : J'adore vous lire, car je me sens moins seule... biz ;-)[/quote:4f2851cd3b] bonjour ony, en ce qui concerne le dosage pour la stimmulation il ce fait sur le meme cycle. ont fait des echo et pds tous les 2 ou 3 jours , pour pouvoir reajuster le dosage, de maniere à ce que le taux soit bon ainsi que le developpement des follicules. bon courage pour la suite. je fille au boulot au gros bisous les filles et bonne journée
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 14:47
coucou a toutes!!! [b:837d7ab241]petitepompiere[/b:837d7ab241]:l'ovitrelle peut positiver jusqu'au 14eme, sous entendu que ca peut durer plus ou moins longtemps en fonction de chaque femme, cest pour ca qu'on se fixe le 14eme jour! si vendredi tu es a j14 de l'ovitrelle,normallement le résultat sera fiable. sinon les filles , comment allez vous aujourd'hui?? je vous fais des bisous et je vous dis a vendredi car je ne pense pas avoir le temps de vous ecrire avant.
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:57
Comment allez vous toutes ?? J'en ai vraiment marre d'attendre la premiere semaine sa allait franchement mais là je commence à avoir du mal à tenir j'ai vraiment envie de savoir !! pfffff c'est long !! bonne soirée
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:38
Coucou les filles J espere que le week end s est bien passé et que vous vous etes bien reposé. Je vois que ca papotte pas mal en ce moment je vous lis meme si je n ai pas toujours le temps de vous repondre. Je vous fait des bisous a toutes :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:47
coucou à vous toutes très rapide courage [b:c2b61f9068]ptitepompiere[/b:c2b61f9068] quelques jours et c'est bon, a va venir vite!!! coucou [b:c2b61f9068]falbada[/b:c2b61f9068], c'est vrai beaucoup de messages parfois et dur de répondre à tous. sinon comment vas tu? coucou à vous toutes mereval, only, cyntsab, hormonella, pametludo, gre-lo, princesse62, delph1705, nanette, et toutes les autres, GROS BISOUS!!!!!
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:59
Bon les filles j'en peu plus de garder tous ces symptomes pour moi faut que je vous explique : Depuis 5 jours, j'ai les seins qui ont completement doubler de volume qui sont très dur et HYPER douleureux partout (ce qui me fait le moin mal ce sont les tétons) mais le reste l'angoisse ! J'ai mal au seins quand j'ai des règles naturel mais 2, 3, 4 jours avant la venu de mes règles mais il ne sont quand meme pas autant gonflés. Mes tétons n'ont pas changer de couleur mais sont, comment dire, boursouflé sur loréol (dsl des détails...) Et des petits point blanc toujours sur l'oréol commence à apparaitre ; d'habitude j'en ai quand je pointe mais sinon j'ai rien et là c'est quand je pointe pas qu'on commence à les voir. Depuis 5 jours toujours, j'ai pas mal mais sa me tire dans le bas du ventre en fin de journée, après un gros effort, ou apres longue marche. Sa fait 9jours que je suis sous utro a J9 post iac. Dites moi que l'utro vous donne aussi ce genre de symptome ? J'essaye de ne pas appréter attention au signe mais là je commence à me sentir enceinte et je ne veux pas j'ai telement peur de la deception... Pas de fatigue (bon en meme temp suis en arret et je fais larve canapé toute la journée :roll: ) pas de nausée, rien de + j'ai lu que utro donnait douleurs poitrine mais je trouve rien de semblable à moi. Vous pouvez m'aider je suis un peu perdu et c'est telement long d'attendre... sa commence a etre dure de rester lucide... Remetter moi à la réaliter ! bises
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:37
