FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:32
bonsoir les filles... ca faisait longtemps donc juste un ptit message pour vous dire que je ne vous oublies pas mais j'essaye de ne plus y penser.... pour les nouvelles je suis a J9, echo ce matin révélant la présence deux fofo cette fois ci mais un endometre qui ne s'épaissit pas plus que çà(la derniere fois c'était le contraire,super endometre et un seul fofo..)bref recontrole jeudi avec iac soit samedi soit lundi,on verra! eshko ca donne quoi pour toi vu qu'on a commencé en meme tps? fram:profite bien de ces trois mois d'insoucience kellym2:tiens bon,qques jours a tenir! manille:oui j'ai recommencer a j3 et je me les fait toute seule maintenant8) audrey:tu vas bien, tu commences a sentir et réaliser?oui oui j'ai vu tous les episodes, c'est juste énorme... les autres(petitepompiere,jenn,cyntsab..)j'espere que tout va bien pour vous et que le moral tient le coup je ne sais pas quand je reviendrais vous lire du coup mais sachez que je pense néanmoins a vous toutes!!! gros bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:33
coucou à vous toutes manille, un pingouin??? ma pauvre, ca doit être super chiant!!! oui comme tu dis vive le repos, moi je suis arrêtée pour 2 jours car c'est dur d'être debout à piétiner toute la journée et avec une pointe de côté presque en permanence, je m'accorde 2 jours de repos car semaine prochaine je suis seule responsable car ils partent en vacances, alors je bosse du 10/11 au 24/11 avec juste le dimanche de repos car mercredi 11, le magasin est ouvert, il faut que je sois en forme!! en tout cas, sinon prochaine écho c'est quand?? kelly, courage, ca arrive!!! impatiente, c'est normal! mereval, une pause c'est bien, oui ne nous oublies pas!! oh oui j'adore, toi aussi apparemment, bref je ne les loupes pas et mr a bien comprit!! allez courage en attendant nouvelle tentative!! bisous fram de l'insouciance, tu as raison, PROFITES!!! eshko, grelo, cyntsab, ptitepompière, je pense bien à vous!! bisous à toutes et à celles que je n'ai pas citées!! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:53
Hello les filles, Petit passage éclair .... j'espère que ça va bien pour vous. [color=indigo:8700a7c921][b:8700a7c921]Mereval[/b:8700a7c921][/color:8700a7c921], alors IAC samedi ou lundi ? [color=indigo:8700a7c921][b:8700a7c921]Audrey[/b:8700a7c921][/color:8700a7c921] bon repos surtout profites bien [color=indigo:8700a7c921][b:8700a7c921]Manille[/b:8700a7c921][/color:8700a7c921], bon courage, un max de repos pour toi aussi [color=indigo:8700a7c921][b:8700a7c921]Gre-lo[/b:8700a7c921][/color:8700a7c921] alors les piquouzes, t'en es où? :hey: à toutes les autres copines Contrôle pds et echo demain pour moi à J10, à suivre ... bisous
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:21
coucou les filles! iac lundi.... a l'écho cet aprem il y avait un fofo a 18 et un bon endometre, on bloque l'ovulation ce soir histoire que j'ovule pas spontanément cette nuit et déclenchement demain soir, donc verdict dans une vingtaine de jours, entre temps je vais partir un peu donc je vous donnerais des nouvelles en fonction! je vous des bisous a toutes et a bientot
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:43
[quote:920572dedc="mereval"]coucou les filles! iac lundi.... a l'écho cet aprem il y avait un fofo a 18 et un bon endometre, on bloque l'ovulation ce soir histoire que j'ovule pas spontanément cette nuit et déclenchement demain soir, donc verdict dans une vingtaine de jours, entre temps je vais partir un peu donc je vous donnerais des nouvelles en fonction! je vous des bisous a toutes et a bientot[/quote:920572dedc] coucou super, on attend une bonne nouvelle lundi déjà!!! oui tu as raison de prendre l'air, ca fait du bien et ca va surement aider ! bisous et bon weekend
