FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:38
mounette: contente qui tu ai trouvé un nouveau gygy. Moi elles sont deux dans le service de pma, une super mais ça passe pas avec tout le monde, et l'autre j'aime pas trop elle est froide. Pour moon écho de contrôle avant 2 fiv c'etait une interne et pas de kyste donc le 9 nouvelle echo et ds pour voir si on peut commencer le traitement. en attendant je profite de mon neveu qui aura un an fin avril, il est trop mignon, fait plein de calins... en espérant qu'un jour on aura le droit à ça au quotdien les filles et sinon blle chambre pour es juju
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 12:03
Cyntsab :D je croise fort les doigts !!!! :D :D Audrey, oui ça va à peu près... je me tue au travail pour penser à autre chose mais dès que j'ai le cerveau disponible ben ma tristesse revient au galop :cry: Je pleure de temps en temps... ça me fait du bien... je n'ai jamais autant pleuré que depuis que je suis en PMA :cry: C'est très dur à vivre cette aventure :roll: Mais bon, faut garder espoir même si il y a des jours où j'ai envie de tout laisser tomber :cry: Mon chéri est le meilleur des soutiens mais bon, je pense que les hommes ne vivent pas ces échecs comme nous qui sommes touchées au coeur de nos entrailles :roll: Bon allez, on va profiter du soleil radieux avant la tempête annoncée pour ce soir et demain Je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui parce que j'ai mal au ventre encore... mes règles sont toujours là... Gros bisous les filles :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 12:06
Manille, j'ai vu LOL la semaine dernière et j'ai trouvé ça nul... mais nul :? tous ces clichés... et puis on ne parle que de la jeunesse dorée... sympa pour les autres :roll: et j'ai trouvé ça très vulgaire :x
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 12:11
[quote:7bd9661853="Fram'"]Cyntsab :D je croise fort les doigts !!!! :D :D Audrey, oui ça va à peu près... je me tue au travail pour penser à autre chose mais dès que j'ai le cerveau disponible ben ma tristesse revient au galop :cry: Je pleure de temps en temps... ça me fait du bien... je n'ai jamais autant pleuré que depuis que je suis en PMA :cry: C'est très dur à vivre cette aventure :roll: Mais bon, faut garder espoir même si il y a des jours où j'ai envie de tout laisser tomber :cry: Mon chéri est le meilleur des soutiens mais bon, je pense que les hommes ne vivent pas ces échecs comme nous qui sommes touchées au coeur de nos entrailles :roll: Bon allez, on va profiter du soleil radieux avant la tempête annoncée pour ce soir et demain Je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui parce que j'ai mal au ventre encore... mes règles sont toujours là... Gros bisous les filles :wink:[/quote:7bd9661853] coucou oui il y a des grands moments de tristesse, mais au contraire, c'est bien, il faut se laisser aller et évacuer tout ca!!! nos hommes même si ils ne le vivent pas de la même manière que nous doivent se sentir impuissants, c'est dur pour eux mais je trouve que ca rapproche un couple et le consolide!!! heureusement qu'ils sont là... parfois :lol: non je blague!!! ben pareil après fiv 1 je me suis plongée dans le boulot pour ne plus penser à rien mais ce n'est pas possible! oui comme tu dis la pma est une aventure dure mais on va toutes s'en sortir!!! on le mérite plus que tout!!! courage à toi !!! quand as tu un nouveau rdv?? bizzz à toi alors [b:7bd9661853]mounette[/b:7bd9661853] on s'impatiente et ben moi aussi!!!!!!!! [b:7bd9661853]cyntab[/b:7bd9661853] t'es ou??? donnes nous une bonne nouvelle !!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 12:12
[quote:6162721a3e="Fram'"]Manille, j'ai vu LOL la semaine dernière et j'ai trouvé ça nul... mais nul :? tous ces clichés... et puis on ne parle que de la jeunesse dorée... sympa pour les autres :roll: et j'ai trouvé ça très vulgaire :x[/quote:6162721a3e] c'est comme d'habitude des films faits dans les beaux quartiers avec des gosses qui ont tout, comme d'hab!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 12:20
coucou les filles merci pour votre soutien, vous etes des amours
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 12:42
les filles c'est une super bonne nouvelle, c'est+++++++++++++++++++++++++++ 144 (taux) mon cheri ne voulait pas qu'on appel il avait trop peur, j'ai du grave insister, mais c'est enormmeeeeeee!!!!! les filles, oui c'est possible il faud y croire et garder espoir :bravo:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 12:47
mounette tu sais moi je suis suivie en clinique, et il y à 0 frais d'honoraire en plus, sur les 5 ou 6 gyné il y en à qu'un qui fait des depassement , donc pas le mien, donc c'est pas sure. Et tu as eu raison de partir de chez l'autre co--ard non mais je reve il se croit ou lui :twisted:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 13:05
Cyntsab :love: :love: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :fou: :top: :yes: :preg: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP LA CLAAAAAASSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PLEIN DE BISOUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 13:20
merci les filles, vous etes des amours, et en meme temps j'ai de la peine pour toutes celles qui n'ont pas eu le meme chance que moi ctte fois ci, ça me fait quelque chose, mais les filles je voudrais etre aussi une preuve que ça marche et que vous gardiez espoir, c'est vrai ça va arriver, c'est bcp trop long mais ça marche! merci mounette pour la recap c'est trop enorme, vivement lundi que je tel à mon gygy pour connaitre la suite des evenements :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 13:21
[quote:5f8ad721a4="Fram'"]Cyntsab :love: :love: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :fou: :top: :yes: :preg: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP LA CLAAAAAASSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PLEIN DE BISOUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5f8ad721a4] mille merci fram
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 14:47
ooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!! yooooooouuuuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! bbbbrrrrraaaaaaaavvvvvvvvvvoooooooooo je ne sais plus quoi te dire à part génial, magnifique, bravo, félicitations!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 14:54
c'est marrant mounette, j'ai eut la même pensée que toi sur le taux, moi j'étais à 50 cest une moyenne normale, mais 144 c'est élevé, je ne veux pas faire peur à cyntsab, mais ... tu crois qu'elle va te rejoindre dans ton camp mounette!!??? fram, le prochain sera pour toi c'est sur!!! moi j'y crois dur comme fer!! garde espoir et on t'attend!! et ben quelle belle journée, ca me redonne du beaume au coeur!!!! et je pense très fort à vous toutes qui venaient d'avoir un - mais qui allez vivre bientôt la joie d'un beau ++++!!! bizz à vous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 17:16
[quote:8e2fe61472="audreysept80"] fram, le prochain sera pour toi c'est sur!!! moi j'y crois dur comme fer!! garde espoir et on t'attend!! [/quote:8e2fe61472] j'espère tellement... tu sais je fréquente un autre post depuis plus de 2 ans et demi et je suis quasiment le seule à ne pas être tombée enceinte :roll: et là, certaines sont enceintes du 2ème :roll: leurs bébés on plus d'un an maintenant... j'espère que j'aurai plus de chance sur ce post !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:26
Mais que vois-je !!!!!! [size=18:f21732624a][color=indigo:f21732624a][b:f21732624a]FELICITATIONS CYNTSAB ET MONSIEUR CYNTSAB[/b:f21732624a][/color:f21732624a][/size:f21732624a] Youhou :youpi: Je suis trop contente pour vous, j'ai poussé un cri quand j'ai vu le résultat et je suis trop émue c'est génial. Perso (et je pense ne pas être la seule), ça ne me fait pas de mal de lire que tu es enceinte, bien au contraire ça me redonne espoir :wink: gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.