FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:05
hey de rien les nénettes ça fera 15 euros :D bon blague à part comme disait Raffarin : "le route est droite mais la pente est forte", alors il faut se serrer les coudes (quitte à donner des conseils que je n'applique pas à moi même car mode psychottage de compétition). Depuis plusieurs jours mon mec me tanne "alors t'as pris rendez vous au labo pour la pds?" "Naaaaaaaaan j'ai oublié". Voyez comme quoi la dimension psy est plutôt cruciale, genre "si je fais pas la pds, je sais pas, si je sais pas, je suis pas déçue...PAS FOLLE LA GUEPE!!! "Et là ce matin je me suis dit "cesse tes enfantillages et prends ton courage à deux mains". Trop tard "ah bah nan on a plus de place là, ce sera pas avant 10h30 pis les résultats vous les aurez que lundi!". :shock: "Vous voulez pas la faire maintenant plutôt?" Me tente pas, vilaine laborantine...Et zut, quelle nouille je suis. Heureusement on a trouvé une solution. Mon infirmière va passer me prélever mon sang à 8h demain matin et zou je file au labo apporter l'échantillon (le labo, c'est derrière chez moi hihi) 8) . Donc voilà verdict demain, comme prévu. Pour ce qui est des symtômes j'ai failli vomir sur mon chéri hier soir devant Da Vinci Code, et je viens de m'envoyer une bocal d'asperges entier comme ça alors que j'aime pas tellement ça les asperges. Mais je suis bizarre de nature, et surtout farcie d'hormones. Les :twisted: sont pas là, c'est toujours ça, la dernière fois elles sont arrivées le matin même de la pds... Sinon [b:cd640c76d6]ptitepompière [/b:cd640c76d6]j'ai vu dans ton profile que vous avez fait appel à un donneur. Ca a pas dû être facile d'en parler avec ton homme, comment vous avez géré ça? [b:cd640c76d6]Eshko [/b:cd640c76d6]: câlinous à donf, sors le string à paillettes et profites-en car moi avec utro-cradingue c'est niet :( !! Toutes les autres bisous et courage au boulot!
Nath220474 3 messages
Nath220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:45
Salut Comme je comprends ce que tu dis.... Comme toi j'ai tjs eu cette impression (depuis l'age de 16ans)... avec mon chéri nous avons décidé d'essayer à partir de 2004.. 2005 toujours rien, début des traitements... Insem, FIV, FIV ICSI... bref tout !! en nov 2008 nous décidons de nous marrié et en décembre je tombe enceinte naturellement (ce qui n'était pas possible pour le corp médical !)... J'ai consulté un thérapeute qui m'a confié que ce sentiment de "problème pour avoir un enfant" était lié à notre relation avec notre propre mère... moi c'était vrai... en tt cas l'espoir ne doit jamais nous quitter.... Aujourd'hui j'ai un petit garçon de 12 mois et je suis enceinte du 2ème... pour mai 2010 !! pareil le kdo de la vie... mais depuis que le 1er était arrivé j'avais en tête que ça fonctionnait.. donc on lache prise et on verra ça viendra !! Je pense avec le recul que le psycho joue énormément .. mais comment ne pas y penser quand chaque jours c'est utrogestan... pikouse, PDS bref .. facile à dire !