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:44
[quote:44475618e3="Eshko"]Hello les filles, Petit passage éclair .... j'espère que ça va bien pour vous. [color=indigo:44475618e3][b:44475618e3]Mereval[/b:44475618e3][/color:44475618e3], alors IAC samedi ou lundi ? [color=indigo:44475618e3][b:44475618e3]Audrey[/b:44475618e3][/color:44475618e3] bon repos surtout profites bien [color=indigo:44475618e3][b:44475618e3]Manille[/b:44475618e3][/color:44475618e3], bon courage, un max de repos pour toi aussi [color=indigo:44475618e3][b:44475618e3]Gre-lo[/b:44475618e3][/color:44475618e3] alors les piquouzes, t'en es où? :hey: à toutes les autres copines Contrôle pds et echo demain pour moi à J10, à suivre ... bisous[/quote:44475618e3] coucou oui passage éclair mais peut être plus long demain après l'écho pour nous annoncer que ca approche!!! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:17
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes trés bien. [color=indigo:01cfb99c5a][b:01cfb99c5a]Mereval[/b:01cfb99c5a][/color:01cfb99c5a], je croise trés fort les doigts pour demain :wink: Moi c'est pas encore le moment, fofos trop petits correspondant à la pds (le décapeptyl a bien fait son effet :? ) donc recontrôle pds écho mardi après midi mais c'est pas gagné pour cette semaine .... je vous embrasse, bon dimanche ps : désolée pour ce message bref mais suis un peu dans le pâté, couchée tôt ... ce matin :?
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 08:59
coucou les filles! ca y est cest le jour j..... prelevement ft pour chéri, je passe le chercher a 9H45, et iac entre 10 et 11H, après je rentre me reposer un peu a la maison mais vu qu'on a une voiture en panne il faut que j'aille au garage cet aprem et chercher chéri, vive le repos, mais en meme temps je penserais a rien;-) je suis tjs cool vis a vis de cette iac, je ne sais pas si ca durera mais en attendant cest agréable de ne plus se prendre la tete! en plus je rebosse vendredi et samedi et après mardi,mercredi puis vacances si tout va bien avec la voiture donc je pense que je vais etre sereine(j'aurais ma maman et on va a disney après donc trop la fete!!!) ma petite eshko j'espere qu'ils vont se decider a grossir ces fofo(nous y'en a qu'un mais a 18vendredi donc contente) audrey j'ai regardé le nveau grey:une tuerie!!!!profite bien de ton echo, cest celle où tu verras le plus de chose! sinon grelo t'as recommencé la stim? les autres filles je vous fais aussi des bisous et je vous dit a bientot et croisez fort les doigts,je sent que cest pour cette fois en tout cas on y croit;-))))
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:25
[quote:27cbbe5407="mereval"]coucou les filles! ca y est cest le jour j..... prelevement ft pour chéri, je passe le chercher a 9H45, et iac entre 10 et 11H, après je rentre me reposer un peu a la maison mais vu qu'on a une voiture en panne il faut que j'aille au garage cet aprem et chercher chéri, vive le repos, mais en meme temps je penserais a rien;-) je suis tjs cool vis a vis de cette iac, je ne sais pas si ca durera mais en attendant cest agréable de ne plus se prendre la tete! en plus je rebosse vendredi et samedi et après mardi,mercredi puis vacances si tout va bien avec la voiture donc je pense que je vais etre sereine(j'aurais ma maman et on va a disney après donc trop la fete!!!) ma petite eshko j'espere qu'ils vont se decider a grossir ces fofo(nous y'en a qu'un mais a 18vendredi donc contente) audrey j'ai regardé le nveau grey:une tuerie!!!!profite bien de ton echo, cest celle où tu verras le plus de chose! sinon grelo t'as recommencé la stim? les autres filles je vous fais aussi des bisous et je vous dit a