FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:29
:cry: :cry: :cry: je suis tellement triste pour toi Gre-lo :cry: :cry: :cry: je ne sais plus quoi dire dans ces moments là hormis te souhaiter du courage pour continuer ce combat de chaque instant ! pour ta crise la nuit dernière, je doute que ce soit une fausse couche car la prise de sang aurait été positive dans ce cas... même si l'embryon s'était "détaché"... je pense que tu as eu une violente arrivée de règles et avec toutes ces hormones, c'est normal :? Les contractions utérines que tu as eu sont très caractéristiques des règles (j'en ai tous les mois :evil: ) BISOUS et COURAGE...
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 22:47
bonsoir les filles! ayé le we pour moi, je vais enfin pouvoir discuter un peu plus avec vous! [b:74d12e0004]gre-lo[/b:74d12e0004] je suis vraiment désolée pour toi, j'espérais vraiment un plus! pour ce qui est de ta question concernant la fausse couche, cela ne peut en effet pas en etre une car comme te l'a dit hormonella la prise de sang aurait été positive meme si le taux de bhcg decroit très rapidement dans ces cas là. je pense qu'effectivement il s'agissait d'énormes spasmes (les sueurs froides souvent présentes). bienvenue [b:74d12e0004]ony[/b:74d12e0004] ! [b:74d12e0004]petitepompiere[/b:74d12e0004]:contente de voir que tu vas mieux! [b:74d12e0004]audreysept80[/b:74d12e0004]:t'as vu les nouveaux episodes? toutes les autres copines([b:74d12e0004]eshko, falbada, cyntsab,pametludo,nanettetortue,hormonella[/b:74d12e0004]...)jevous fais de gros bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:07
coucou à vous toutes!! [b:e866a087b3]gre lo [/b:e866a087b3]je suis désolé pour toi et je suis d'accord avec hormonella, la pds suite à une FC est + mais avec tous les hormones, ca nous travaille le corps!!!! en tout cas on espère que tu resteras avec nous!!! on est là pour toi si tu as besoin!! courage et bientôt rdv gygy pour voir avec lui ce qu'il te dit au niveau de cette crise. [b:e866a087b3]hormonella[/b:e866a087b3] coucou alors ou en es tu je suis un peu perdue car les protocoles sont tous différents?? :oops: bref un bon week end et à bientôt!!! :D bonjour [b:e866a087b3]ony[/b:e866a087b3] et bienvenue à toi!! alors c'est partie pour toi sur le long parcours PMA (je dis ca car il est semé d'embuches), mais nous y arriverons toutes!!!!! la patience est la qualité la plus importante (pourtant ce n'est pas la mienne!! :lol: ) bientôt tu nous en diras plus sur ce qu'ils prévoient (FIV, IAC,...) connais tu un pb car vous avez fait tous les exams?? [b:e866a087b3]mereval;[/b:e866a087b3] je crois que je ne vais pas être joignable ces soirs là, j'ADORE, je sais pas pourquoi moi qui ne suis pas fan de ce genre de série, celle là j'en connais un à la maison qui sait qu'il n'a pas d'autre choix que de regarder!!! et toi?? tu les as vus aussi?? [b:e866a087b3]eshko [/b:e866a087b3]en congés pour 15 jours c'est génial!! tu vas pouvoir profiter du beau temps, je ne sais pas ou tu habites, mais contrairement à la légende, nous en normandie, il fait un temps superbe et les nuages et pluies, on ne les a pas vus depuis trop longtemps, plus de 2 mois, si si je vous promet!!! que comptes tu faire alors pendant ces 15 jours???