FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:18
coucou les filles! [b:f993b21de8]fram[/b:f993b21de8] je suis vraiment désolée, j'espere que ca va allez quand meme, je me doute comme nous toutes dans quel état d'esprit tu dois etre alors sache qu'on pense très fort a toi!!!!!! [b:f993b21de8]gre-lo[/b:f993b21de8] est ce que tu as appellé du coup ou pas encore?je pense comme audrey, que si tu en ressens le besoin tu ne dois pas hésiter! [b:f993b21de8]cyntsab[/b:f993b21de8]: où en es tu avec tec?pas trop fatiguée par tes heures sup?? [b:f993b21de8]audrey[/b:f993b21de8]:vous allez bien tous les deux??j'ai vu que tes rdv étaient déjà fixés cest cool. manille: ca va mieux après cet épisode intox? [b:f993b21de8]eskho[/b:f993b21de8]: copine t'en es où???ta box est réparée ou pas encore? [b:f993b21de8]falbada[/b:f993b21de8]: bientot fiv 2 a priori cest prévu pour quand? et les autres j'espere que tout va bien (ptite pompiere doit etre a royan, ony doit rêver de son bébé....) de mon coté rien de spécial, cest juste la fete car ma chef m'a quasiment donné tout le mois de nov, soit en recup soit en congés annuels donc cest la fete je bosse que trois jours...j'ai envie de dire tranquille!!!je ne sais pas trop quand les reds vont débarquer car je n'ai pas des cycles réguliers(24 a 38jours),je les ai eu le 26septembre donc je pense fin octobre début nov mais bon on verra bien, en plus avec l'utro ca arrive pas franchement les trois premiers jours donc difficile de calculer le 1er jour de facon exacte!sinon je suis en train de commencer a décorer notre maison pour noël :oops: , ca m'occupe et je pense vraiment a rien d'autre, mine de rien ca va beaucoup mieux!(':lol:') voili voilou, gros bisous a vous toutes(désolée si j'ai oublié des filles)et a bientot
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:17
Coucou les filles, Evidemment grosse pensée pour toi [color=indigo:a6bca74f81][b:a6bca74f81]Fram[/b:a6bca74f81][/color:a6bca74f81] et ton mari, bon courage ma belle et surtout prends soin de toi. Merci malgré tout de penser encore à nous toutes. [color=indigo:a6bca74f81][b:a6bca74f81]Mereval[/b:a6bca74f81][/color:a6bca74f81], nouvelle box reçue hier mais là je mets un ti'mot vite fait depuis mon boulot :oops: Je prendrai le temps ce soir ou ce week-end de toutes vous lire, j'ai du retard à rattraper :? Gros bisous à vous toutes, à bientôt
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:24
coucou à vous [b:4fb0078faa]fram [/b:4fb0078faa]j'espère que ca va au mieux et oui garde espoir le congel est plein!!! je te souhaite un beau +++ très rapidement!! [b:4fb0078faa]eshko[/b:4fb0078faa] alors comment vas tu? pressée on t'attends installe tout et lis tranquille [b:4fb0078faa]mereval[/b:4fb0078faa] et ben dis donc 1 mois de vacances pur bonheur!!! tu fais quoi du coup? ca arrive bientôt tes rrr pour nouveau ttt, super nouvelle! [b:4fb0078faa]cyntsab [/b:4fb0078faa]alors comment ca va?? [b:4fb0078faa]ony [/b:4fb0078faa] [b:4fb0078faa]ptitepompiere [/b:4fb0078faa]et [b:4fb0078faa]nanette [/b:4fb0078faa]donnez nous de vos nouvelles bientôt [b:4fb0078faa]falbada[/b:4fb0078faa], oui quand recommences tu ttt ?? comment va le moral? bon bisous à vous toutes!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 23:03
bonsoir à toutes [b:fe5d6e8347]Fram [/b:fe5d6e8347]mes pensées vont vers toi ce soir, nous ressentons toutes l'écho de ta souffrance. Prends le temps de digérer tout ça. Courage, et reviens nous vite en pleine forme. Ton futur bébé est peut être parmi les ptits esquimaux... A vous toutes mille merci car j'étais très touchée d'apparaître dans vos messages. Pour répondre aux questions : je n'ai finalement pas appeler l'asso dont je vous avais parlé car il y a une quotisation payante et pas beacoup de sous en ce moment...bon c'est une excuse un peu pourrie, la vérité c'est que je ne me vois pas parler de tout ça à des inconnues. Vous c'est pas pareil. Aujourd'hui j'ai eu une désagréable réaction. Une collègue enceinte est passée, je ne la connais pas, mais je sais qu'elle est passée par des stimulations et tout le tralala. Et bah croyez-le ou non, je me suis mise à cordialement détester cette personne dès l'instant où elle a mis les pieds dans la pièce. Parce qu'à peine arrivée, tout n'a tourné qu'autour de sa grossesse. Et toutes mes collègues sont mamans. Super non? Je suis partie de la pièce. Je sais même pas si qui que ce soit a remarqué. Donc c'est officiel, je suis givrée, je me mets à détester des filles que je connais même pas. Sinon bah j'ai eu mon gygy au téléphone après le rendez-vous de mardi soir. Je commence bel et bien le traitement de menop.... dans une petite quinzaine de jours. Je pense qu'en effet j'ai beaucoup de chance de pouvoir recommencer si vite. Je sais pas si y en a qui seront bientôt au même stade...enfin de toutes façons je sais que vous serez là et ça me rassure. Bon allez je vous laisse les filles, c'est un peu court ce soir et pas très personnel alors que j'aurais aimé laisser un ptit message pour tout le monde mais je me rattraperai : ce soir, je suis en vacances pour 10 jours. Bisous et à très vite!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:55