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 18:58
Coucou les filles Désolée si je post pas beaucoup en ce moment je viens vous lire presque tous les jours mais j ai encore beaucoup de mal a accuser le coup surtout qu avec mon zhom on y croyait vraiment.... Ptitepompiere j ai l impression que je me retrouve dans ton histoire tu as vraiment bien fait d en parler. Pametludo j espere que ca va mieu.... Eshko des news des news.... Bisous Ma topine Gre-lo une grosse pensée pour toi demain matin je te dis M..... :wink: Hormonella Audreysept80 et celle que j oublies désolée Gros Gros bisous a vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:57
bonjour à vous toutes en coup de vent, je croise les doigts pour gre lo demain!!!!!! bises à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:49
MERCI MERCI MERCI LES FILLES!!! [b:993311fac9]Falbada [/b:993311fac9]on se retrouve bientôt ma belle :wink: à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:16
[quote:2536433b59="Gre-lo"]MERCI MERCI MERCI LES FILLES!!! [b:2536433b59]Falbada [/b:2536433b59]on se retrouve bientôt ma belle :wink: à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin![/quote:2536433b59] gre-lo je pense bien à toi pour demain gros bisous les filles
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 21:30
coucou les filles et bienvenue titepompiere! je suis dslée de pas etre venue poster plus tot mais trop de boulot et moral plus que fluctuant.... gre-lo j'epere vraiment que ton test pipi est de mvaise qualité et qu'avec ma ola tu viendras nous annoncer un plus demain!!!!! falbada:je me doute a quel point tu dois etre mal, faut que tu tiennes le coup cest pas fini!!!! eshko j'espere que ca va etre un bébé couette alors!!! pour les autres je vous ai toutes lu et je vous fais de gros bisous pour moi rebelotte je bosse demain, woupi, en plus vla le programme.... bref, sinon jai vu gygy qui m'a dit qu'avec nos 4% ca vallait le coup de refaire iac car ca pouvait marcher,je lui dit ok pour deux et après icsi car pas le courage de vivre des echecs tous les deux mois.... sinon j'ai trop de mal a la maison, a force de faire semblant au boulot que rien ne m'atteint, je me referme "comme une huitre" a la maison, je suis de plus que mvaise humeur et chéri comprends pas que cest juste que ca va pas,il mets ca sur le fait que comme on a des invités ca doit me saouler de les avoir a la maison....non non je suis juste dépitée et j'ai trop mal a l'intérieur mais ca je peux pas lui dire!(il est pas idiot il doit s'en douter) meme si je ne veux pas y penser j'ai tous les jours quelque chose ou quelqu'un qui me ramene a la dure réalité.je sais très bien qu'il ne faut pas etre pessimiste mais là j'ai vraiment du mal.quand gygy m'a demandé comment ca allait j'ai dit ,on fait aller, je me voyais mal lui dire je suis tellement déprimée que je voudrais m'enfermer dans ma chambre et rester dans mon lit jusqu'à que je me reveille enceinte!voila en gros ce que je vis depuis quelques jours, pas envie de parler ,pas envie de sourire, mais comme il le faut(eh oui ca sert a ca un boulot..), bah cest cheri qui trinque... gros bisous les filles et bon courage a toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 22:27
Coucou les filles [color=indigo:44027edc24][b:44027edc24]Gre-lo[/b:44027edc24][/color:44027edc24], grosse pensée positive pour demain :wink: [color=indigo:44027edc24][b:44027edc24]Mereval[/b:44027edc24][/color:44027edc24], [color=indigo:44027edc24][b:44027edc24]falbala[/b:44027edc24][/color:44027edc24], courage les filles, je pense bien à vous M'étonnerait pour le bb couette mais bon tant qu'y a de la vie y'a de l'espoir, en tout cas le string à paillette est de rigueur car malgré tout, il ne faut pas oublier sa vie de couple :wink: :hey: à vous toutes je vous souhaite un très bon week-end, moi je suis en congé pour 15 jours :youpi: mais il faut quand même que je retourne bosser demain finir quelques dossiers ... gros bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 08:15
ALLEZ GRE LO!!!!!!! ALLEZ GRE LO!!!!!!!!! une énorme pensée pour toi et un bisous à vous toutes!!!