[quote:354b6c99bf="ptitepompiere"]Bon les filles j'en peu plus de garder tous ces symptomes pour moi faut que je vous explique : Depuis 5 jours, j'ai les seins qui ont completement doubler de volume qui sont très dur et HYPER douleureux partout (ce qui me fait le moin mal ce sont les tétons) mais le reste l'angoisse ! J'ai mal au seins quand j'ai des règles naturel mais 2, 3, 4 jours avant la venu de mes règles mais il ne sont quand meme pas autant gonflés. Mes tétons n'ont pas changer de couleur mais sont, comment dire, boursouflé sur loréol (dsl des détails...) Et des petits point blanc toujours sur l'oréol commence à apparaitre ; d'habitude j'en ai quand je pointe mais sinon j'ai rien et là c'est quand je pointe pas qu'on commence à les voir. Depuis 5 jours toujours, j'ai pas mal mais sa me tire dans le bas du ventre en fin de journée, après un gros effort, ou apres longue marche. Sa fait 9jours que je suis sous utro a J9 post iac. Dites moi que l'utro vous donne aussi ce genre de symptome ? J'essaye de ne pas appréter attention au signe mais là je commence à me sentir enceinte et je ne veux pas j'ai telement peur de la deception... Pas de fatigue (bon en meme temp suis en arret et je fais larve canapé toute la journée :roll: ) pas de nausée, rien de + j'ai lu que utro donnait douleurs poitrine mais je trouve rien de semblable à moi. Vous pouvez m'aider je suis un peu perdu et c'est telement long d'attendre... sa commence a etre dure de rester lucide... Remetter moi à la réaliter ! bises[/quote:354b6c99bf] coucou ptitepompiere, pour repondre à ta question, moi aussi avec l'utro j'ai eu le meme genre de symptome. mes sein ete tre gonflés, et je senté à l'interieur comme des glandes gonflés, ils me faisait terriblement mal, et pour le bas du ventre pareil des tiraillements. pas comme quand je vais avoir mes regles! et malheureusement j'ai eu un -, je ne te dit pas ça pour te decourager, il y en à pour qui c'est un +. le mieux c'est qu'audrey te dise se qu'elle à ressentit, ou manille si elle nous lit ou une autre... En tout cas pour moi aussi la 2°semaine ete la plus dur, garde espoir tu as raison, c'est comme ça que ça marche. je croise les doigts pour toi. je vous souhaite à toutes une bonne journée. ps: gre-lo j'ai acheté ma luna cup, j'attend mes rrrrrr
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:11
coucou à vous les symptômes, la première fiv il y en avait pleins pour moi mais c'était un -! j'avoue qu'à la seconde j'ai repris tout de suite le travail et téte occupée je n'ai pas "cherché" les symptômes, si la fatigue, mais était ce du à l'anesthésie?? sinon je n'ai rien percu donc je ne vais pas plus t'avancer. tu sais ce n'est pas bon de trop rester chez soi quand on est en attente car du coup tu penses beaucoup. enfin c'est un conseil mais le temps passe plus vite si tu t'occupes l'esprit et c'est bon pour le moral. en tout cas désolé mais moi pas de symptôme 2eme FIV faut voir avec les autres ce qu'elles ont eut pour savoir, mais courage il ne te reste que quelques jours!! coucou à vous toutes comment ca va aujourd'hui?? hormonella comment vas tu? ou en es tu? coucou cyntsab, comment ca va? aujourd'hui mon repos journée chargée, rdv 11h nourrice (je vous promet pour en trouver 1 correcte il faut chercher rapidement!!!) 14h rdv avec 1 dame qui me file tous les habits de bb (et oui on a tout pour 1 fille, mais sauf erreur c'est un gars!! je ne vais quand même pas l'habiller en fille!! :lol: ) et 16h rdv clinique pour rdv 4eme mois!! en plus c'est la st Serge passage chez mes beaux parents du coup!!! voilà 3615 ma vie :oops: bisous à vous toutes
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:42
Hello, c'est bon je voulais juste savoir que ce n'était pas des symptomes de grossesse vous avez répondu à ma question. vivement que j'arrete l'utro car je ne peut meme plus lever les bras le matin pour m'atacher les cheveux telement que j'ai la poitrine qui me fait terriblement souffrir. Et je sort les apres midi avec mon mari faire 2 ou 3 course allez boire un café au petit café pret de chez moi car c'est une copine qui y boss et du coup on papotte !! par contre le matin je ne fait rien car je ne veux pas réveiller mon mari qui dort car il taf de nuit ; et vu ke je suis réveiller hyper tot de 7h a 14h30 que mon mari se lève, je fait rien ! a part ranger la maison, car peux meme pas faire mon menage (aspi) Enfin bon c'est quand meme dur d'attendre les derniers jours. C'est dur de savoir que dans 2jours tout va s'envoler !! Le point positif c'est que je vais reprendre mon taf ! j'aime beaucoup ce que je fais et jai des super collegue ! Quand je vais leur dire que c'est négatif ils vont me charier pour prendre sa à la rigolade !! Bon j'arrete je suis piplette !! Et vous comment allez vous toutes ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.