à part des TP :oops: [b:e866a087b3]falbada[/b:e866a087b3], tu dis poster un peu moins, mais on prend le temps quand on peux, ce n'est pas toujours facile d'être dispo entre boulot, ttt ou TP, maison,... mais sinon comment tu vas ??? as tu retrouvé un peu ton moral et ta pêche??? coucou [b:e866a087b3]mereval[/b:e866a087b3] tu n'as pas trop le moral??? on est là si tu as besoin!!! mais j'espère que tu as retrouvé un moral d'acier pour la suite. [b:e866a087b3]pametludo[/b:e866a087b3], comment vas tu??un meilleur moral même si tu ne l'as jamais perdu!! [b:e866a087b3]nanette[/b:e866a087b3] ou en es tu de tes ttt?? comment vas tu?? le moral?? [b:e866a087b3]titepompiere[/b:e866a087b3], courage plus que quelques jours d'attente et le verdict, comment te sens tu? tu trouves le temps long?? pas toujours facile mais on sera là, c'est quel jour exactement et l'heure de la réponse?? sinon coucou à vous toutes (celles que je n'ai pas cité). à part ca pas grand chose, moi je ne me suis toujours pas adapté au forum grossesse car elles ne me ressemblent pas, elles ont toutes eut une grossesse facile après arrêt pillule et j'ai du mal à vouloir communiquer, on voit les choses différement après le parcours PMA!! mais bon je reste avec vous du coup et vous embête un peu si ca ne vous gêne pas!!!! moi sinon rdv gygy 4eme mois mercredi on verra mais comme je disais sans écho ni symptôme, j'ai toujours l'impression de rien!!!! après tous les rêves que j'ai fais et vous aussi je pense. J'ai l'impression d'un rêve!! enfin sinon je suis en vacances samedi pour 8 jours OUAAAIIIIS!!!!! je suis trop heureuse, bon j'arrête de parler :oops: :oops: bisous à vous toutes et une énorme pensée pour GRE LO!!!
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 10:24
[size=7:eacfbeb645][quote:eacfbeb645="audreysept80"]coucou à vous toutes!! [b:eacfbeb645]gre lo [/b:eacfbeb645]je suis désolé pour toi et je suis d'accord avec hormonella, la pds suite à une FC est + mais avec tous les hormones, ca nous travaille le corps!!!! en tout cas on espère que tu resteras avec nous!!! on est là pour toi si tu as besoin!! courage et bientôt rdv gygy pour voir avec lui ce qu'il te dit au niveau de cette crise. [b:eacfbeb645]hormonella[/b:eacfbeb645] coucou alors ou en es tu je suis un peu perdue car les protocoles sont tous différents?? :oops: bref un bon week end et à bientôt!!! :D bonjour [b:eacfbeb645]ony[/b:eacfbeb645] et bienvenue à toi!! alors c'est partie pour toi sur le long parcours PMA (je dis ca car il est semé d'embuches), mais nous y arriverons toutes!!!!! la patience est la qualité la plus importante (pourtant ce n'est pas la mienne!! :lol: ) bientôt tu nous en diras plus sur ce qu'ils prévoient (FIV, IAC,...) connais tu un pb car vous avez fait tous les exams?? [b:eacfbeb645]mereval;[/b:eacfbeb645] je crois que je ne vais pas être joignable ces soirs là, j'ADORE, je sais pas pourquoi moi qui ne suis pas fan de ce genre de série, celle là j'en connais un à la maison qui sait qu'il n'a pas d'autre choix que de regarder!!! et toi?? tu les as vus aussi?? [b:eacfbeb645]eshko [/b:eacfbeb645]en congés pour 15 jours c'est génial!! tu vas pouvoir profiter du beau temps, je ne sais pas ou tu habites, mais contrairement à la légende, nous en normandie, il fait un temps superbe et les nuages et pluies, on ne les a pas vus depuis trop longtemps, plus de 2 mois, si si je vous promet!!! que comptes tu faire alors pendant ces 15 jours???à part des TP :oops: [b:eacfbeb645]falbada[/b:eacfbeb645], tu dis poster un peu moins, mais on prend le temps quand on peux, ce n'est pas toujours facile d'être dispo entre boulot, ttt ou TP, maison,... mais sinon comment tu vas ??? as tu retrouvé un peu ton moral et ta pêche??? coucou [b:eacfbeb645]mereval[/b:eacfbeb645] tu n'as pas trop le moral??? on est là si tu as besoin!!! mais j'espère que tu as retrouvé un moral d'acier pour la suite. [b:eacfbeb645]pametludo[/b:eacfbeb645], comment vas tu??un meilleur moral même si tu ne l'as jamais perdu!! [b:eacfbeb645]nanette[/b:eacfbeb645] ou en es tu de tes ttt?? comment vas tu?? le moral?? [b:eacfbeb645]titepompiere[/b:eacfbeb645], courage