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:09
GRE LO je te dis M.... M.... M.... M.... M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'éspère qu'il te porteront chance, un peu de courage, un pe d'éspoir... Et un beau + au bout :wink: Moi réponse dans 1 semaine jour pour jour, je le sens disont 60% + et 40% - où c'est ce que j'éspère... je sais pas... Enfin je suis plus dans une idée positive (merci grelo d'avoir chassée mes idées noir...) Pour répondre à la question du donneur, sa pas été si compliqué que sa, car dans nos têtes c'était sur qu'on voulait un pti bout, vivre la grossesse, et comme dit chéri "il aura 50% de toi et dans ta part t'introduit la mienne !!!! :P " . Mon mari n'a pas de probleme avec sa, dans le sens que son azzospermie n'est pas du à quelque chose qu'il aurait fait (trop fumée etc..) mais c'est comme sa une anomalie génétique certainement (les doc ne savent pas trop non plus d'ou sa vient donc ils nous ont dit que c'etait surement génétique) L'important c'est de vivre la grossesse, d'être là à chaque moment de sa vie, de la naissance, au premier mot, premier pas, au petit bobo, premiere entrée à l'école, premiere déception amoureuse... Car après tout c'est pas tout sa qu'y fait qu'on est parent ?? Notre décision à été rapide à prendre que se soit pour le choix de faire appel au donneur, que de le dire à l'enfant d'où il vient exactement et dans quel conditions cela c'est fait. On a pas de taboo avec sa, aucune honte, nos amis et famille sont au courant et le ou la principal intéréssée le sera également. Ce qui est normal de savoir d'où on vient nous ne le cacheront pas. Et si il veut retrouvée ces souche génétique paternelle quand il sera plus grand mon mari et moi l'aideront à chercher meme si ont sais tous les 2 que jamais nous ne le seront la france fait bien les choses... Mais nous seront là, c'est sur ! Voilà pour la ptite histoire et faut voir le côté positif à tous sa : une de ses ex peuvent venir frappé à notre porte pour dire "t'es papa je te les toujours cacher maintenant je veux une pension alimentaire"!!!! alors là ont lui rigolera au nez !!!! hihihihi Ou aussi quand on nous dira "oh il est mignon il a vraiment les yeux du papa !!!" hihihihihihi on se regardera mon mari et moi et on rigolera !!!! Et la préféré de mon mari : quand il fera des bétises, il tiendra de son généticien !!! Voilà notre ti parcours !!! GRE LO encore une pensée pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 12:56
Grelo je croise fort fort fort les doigts :lol: :lol: :lol: :lol:
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 16:56
Bonjour les filles, s'est au jour fatidique de [b:1bcf4785cd]Gre Lo[/b:1bcf4785cd] que je fais mon apparition, et en meme temps l'anniv de mon chéri... j'espère que sa te portera chance... Je me presente Ony, 25 ans en essai BB1 depuis 2ans avec cheri 28 ans. depuis un an on voyait notre gygy avec differents statagème pour booster notre reussite de manière naturelle... mais il a fini par qui nous a dirigé il y a un mois vers un centre PMA. Nous avons eu notre premier rdv le 1er octobre et on nous a donné une serie d'exam a faire en vue d'une FIV ICSI en effet mon cheri souffre d'une oligoasthernospermie severe et moi j'ai qu'une seule trompe qui boulotte. au depart sa nous a dépité.. mais quand le medecin nous a expliqué que la FIV etait possible meme avec ke 1 millions de zozos on a un peu repris espoir. Coté exam on a pratiquement tout fait, ormis un test du dosage plasmatique que je dois faire a J-2 (soit la semaine prochaine) apres tout sa, le centre nous diras si nous pouvons etre pris en charge ou pas... je vous avoue que pleins de questions me taraude, apparement les resultat a ces methodes ne sont que de 25%, et mon cheri est tres atteint de la nouvelle concernant ces resultat de "virilité" il aimerais ke sa marche du premier coup et j'ai peur que sa foire... en plus sa ressemble a un vrai parcour du combattant quand on vous lis... mais j'en ai tellement envie, et je vois que vous aussi, j'espère donc que je serais aussi combattante que vous. et que nous pourrons toutes etre de belles mamans pour 2010. Je ne sais vraiment pas quoi vous demander car vu ke je ne suis qu'à la phase examens d'entré en PMA... jsuis perdue... et jviens vers vous... voila... ché tou.... :( en tout cas [b:1bcf4785cd]Gre lo[/b:1bcf4785cd], meme si tu avais déja fait le test sa veut rien dire jsper que sa marchera... biz biz a vous toutes ps : je n'ai pas encore retenue l'histoire de vous toute mais jspere que l'on pourra se soutenir quotidiennement.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 19:16
On n'a pas de nouvelles de Gre-lo :?
