FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 20:44
Coucou les filles Juste un ti passage pour dire un grand BRAVO a Cyntsab!!!! Toutes mes felicitations profites bien... Pleins de bisous a vous toutes :youpi:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:36
[quote:353ec64c3c="Fram'"][quote:353ec64c3c="audreysept80"] fram, le prochain sera pour toi c'est sur!!! moi j'y crois dur comme fer!! garde espoir et on t'attend!! [/quote:353ec64c3c] j'espère tellement... tu sais je fréquente un autre post depuis plus de 2 ans et demi et je suis quasiment le seule à ne pas être tombée enceinte :roll: et là, certaines sont enceintes du 2ème :roll: leurs bébés on plus d'un an maintenant... j'espère que j'aurai plus de chance sur ce post ![/quote:353ec64c3c] coucou ben moi tu sais pareil, je suis sur un autre post ou elle parlaient diversification de leur bébés,... et ben c'est pas facile, mais regarde j'y suis arrivée et toi aussi !! tu as fait des IAC nég ok mais les FIV ca va marcher, crois moi!!!!! falbada, comme c'est gentil à toi de passer comment vas tu??? bizz à vous toutes et encore félicitations à cyntsab qui a du fêter ca !!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:58
au fait [b:b9365c811e]manille[/b:b9365c811e], j'ai pensé à toi cette nuit, 4h30 debout sauf qu'impossible de me rendormir et j'avoue :oops: moi aussi j'ai craqué j'ai pris un ptit truc à manger :lol: j'ai honte :lol: en tout cas impossible de me coucher super car pas de tv ni canapé dans le salon pas pratique alors j'ai attendu que ca passe dans mon lit pendant que mr dormait bien lui :D mais j'en ai marre car couché vers minuit levé pauses pipi 1h30 2h30 4h30 et puis après... enfin dur dur les nuits en ce moment!! et vous les filles comment ca va?? pas trop de vent chez vous?? j'espère que le moral est bien là pour vous gre lo, falbada, fram, kelly, audrey, nolwenn, steffy, gaemma, ... et celles que j'oublie pardon :oops: et que vous êtes prêtes à l'avoir votre bonne nouvelle 2010!!! comme disait mounette c'est une belle année, un chiffre bien rond et en plus on arrive sur la période la plus fertile qui est le printemps, on met toutes les chances de notre côté!!! sinon [b:b9365c811e]cyntsab[/b:b9365c811e], comment ca va aujourd'hui??? demain re pds pour confirmer le taux qui évolue?? dis nous tout surtout!! [b:b9365c811e]mounette[/b:b9365c811e] alors comme ca tu anticipe et tu t'auto flate :lol: :lol: bon je vais le faire quand même super ta récap ca aide vraiment!! c'est bientôt ton écho j'en ai marre d'attendre je veux savoir pour les petits si ce sont des fills ou garcons ou bien peut être les 2!!! bizzz à vous toutes et bon dimanche
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 21:15
coucou à vous, un peu de nostalgie et une pensée pour manille, je viens de relire quelques extraits avant nos ++++ de l'ancien post et ben manille, déjà j'ai remarqué tu parlais de nourriture, il y a pas de mal de citations mms,..., donc ce n'est pas le fait d'être enceinte, non, tu n'as pas changé!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai relu quelques extraits et j'ai eut de très grosses pensées pour toutes celles qui sont sur ce post depuis le début, et qui méritent amplement leur +++++++++++ bizzz à vous
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 08:50
Bonjour les filles CYNTSAB: FELICITATIONS ET MERCI CA REDONNE DU COURAGE!!!! on voit qu on peut y arriver!!!! désolé les filles je vous lis mais le moral n était pas au top. mais bon je reprend le dessus!!! on a décidé d'attendre quelques mois avant de reprendre pour FIV 3. Faut qu on reprene un peu du temps pour nous!!!! bonne journée
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:44
coucou les filles, comme vous pouvez l'imaginer j'ai passé un week end genial :lol: , et c'etait un super cadeau d'anniv pour mon pere! mes parents et ma soeur etaient trop content il ont suivis toutes mes etapes depuis 3 ans. Ma maman et folle elle me laisse rien faire ,elle dit que je dois me reposer pour mettre toutes les chance de mon coté pour que ça tienne! sinon le soir je n'arrive pas à dormir je suis exitée comme une puis, mon cerveau est en ebullition :wink: Manille qu'est ce que c'est que ces histoires de bouff :wink: , si tu as besoin d'en parler n'hesites pas :wink: . je vois que beyoncé, a trouvé une piste de dance qui lui plait, et elle n'a pas l'air de vouloir en partir... audrey je vois que tes nuit sont bien agitées aussi, en plus sans canapé ni télé, c'est l'horreur :wink: kellyM2, merci et bon courage à toi, prend le temps qu'il te faud avant de recommancer, c'est vrai qu'on a besoin de se retrouver avec son amoureux car se sont des moments tellements difficiles :evil: quand la tete et le corps irons mieux et que tu recommenceras tu verras se sera ton tour :wink: sinon je viens de tel à mon gygy, le taux est tres bon pas besoin de pds de control rdv le 15 pour echo avec mon cheri, j'ai trop hate :yes: gros bisous à vous toutes, audrey 2 bientot tes resultats je croise les doigts fram, grelo, falbada, eshko, et les autres je pense fort à vous :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:47