plus que quelques jours d'attente et le verdict, comment te sens tu? tu trouves le temps long?? pas toujours facile mais on sera là, c'est quel jour exactement et l'heure de la réponse?? sinon coucou à vous toutes (celles que je n'ai pas cité). à part ca pas grand chose, moi je ne me suis toujours pas adapté au forum grossesse car elles ne me ressemblent pas, elles ont toutes eut une grossesse facile après arrêt pillule et j'ai du mal à vouloir communiquer, on voit les choses différement après le parcours PMA!! mais bon je reste avec vous du coup et vous embête un peu si ca ne vous gêne pas!!!! moi sinon rdv gygy 4eme mois mercredi on verra mais comme je disais sans écho ni symptôme, j'ai toujours l'impression de rien!!!! après tous les rêves que j'ai fais et vous aussi je pense. J'ai l'impression d'un rêve!! enfin sinon je suis en vacances samedi pour 8 jours OUAAAIIIIS!!!!! je suis trop heureuse, bon j'arrête de parler :oops: :oops: bisous à vous toutes et une énorme pensée pour GRE LO!!![/quote:eacfbeb645][/size:eacfbeb645] [size=12:eacfbeb645][/size:eacfbeb645]coucou audreysept80! moi ca va mieux, j'accuse le coup, de toute facon faut voir le positif on peut recommencer et cette fois ci ca marchera! je suis de repos pendant trois jours donc du coup j'ai regardé l'épisode trois ce matin, j'adore tout autant que toi, mon chéri est comme le tien ,il sait qu'il faut pas faire un bruit devant le dr mamour;-) bon mercredi tu vas avoir ton écho, ce sera plus concret, tu verras pleins de choses et bientot tu percevras de légers mouvements, ca t'aidera probablement a réaliser que ca a vraiment marché cette fois ci!!!! du coup bonnes vacances...bisous j'en profite aussi pour toutes vous faire des bisous (ca va gre-lo,tu tiens le coup?) cet aprem on va se promener en foret avec chéri et le chien, on a du soleil, ca ca remonte le moral alors on va en profiter
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 11:06
Salut les filles, [color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90]Gre-lo[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90], suis vraiment désolée ma belle, comment te sens-tu aujourd'hui? Courage, on pense à toi Au dernier ttt, j'ai eu les mêmes crampes peut-être pas aussi intenses (pas de vomissements mais des nausées) et c'est sûrement dû aux hormones, je pense. [color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90]Mereval[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90], contente que tu ailles mieux. Pour Grey's, j'ai vu tous les épisodes de cette nouvelle saison, tu ne vas pas être déçue :wink: [color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90]audreysept80[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90], tu verras quant ton ti'bout commencera à bouger, tu pourras pas faire autrement que de réaliser qu'il est bien là. :wink: Le soleil est presque toujours au rdv chez moi, j'habite dans le Var. Pendant mes congés, je part quelques jours chez ma soeur près de Aix en Provence pour profiter des mes nièces (5 ans et 2 ans) et faire de bonnes balades pour s'aérer l'esprit. Les tp attendront mon retour :oops: car mon mari n'a pas de congés (changement de société). Le reste du temps, je m'occuperai de moi mais je ne sais pas encore comment :!: [color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90]Hormonella[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90], tu dois être en plein phase stimulation non? as-tu fait des contrôles? Bienvenue [color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90]Ony[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90] et courage pour la