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 19:20
bonjour à toutes d'abord merci mille fois à vous toutes de vos témoignages de soutien, vos extrémités croisées pour moi aujourd'hui. Mes espoirs se sont éteints brutalement cette nuit à 6h30 : réveil en sursaut, prise d'une douleur atroce dans le bas ventre, sorte d'énorme contraction (j'imagine), de brûlure intense et la sensation très nette que "quelque chose" est arraché de moi à l'intérieur. C'était horrible, en quelques secondes j'ai été couverte de sueurs froides, je pouvais à peine parler, pliée en deux, je haletais complètement, vômissements, etc. Désolée pour ces détails sordides qui feront peut être peur à certaines. Mais c'est la deuxième fois que je vis ça. Si je vous décris tout ça c'est parce que je voudrais savoir si quelqu'un à déjà ressenti cela : est-ce que c'est ça une fausse couche? Peut-on vraiment ressentir autant de douleur au bout de si peu de jours?? Bref ça a duré 20 bonnes minutes, et c'est reparti, comme une vague. Exténuée, je me suis rendormie. Mon chéri, qui m'avait déjà vu dans cet état là pour FIV 1, a réagi au 1/4 de tour cette fois : 2 spasf... direct. J'ai fait la pds, par acquis de conscience. Le résultat biensûr : c'est négatif. Ne vous en faites pas pour moi les filles, je m'y attendais, surtout avec la crise de cette nuit. Une gynéco que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam ma téléphoné et laissé un message : "si vous voulez parler, n'hésitez pas". Moi j'ai trouvé ça sympa, et j'ai appelé. J'étais moins déçue que anxieuse par rapport aux douleurs de la nuit. J'ai tout expliqué et voilà ce qu'elle appelle "parler" : "ah bah oui...je suis désolée...vous verrez en consultation avec votre gynéco habituel". Mais bon sang c'est bien ton métier à toi pauvre greluche!!!! :hum: Dis moi ce qui va pas chez moi!! Bon je lui ai pas dit ça. Mais je le pensais.(pardon pour les insultes) Alors voilà je n'ai personen à qui vraiment en "parler" à part vous les filles. Y a personne qui est au courant. Même pas ma maman. Bref. Je reste avec vous quand même les filles hein je vais pas disparaître/ [b:179a177048]Falbada [/b:179a177048]ma coupine tu vois on se suit toutes les deux dans les épreuves, je compte sur toi ma belle reste avec nous... [b:179a177048]Ptitepompière [/b:179a177048]: j'ai lu tout ton message et je trouve votre démarche à toi et ton chéri vraiment positive et belle. Tous les hommes ne sont pas prêts à ce sacrifice, même le mien pense que ça lui demanderait beaucoup de réflexion. Votre couple doit être très solide. [b:179a177048]Ony [/b:179a177048]merci de m'avoir soutenu sans me connaître ça me touche beaucoup. J'ai une pensée pour toi ce soir parce que j'espère vraiment que le récit de mon échec ne te mettra pas le moral à zéro. Les 25% de réussite dont tu parles sont une moyenne, garde ça en tête : les statistiques sont plus élevées lorsque la patiente est plus jeune, par exemple. C'est bien que tu viennes nous rejoindre, on pourra se soutenir et si t'as des questions n'hésite pas. Audrey, Hormonella, merci encore mille fois pour vos ptits messages, je ne vous oublie pas. Bisous les filles, je pense à vous toutes ce soir, et je me sens moins seule.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:20
Oh ma Gre-lo j attendais avec hate de tes nouvelles. Je suis désolée pour toi j esperai tellement ma copinette que tu nous annonce un +. J en ai les larmes aux yeux on est vraiment dans la meme galere mais tu as raison il faut positiver. Je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu ressens nous aussi nous avions fait le choix cette fois ci de ne pas l annoncer pour ne pas a avoir a revivre la galere la corvée d annoncer notre - a notre entourage. Pour ce qui est de ta crise de cette nuit je l ai vécu au 1er transfert mon chéri voulait meme m emmener a l hopital mais je ne pouvais pas me lever ni meme bouger j étais au bord du malaise. Mais desolée je ne sais pas pour autant a quoi ceci est due. Je te laisse ma belle mais sache que nous sommes la. Bisous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.