super mounette, le 25 moi aussi j'en peu plus je veux savoir!!! au fait les filles, vous pensez que je vais avoir des juju :?: ho vivement le 15!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:01
[quote:8ec34e5483="manille1976"][quote:8ec34e5483="audreysept80"]coucou à vous, un peu de nostalgie et une pensée pour manille, je viens de relire quelques extraits avant nos ++++ de l'ancien post et ben manille, déjà j'ai remarqué tu parlais de nourriture, il y a pas de mal de citations mms,..., donc ce n'est pas le fait d'être enceinte, non, tu n'as pas changé!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai relu quelques extraits et j'ai eut de très grosses pensées pour toutes celles qui sont sur ce post depuis le début, et qui méritent amplement leur +++++++++++ bizzz à vous[/quote:8ec34e5483] OK J AVOUE JE FAIS PARTIE DES PBA: parleurs de bouffe anonyme. LOL Plus serieusement, ça craint mes sujets de conversation :oops: :? Sinon J-14 et tjrs là: cette nuit qques douleurs dans les reins avec le ventre qui contractait mais bon comme ma Beyoncé faisait LA chorégraphie du clip "Single ladies" j'ai pensé que c'était dû à ça.. et puis je me suis rendormie jusqu'à 6H30 waouuu record!! Allez je vais regarder les clips en espérant qu'ils nous passent pas 10 fois dans l"heure Christope Mae et Tishka à force ils :shock:[/quote:8ec34e5483] PBA!!!!! :lol: :lol: :lol: bon encore là???? va falloir que tu partes bientôt quand même tu ne peux pas la garder éternellement !!! :lol: courage... plus longtemps et elle arrive, de toute facon quand elle sera là tu auras moins de temps sur le post... alors on en profite!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:13
coucou à vous toutes ici ciel bleu, soleil,... le rêve et mon canapé arrive demain, enfin sauvée!!! [b:c9cbd16e20]mounette[/b:c9cbd16e20], tu as gagné des jours et ils ne pouvaient encore avant j'en peux plus!!! :lol: :lol: on en peux plus!!! [b:c9cbd16e20]cyntsab[/b:c9cbd16e20], c'est bien ca t'as fait un week end de rêve, ta mére a raison, fais quand même très attention, ne porte rien, éxagére un peu mais quand ca marche après tant de démarches, il vaut mieux se préserver!!! tu sais moi j'ai été très calme jusqu'au 3eme mois. sans rire ton taux est élevé ca se peux je dirais qu'il y en ai qu'un mais j'ai tout de suite pensé jumeaux et mounette pareil je crois alors... qui sait??? et toi vous en avez parlé de ce que vous souhaiteriez à part un beau bébé en pleine forme?? et repos, repos, repos!!! [b:c9cbd16e20]kelly[/b:c9cbd16e20], il faut que le moral revienne, car avec le moral, tu vas pouvoir l'avoir ton ++++ je pense qu'il va y en avoir quelques uns là je le sens!!! sur les prochains ttt ca va marcher!! c'est le printemps ca marche vraiment!! un bizou à toutes les filles... on pense à vous!! moi je vais aller m'occuper des chevaux et du jardin, ca va peut être le faire venir plus tôt??? c'est pas gagné il est bien là ou il est !!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 10:15
cyntsab: toutes mes félicitations avec un peu de retard je suis toujours chez ma soeur et elle n'est pas au courant donc je ne consulte pas comme je veux. sinon pour moi, le 9 écho de contrôle et pds pour voir si je peux commencer le traitement, je viens de tél à l'acuponcteur aussi pour remettre des séances en place et j'ai commencé l'homéopathie je me dis que ça ne peux pas me faire de mal. à part ça le moral ça va vu que 'ai l'espoir de la 2 fiv, un gros rhube et le petit de ma soeur à caliner jusqu'à demain. retours en bretagne demain avec reprise du taf, c'est vrai que ça change les idées et pour LOL et bien moi non plus j'ai pas trouvé top du tout et pour ma part je me vos mal prendre des bains en famille comme ça lol
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:35
coucou nolwenn, c'est cool ça avance! vivement le 9 que tu en saches un peu plus! mounette, ta question je pense qu'on se la pose toute! moi mon cheri n'est pas un gros demandeur, mais la ça commance à le titiller, je lui ai dit que je poserais la question au gygy le 15 pour connaitre ses recommendations! manille, vivement le 15, mais pour toi il y a quand meme des chances que ça arrive avant, j'ai hate de la connaitre cette accro du dance floor :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 13:29