suite. [color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90]ptitepompiere[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90], c'est vrai ça, les résultats c'est pour quand? :hey:[color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90] falbala, pametludo,[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90] j'espère que le moral est revenu [color=indigo:6d9ab06b90][b:6d9ab06b90]Cyntsab[/b:6d9ab06b90][/color:6d9ab06b90], as-tu commencé les ttt ou attends-tu encore tes rrr? je pense n'avoir oublié personne, sinon désolée bisous et bon dimanche à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 12:34
coucou mereval, ravie de voir que ton moral va comme le temps, beau en somme, tu as raison si ca n'a pas fonctionné cette fois, ca fonctionnera la prochaine, il n'y a pas de raison!!! ah on a des chéris, ce sont quand même des amours!!!! prochains épisodes mercredi prochain!!!! j'attends bien que je puisse regarder via internet, mais j'aime bien revoir même 2 fois, ca me détend!! bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 12:39
coucou eshko et bien c'est sur, dans le var tu ne vas pas te plaidre du temps, donc vacances "familiales" en solo ca fait du bien aussi de ne penser qu'à soi un petit peu!!!! oui comme ca tu pourras voir tes nièces, elles grandissent si vite (les miennes sont déjà en pré adolescence, j'ai l'impression de ne pas les avoir vu comme je l'aurais voulu, mais bon!!) enfin, tu as raison quand il bougera petit, ca me changera peut être ma vision des choses, bonnes vacances et profites bien pour revenir voir ton homme en pleine forme!!!! bises
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 16:13
bonjour les filles! j'ai lu tous vos gentils ptits mots, merci à vous toutes vous êtes super. Mereval, Falbada, et toutes les autres "déçues du mois de septembre", on y arrivera les filles!!! Pour fêter ma liberté retrouvée (plus de médocs à prendre j'entends, ni de prise de tête), je suis retournée courir ce matin. Je pensais qu'en 15 jours je me traînerais et non, j'étais en super forme, et d'après mon podomètre, j'ai jamais couru aussi vite sur une séance!! :P Bref, le week end se termine quand même sur une modeste mais réelle sensation d'être fière de moi, un peu...:-) Pour ce qui est des douleurs de la nuits de vendredi à samedi, je suis d'accord avec vous les filles : c'est pas une FC. "Contente" de voir que d'autres ont vécu la même chose. J'en parlerai à gygy si j'arrive à l'avoir cette semaine. Tout ce que j'espère c'est que je vais pouvoir avoir un essai FIV 2 avant la fin de l'année. Je vais travailler maintenant sur mon ordi, et rattrapper le retard dans mon boulot. Les ptits ont besoin de leur maîtresse quand même! Allez les nénettes je vous embrasse!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 22:39
Coucou les filles :D Pour répondre à vos questions, je suis en pleine stimulation :wink: j'ai commencé mercredi le menopur, contrôle vendredi et gygy trouvait qu'il y avait trop de follicules :? donc on a réduit les doses de moitié et je refais un contrôle demain à 13H :wink: en attendant, je dois me reposer, gygy m'a demandé d'arrêter le sport et les longues marches... pfff... J'espère que je vais bientôt être déclenchée car je commence à trouver le temps long.... et j'aimerais bien sortir à nouveau le soir mais avec les piqures à 20H, ce n'est pas évident :roll: Gre-lo, c'est bien que tu positives et que tu aies repris le sport :wink: Audrey, gros bisous :wink: Esko, tes vacances me font envie !! en ce moment je rêve de partir voir la mer Mereval, c'est bien que tu récupères de cet échec ; c'est important de garder le moral avec ce que l'on vit... ON VA Y ARRIVER LES FILLES Gros bisous :lol:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:09