Coucou les filles J espere que vous allez bien. Je vous suis meme si je ne post pas. Un gros bisous a Fram et bon courage. Je viens juste vous dire que pour moi je suis en pause forcé puisque l hopital ou j étais suivi ferme et demenage dans de nouveaux locaux le service reste ouvert mais il n y a pas de TEC jusqu en janvier. Du coup je ne vous cache pas que mon moral qui n été pas tres bon est au plus bas. Du coup je prefere ne pas poster pour ne pas plomber l ambiance. Je vous remercie de prendre de mes nouvelles. Je pense a vous et je continue de vous suivre chaque jour. A bientot Bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 12:50
coucou à vous comment vas tu [b:d83401e3d8]FRAM[/b:d83401e3d8]?? [b:d83401e3d8]gre-lo[/b:d83401e3d8], t'inquiètes on est toutes pareilles et on comprend bien. je suis la première même en étant enceinte à parfois avoir des réactions bizares en me disant ca a du être facile pour elle, mais maintenant je me dis que dans la rue on croise des femmes enceintes et on ne sait pas le chemin qu'elles ont parcourus!!! en tout cas réaction normale, je l'ai encore un peu parfois!! sinon ca va à part ca?? et non tu n'es pas givrée! [b:d83401e3d8]manille[/b:d83401e3d8], alors tu prends du poids? du ventre? tu le sens bouger? c'est quoi DPA au fait? enfin si ca va mieux côté intox tant mieux. tu es arrêtée? [b:d83401e3d8]falbada[/b:d83401e3d8] je suis désolée pour toi et je ne comprends pas elles bougent toutes c'est surement à cause de la loi "PMA et maternité" mais ca ne nous arrange pas car du coup ca décale les rdv, et là c'est pour janvier, côté positif tu vas pouvoir profiter des fêtes à fond !! fruits de mer, vin, champ... enfin j'espère que ca va vite passer même si je n'en doute pas!! courage à toi et gardes le moral malgré tout! sinon bises à toutes et bon dimanche!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:44
bonjour les filles [b:e66601d48e]FLABADA [/b:e66601d48e] j'ai le coeur tout serré pour toi je pense bien fort à toi même quand tu postes pas ma topinette, je sais que l'attente va être pesante pour toi mais j'espère de tout coeur que tu vas arriver à t'occuper l'esprit d'ici là, et à garder espoir. Gros bisous et reviens nous voir quand tu veux car ici, on a le droit de plomber l'ambiance c'est ça qui est bien, et surtout on te soutiendra dans les bons comme les mauvais moments :wink: [b:e66601d48e]Fram [/b:e66601d48e]où es-tu? J'espère que tu vas mieux et que tu arrives à prendre une peu de recul...Reviens nous voir quand tu le sentiras. [b:e66601d48e]Mereval [/b:e66601d48e]alors la déco ça avance?! quelle chance pour tes vacances...remarque tu devais avoir bossé pendant un sacré bout de temps pour accumuler comme ça !! Bientôt l'IAC 2... c'est pour quand? [b:e66601d48e]Manille [/b:e66601d48e]et [b:e66601d48e]Audrey [/b:e66601d48e]merci de vos messages ça me fait d'autant plus plaisir que des filles enceintes ne me jugent pas et me disent que je suis pas folle et aigrie. Le plus dur pour moi ça a été d'ignorer cette fille qui a elle-même vu toutes ses collègues tomber enceinte l'année où elle était en galère. Ca aurait pu nous donner un sujet de conversation mais non, je n'ai pas voulu aller vers elle tout ça parce qu'elle était enceinte et ne parlait que de son bébé. Après tout elle n'a peut être pas envie de parler de tout ça, c'est fini maintenant pour elle... Cela dit je me mets aussi à votre place, j'ai l'impression que même enceinte, je serai toujours de "l'autre côté" de la barrière, vous voyez? Je ressentirai toujours l'impression d'injustice, de pas pouvoir être comme les autres et d'avoir, en plus, mon horloge biologique qui tourne avec dans l'idée que si on en veut un deuxième, va falloir qu'on se grouille. Bref de toutes façons j'en suis pas là. Le moral est bon quand même. Le fait de savoir que le traitement recommence bientôt aide bien sûr. Je ne sais pas trop comment je vais amener au gygy que j'aimerais qu'on en transfère deux cette fois...Avez vous des conseils? Car lui c'est plutôt la politique du "objectif : 1 bébé". Sinon j'arrête pas de dormir depuis que je suis en vacances, et j'ai une bonne angine depuis hier je crois que je vais aller faire un tour chez le doc. Bonne journée à toutes, je vous embrasse!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:17
coucou à toi et ne t'inquiètes pas même enceinte de 4 mois je ne m'y fais pas mais bon c'est le parcours PMA!!! je suis plutôt très optimiste mais j'ai tellement peur d'être décue que du coup je parle le minimum de ma grossesse (sauf sur internet :wink: ) en plus le parcours pma je l'ai entamé avec des amies et l'une d'elle est toujours en essai et la 3eme vient d'être - donc j'ai un peu "les boules" car fait normal depuis cette annonce elle ne me répond pas, elle a besoin de prendre du recul mais j'en ai marre de ces situations, ca ne peux pas marcher rapidement, il faut toujours que ce soit compliqué!!! sinon 2 ben oui c'est pas en en mettant 2 que ce sera des jumeaux, moi tous ceux que je connais en mettent 2, bien sur, il y a plus de chances!!! dis lui que tu veux 2 de toute facon c'est toi qui choisi pas lui!! allez en avant pour un beau ++++++ bisous et gardes le moral!