coucou mounette, alors moi les gygys m'ont dit la vie doit être le plus normal possible car maintenant nous ne faisons plus partis du protocole pma nous sommes des femmes enceintes point, ils considérent que leur rôle est jusqu'à l'accroche de l'embryon, sauf si il y a des antécédents de FC ce que je ne souhaite à personne. les FC sont dues à une malformation du coup nous n'y pouvons rien, une FC peut intervenir dans le cadre d'efforts physiques longs et intenses ( quoique j'ai vu en concours équestre international une femme remporter les championnats du monde à 6 mois de grossesse, d'ailleurs elle n'avait même pas de ventre!!! :oops: en tout cas juste pour vous dire, on est très psychologique!! :roll: moi libido à 0 jusqu'à 3 mois de grossesse, mais je me suis "forcée" car avec tous les efforts de mon chéri, il fallait bienque notre couple aille dans le bon sens et je ne voulais pas qu'il se souvienne de la grossesse comme d'un fossé entre nous car si un jour on en veut un second, il va se poser des questions!! bref puis à force de lui faire "plaisir" l'envie est revenue et depuis tout roule et bizarrement il est de + en + demandeur en fin de grossesse car il me trouve plus épanouie et je suis en pleine forme!! il faut juste trouver un rythme de nouveau. en + je suis allée voir gygy qui m'a dit à un moment spévifique oh je sens la tête et là mon chéri ah bon il l'a sentie rien qu'en touchant, ca l'a un peu calmé!! hihi!! sinon la sonde pour l'écho mounette est différente et comme ils appuient avec c'est pour éviter les FC mais il n'y a pas de risque avec ton homme sauf si ils ont décelés une ouverture du col et t'ont immobilisés chez toi, ce qui n'est pas le cas, t'inquiètes pas!!! donc en conclusion après 3615 ma vie!!! les hommes sont sympas car au départ ils ne nous "force" pas et ils comprennent très bien!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 13:32
[b:130d82fa6c]nolwenn[/b:130d82fa6c], génial tu as l'air d'avoir le moral et t'as bien raison, vivement l'avancement et l'écho que tu en saches ++ bizz et rentres bien [b:130d82fa6c]manille[/b:130d82fa6c], non pas la secte... quoique elle est pas mal celle là!!! :lol: allez j'intégre les PBA!!! [b:130d82fa6c]cyntsab[/b:130d82fa6c], alors les oiseaux chantent, la vie est belle et il y a bientôt l'écho !!! ne te fais pas trop d'idée on ne voit pas grand chose, moi j'ai été décue, mais rien que d'entendre le coeur battre c'est émouvant et de savoir le nombre!!! :lol: :lol: biz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 05:47
coucou à vous et bien ca y est [b:4292177b8b]manille[/b:4292177b8b] m'a envoutée à distance il est 5h30 et je tourne déjà depuis un petit bout de temps et en plus je suis en train de prendre mon petit déj!!!! je n'y crois pas comment fais tu manille??? manille, tu es encore là?? tu es réveillée??? [b:4292177b8b]audrey[/b:4292177b8b] une pause parfois est nécessaire en plus avant le résultat et puis si il y a du boulot on y pense moins, donc c'est génial!! [b:4292177b8b]ink[/b:4292177b8b] bonjour et bienvenue moi j'ai passé une hystéro mais sans anesthésie et pas de pb, pas de douleur, j'y suis même allée en m'absentant du boulot le temps de l'examen et j'y suis retournée tout de suite après, donc pas d'affolement mais là c'est différent car tu vas être endormie et c'est pour voir autre chose; de toute facon sous anesthésie générale tu vas être arrêtée et puis ils te donnent des anti douleurs, donc rien de grave!!! par contre c'est le résultat qui est important et qui va te permettre de déceler un pb éventuel, enfin tu verras, mais ne psychotte pas trop !! mounette, 1 seul tu crois toi?? moi je pensaiis 2 ( ca fait peut être peur à cyntsab, ce que je dis) enfin, on verra bien ce qu'elle nous dira à la sortie de l'écho!!! sinon les filles aujourd'hui moi encore journée chargée, véto pour les chiens ce matin car mon gros va vraiment très mal et déjà que je pleure tout le temps en ce moment (ah les hormones!!! :oops: :oops: ca n'arrange rien du tout!!) après chevaux à s'occuper et puis le rêve revient et oui jour J mon canapé arrive tout à l'heure et on recoit un commercial pour refaire notre véranda, et ce soir on va au resto, donc je vais être occupée, ca fait du bien!!! bon biz à vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 05:54
et ben je ne vais rien vous apprendre mais à la télé y a rien à 5h!!! comme chéri est auu boulot je vais me mater un film, y a que ca à faire !! écran mini mais télé quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.