Coucou les filles, je viens vous donnez un peu de nouvelle sa fait 2 ou 3jours que j'ai pas du poster. [b:1904b10cae]Audreysept80[/b:1904b10cae] Tu es d'ou exactement en normandie ? Et tu es suivie à quel pma? Moi je suis pres d'evreux et suivie à Rouen à la clinique. Sinon les filles je me sens bien, et je devrait pas le dire mais j'ai l'impression depuis vendredi que sa à fonctionner, je ne sais pas pourquoi, une sensation.... J'ai bien des signes mais je n'y prete pas attention et je trouve à chaque signe un truc : mes regle qui vont arriver, l'utrogestan enfin je me convaint de tout sauf du + pour ne pas être déçu mais un truc me dit que.... je sais c'est pas bien mais je continu à le nier pour ne pas me faire d'illusion. Dailleur je fait plein de chose comme si je ne l'était pas : arracher du papier peint dans des escalier, un pied sur la rampe l'autre sur l'escabeau, hier pour l'anni de mon mari comme je vous l'avait dit nous avons été voir le jamel comedy club au theatre de paris puis manger au restau de la tour eiffel (vue extraordinaire, soirée magique...) et mon mari voulait descendre à pied (pfff il est haut quand meme le 1er etage et ya bcp de marche...) mais je lai fait comme si de rien n'était... puis on c'est balader au bord de seine et dans les rue de paris ; bon d'accord apres sa me tiré grave dans le bas du ventre j'ai eu du mal a rejoindre la voiture on a du s'arréter 3 fois faire des pause pour m'asseoir car sa tirait vraiment... Je mange de la viande cru et poisson cru je sais que c'est deconseiller enfin je fais vraiment des truc de dingue pour dire je suis pas enceinte ! Pour le prochaine iad je pense essayer l'accuponcture, on verra sa peut déjà relaxer... Moi je reprend le taf que samedi et dimanche mon doc m'a mi en arret à cause des douleurs et de la fatigue, + l'arret de la pma pour l'iad la derniere fois que j'ai bosser c'etait le 25 septembre de nuit ! Franchement sa fait trop du bien moi qui suit jamais en arret faire une pause me fait vraiment du bien !! Pour la pds je la fait ce vendredi sa fera 11 jours apres iad j'éspère que sa suffira... en principe je devrais attendre lundi prochain mais j'ai pas trop envie... et j'aimerai savoir avant mon week end au taf car comme je suis pompier je serais reclasser dans les bureau dès l'annonce d'une grosssesse c'est la procédure, c'est bien trop dangereux sinon. Voila contente que tout le monde allère de pas trop mal aller c'est l'hatitude à avoir : LA POSITIVE ATTITUDE ouai d'accord facile à dire !!! Bon je vous embrasse toutes, à bientot
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:20
coucou les filles, tout d'abord [b:642b4eb1bf]gre-lo[/b:642b4eb1bf] je suis desolée pour toi, decidement ce mois de septembre ne joue pas en notre faveur! prend soin de toi, fait toi plaisir, ton week end à paris à du etre enorme, profite bien de tous ces petits moments de plaisir avant de reprendre :wink: [b:642b4eb1bf]ptitepompiere[/b:642b4eb1bf] c'est bien que tu essaies de ne pas trop y penser, mes fait attention à toi quand meme. de toute façon le prochain + c'est obligé que ce soit toi, on nous à bien dit qu'il y avait 25% de reussite depuis la rentré malheureusement il y à que des - :twisted: tiens nous au courant, par contre tu es sur que c'est suffisant j11, ça me parait un peu juste, moi je l'avait faite à j14 mon gygy m'avait dit. [b:642b4eb1bf]hormonella[/b:642b4eb1bf], je vois que ton traitement avance bien, c'est pour quand la ponction? pour repondre à eshko, je n'ai pas encore commencé mon traitement j'attend tj mes rrrr j'aurais du les avoir vendredi mais toujours rien! depuis ma fiv en juillet mes vilaines n'en font qu'a leurs tetes, le mois dernier 7 jours de retard! vous les filles ça s'est passé comment pour vous au niveau du cycle. [b:642b4eb1bf]mereval, falbada, pametludo, audrey[/b:642b4eb1bf], comment allez vous? [b:642b4eb1bf]only[/b:642b4eb1bf] bien venue, courage à toi gros gros bisous les filles