bientot et croisez fort les doigts,je sent que cest pour cette fois en tout cas on y croit;-))))[/quote:27cbbe5407] ca y est super!!!! oui tu as raison, voiture en panne, disney avec ta maman, vacances, le rêve quoi car tu ne vas pas y penser et tu auras déjà la pds!!! super contente pour vous! oh oui j'eespère aussi que tu vas rester sereine et cool, mais pas de raison! oh oui une tuerie, je ne peux plus m'en passer, c'est bête, mais bon qu'est ce que ca détend!!!! oui prochaine écho le 30/11 il y a encore le temps et rdv sage femme vendredi; rdv gygy aussi mardi prochain avec ecgho mais cette fois ci au niveau du foie car depuis le début j'ai de grosses douleurs et c'est de pire en pire, ils pensent que bébé prend ses aises mais écho au cas ou!! allez courage à toi et bisous eshko, alors et toi comment ca va?? du coup tu refais une écho quand? bisous à vous toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:42
Coucou les filles, [color=indigo:7df85789c6][b:7df85789c6]Mereval[/b:7df85789c6][/color:7df85789c6], je pense très fort à toi, ton IAC doit être faite maintenant :wink: j'espère que tout s'est bien passé. C'est bien que tu sois occupée les prochains jours comme ça tu seras plus sereine :zen: et le temps passera plus vite. [color=indigo:7df85789c6][b:7df85789c6]audreysept80[/b:7df85789c6][/color:7df85789c6], bébé fait sa place et ça provoque des douleurs un peu particulières. Ma soeur aussi avait ce genre de soucis mais mieux vaut faire vérifier tout ça :wink: Bon les filles, j'aimerai bien avoir votre tuyau pour voir grey's moi aussi ... s'il vous plait :oops: (en MP si vous voulez) Prochain rdv de contrôle (pds + écho) demain aprèm, mais j'y crois pas trop. C'est trop tôt :hey: à toutes les copines bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:24
Hello les filles, [color=indigo:5ca30524a2][b:5ca30524a2]Manille[/b:5ca30524a2][/color:5ca30524a2], maman pinguoin, tu ne vas pas t'ennuyer avec ta poupée :litf: qui fait déjà le clown, ça promet :wink: Pour ma part, pds et écho en début d'aprèm et les résultats pas top, ça traine et ça me fait le même coup à chaque fois que j'ai du décapeptyl :twisted: Les fofos sont à peine plus gros qu'à la dernière écho et la pds, bof bof. Donc double dose à partir de ce soir et recontrôle vendredi... :hey: à vous toutes Mereval, Audrey, Gre-lo, Fram, falbala, désolée pour celle que je n'ai pas citées. bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:18
coucou, super manille une fille, c'est génial!!! et ta BM elle sait pas que c'est pas de ta faute????, elle essaye de te faire culpabiliser ou quoi!!!???? en tout cas tout va c'est génial coucou Eshko, bon ca n'avance pas vite mais ca va venir!! du coup vendredi ca sera peut etre tout bon, qui sait!! en tout cas bisous à vous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:05
bonjour les filles! désolée d'avoir été absente si longtemps j'ai essayé de vous écrire un message hier et puis ça n'a pas fonctionné...bref... [b:f5476fea46]Eshko [/b:f5476fea46]je croise les doigts pour que tes follicules grossissent! [b:f5476fea46]Mereval [/b:f5476fea46]j'espère que ton IAC s'est bien déroulée, viens nous raconter!! [b:f5476fea46]Kelly [/b:f5476fea46]on a attend ton retour, quelque soit le résultat on sera là, compte sur nous... [b:f5476fea46]Manille [/b:f5476fea46]une tite fille comme je t'envie tu dois être folle de joie! Mais fo manger Mme Pinguin hein?? Vous avez des idées de prénom toi et ton chéri? [b:f5476fea46]Audrey [/b:f5476fea46]et toi comment ça va? ton écho c'est pour bientôt! J'espère que tout va bien pour toi et bébé... J'en oublie sur le "papier" mais je pense aux autres aussi ([b:f5476fea46]Fram[/b:f5476fea46], [b:f5476fea46]Ptitepompière[/b:f5476fea46]...) Vite fait