princesse62 2 messages
princesse62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 13:56
bonjour puis-je me joindre a vous? j'ai 38 ans et mon mari 37ans, nous avons tous les deux des enfants d'un 1er mariage je suis en essai bb depuis 13 mois,4 mois de puregon et ovitrelle,normalement insémination novembre bisous
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 14:26
bonjour à toutes juste un petit message pour vous encourager !!!!!! suis passee par la fiv et c est vrai que pour nous la vie est injuste ms bon on a pas le choix on doit se battre !!! ah oui ms pendant cette guerre on perd certaines batailles et ca c est vraiment pas facile ms on doit tenir bon s accrocher !!!!! je sais c est facile a dire ms bon encore une fois on a pas d autre solution !!! alors je vous felicite pour votre courage et suis de tt coeur avec vous !!! accrochez vous !!!! votre tour viendra !!! courage et aussi courage aux papas qui ont eux aussi bcp de mal a vivre ces situations mm si ils preferent faire les "durs" on sait qu ils souffrent aussi !!!!!! gros bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:40
[quote:2de240e085="Hormonella"]Coucou les filles :D Pour répondre à vos questions, je suis en pleine stimulation :wink: j'ai commencé mercredi le menopur, contrôle vendredi et gygy trouvait qu'il y avait trop de follicules :? donc on a réduit les doses de moitié et je refais un contrôle demain à 13H :wink: en attendant, je dois me reposer, gygy m'a demandé d'arrêter le sport et les longues marches... pfff... J'espère que je vais bientôt être déclenchée car je commence à trouver le temps long.... et j'aimerais bien sortir à nouveau le soir mais avec les piqures à 20H, ce n'est pas évident :roll: Gre-lo, c'est bien que tu positives et que tu aies repris le sport :wink: Audrey, gros bisous :wink: Esko, tes vacances me font envie !! en ce moment je rêve de partir voir la mer Mereval, c'est bien que tu récupères de cet échec ; c'est important de garder le moral avec ce que l'on vit... ON VA Y ARRIVER LES FILLES Gros bisous :lol:[/quote:2de240e085] coucou dis donc, ca avance tout ca!!!! c'est pour bientôt alors!!!! bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:50
coucou [b:93f87ef26e]gre lo [/b:93f87ef26e]comment te sens tu?? un peu mieux dans ces conditions. c'est vrai c'est prenant notre ttt, on retrouve sa liberté une fois fini!!! [b:93f87ef26e]delp1705[/b:93f87ef26e] coucou à toi, on ne se connait pas mais les parcours de chacune sont différents et le fait de voir des +++ nous permet d'être optimmistes quant à la réussite, je dis ca car en ttt, ca me réconfortais de voir que ca marche!!!! coucou et bienvenue [b:93f87ef26e]princesse62[/b:93f87ef26e]!!!! donc essai bb1 (ensemble) et tu es suivi depuis combien de temps?? bienvenue!! bonjour [b:93f87ef26e]cyntsab[/b:93f87ef26e], ca change tout après un ttt fiv, le corps se modifie et on dénote des changements comme retards de rrr (ce qui ne nous arrange pas pour commencer un autre ttt!!) moi comme je disais on voyait encore des folicules lors de l'écho des 3 mois, c'est pour dire!!et le moral, ca va??? allez c'est pour bientôt [b:93f87ef26e]ptitepompiere[/b:93f87ef26e], la date approche!!!!! courage tu es dans la dernière ligne droite!! pour répondre à ta question, non je suis suivie sur rouen, oi tu es sur evreux? bises à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.