des news : j'ai commencé les piquouses de décapeptyl lundi (avant hier) donc voilà c'est parti pour un mois de partie de plaisir....Vous connaissez la routine : écho,pds, écho, pds, follicules, ponction...bref Allez, pour le fun vous savez quoi? Ma belle-soeur va accoucher bientôt, et sa DPA, c'est grosso modo le moment ou moi je vais avoir ma ponction, et bien sûr, dans la même clinique, les chambres au même étage et tout...Ma belle-famille n'est toujours pas au courant de notre parcours, mon chéri n'arrête pas de me dire qu'il va leur en parler mais pour le moment niet. Et moi pendant ce temps je passe pour une fille qui était tellement plus rigolote il y a 1 an...et qui subitement est devenue très taciturne pendant les réunions de famille. S'ils savaient au moins ils nous foutraient la paix avec les fameux "et vous c'est pour quand???"... Entre ça et le fait que je cache à une de mes meilleures copines que je suis en FIV 2 (tout comme elle, encore une fois à 15 jours d'écart) pour éviter d'avoir une sorte de compète entre nous... Heureusement que vous êtes là sinon je pèterai un plomb! Je vous embrasse toute et vous souhaite une agréable journée!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:03
coucou et bien pour te répondre tout va bien, au boulot c'est trop dur je me fais arrêter dans 10 jours après le retour de mon directeur car en attendant il est en vacances et c'est moi qui le remplace, enfin bref, mon medecin m'a dit molo sinon couché jusqu'à la fin!! sinon prochaine écho le 30/11 et je pars chez mes parents dans le sud et remonte pour les fêtes!! (mon homme me vire il est prit d'une envie d'avancer les travaux de la maison, il est patout, et j'ai compris je le gêne un peu quand même!!lol) sinon oui pas facile la situation pour l'accouchement et toi en ponction, ca tombe toujours mal, mais pourquoi ne pas en parler (enfin je dis ca moi c'est moi qui l'ai dit à mes BP car mon chéri n'aime pas aborder ce sujet!!) sinon oui le fait de le faire en même temps je sais ce que c'est !! nous on était 3 en même temps et il y a 1 personne avec un -- et ben c'est dur pour elle et pour nous aussi!!! tu as raison pas de mauvaise "compet"! bon sinon courage, c'est reparti!!!! bisous et bisous à vous toutes!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 21:56
Coucou les filles, [color=indigo:e8a8466a42][b:e8a8466a42]audreysept80[/b:e8a8466a42][/color:e8a8466a42], encore quelques jours et tu pourras souffler, ça ne doit pas être facile de rester debout toute la journée. Tu vas où dans le sud si c'est pas indiscret? [color=indigo:e8a8466a42][b:e8a8466a42]Gre-lo[/b:e8a8466a42][/color:e8a8466a42], pas facile à gérer tout ça mais peut être qu'en le disant à tes BP les questions et ces foutues remarques à la c.. seront mises au placard. Les gens n'ont pas idée du mal que ça fait.... Avec un peu de chance, ta belle-soeur accouchera la veille ou le lendemain du jour de ta ponction :wink: A ce propos, j'ai quelques questions à te poser :think: si tu veux bien, puisque tu as les mêmes injections que moi. Pour la FIV, quelle est la durée du ttt pour décap et pour ménop, et à quel dosage? Pour l'IAC, le but est d'avoir 1 fofo ou 2 maxi donc les dosages sont minimes (à part pour moi qui suis à double dose en ce moment :oops: ) [color=indigo:e8a8466a42][b:e8a8466a42]Mereval[/b:e8a8466a42][/color:e8a8466a42], j'espère que ça va bien et que tu restes zen :zen: Sinon pds et écho ce matin, j'ai 2 fofos à droite dont un qui fait 12 mm et 3 à gauche qui font 5 mm (trop petits :? ) ça rame un peu mais on va y arriver tout doucement. Lundi re contrôle et si ça n'évolue pas vite, triple dose :fou: Aïe mon ventre !!! :hey: à toutes les autres copines Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.