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:05
Hello voici une revenante ! Désolé de ce long silence.................... Vacance à royan trop bien sa nous a fait vraiment decompresser on est revenu vendredi et le soir meme on à taffer de nuit ! moi j'ai terminer mes nuit ce matin mais mon mari il lui reste encore ce soir. en ce moment je suis pas mal deborder car on a lancer des travaux dans notre maison actuel et en parallelle on fait construire donc on suit le chantier tres regulierment............... Alors on fait les aller et venu !! Je reviendrai plus reguliermeent quand le ttt aura commencer car vous savez toutes que pendant ces jours là on a vraiment besoin de soutien et qu'entre chaque on a beesoin de prendre du recul ! mon rdv est le 3/11 Sinon je pense fort a vous toutes audrey fram ony falbala manille grelo cyntab désolé si j'en oublie bises
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 21:46
bonsoir les filles! juste un ptit message vite fait car je rentre du boulot et je suis claquée. ce we j'ai tout décoré, trop bien, je suis a j31 aujourd'hui et tjs pas de reds (je ne me fais pas d'illusion, j'ai des cycles de 24a 38j)sinon j'arrive vraiment a ne plus penser bébé presque a tel point que j'en oublies la pma... je vais peut etre prendre un peu de recul les prochains jours en postant un peu moins mais en continuant tout de meme a penser a vous mais je crois que j'ai besoin d'un break. de toute facon je vous tiendrais au courant de tout changement et pi si ca se trouve ,je vous ecrirais pi etre dès demain :lol: gros bisous a toutes et a très vite
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:24
[quote:7b9408780e="ptitepompiere"]Hello voici une revenante ! Désolé de ce long silence.................... Vacance à royan trop bien sa nous a fait vraiment decompresser on est revenu vendredi et le soir meme on à taffer de nuit ! moi j'ai terminer mes nuit ce matin mais mon mari il lui reste encore ce soir. en ce moment je suis pas mal deborder car on a lancer des travaux dans notre maison actuel et en parallelle on fait construire donc on suit le chantier tres regulierment............... Alors on fait les aller et venu !! Je reviendrai plus reguliermeent quand le ttt aura commencer car vous savez toutes que pendant ces jours là on a vraiment besoin de soutien et qu'entre chaque on a beesoin de prendre du recul ! mon rdv est le 3/11 Sinon je pense fort a vous toutes audrey fram ony falbala manille grelo cyntab désolé si j'en oublie bises[/quote:7b9408780e] coucou à toi super si tu as passé de bonnes vacances!! direct boulot puis maisonS et ben dis donc emploi su temps chargé!!! ca fait du bien aussi d'être occupé surtout pour une maison, rdv gygy très proche, on t'attend, bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:08
coucou les filles, juste pour vous dire que je devais faire mon TEC ce matin, je viens d'avoir le labo, les brybry n'ont pas tenu, la decongelation 0 sur 3 :cry: je suis vraiment degoutée, prochain rdv chez gygy le 3/12, c'est une eternité, j'en ai marre de tout ça je veux un bebe :cry: gros bisous à vous toutes je pense tres fort à vous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:01
Coucou les filles, je prends un peu de temps depuis le boulot pour vous écrire. Je vois que pour certaines c'est pas vraiment la joie :? et j'en suis désolée [color=indigo:d070eac495][b:d070eac495]Falbala, Cyntsab[/b:d070eac495][/color:d070eac495] courage les filles et ne désespérez pas, 1 mois, 2 mois, ça va vite passer même si aujourd'hui ça vous parait une éternité [color=indigo:d070eac495][b:d070eac495]Fram[/b:d070eac495][/color:d070eac495], j'espère que le moral revient tout doucement, tu sais qu'on est là [color=indigo:d070eac495][b:d070eac495]Mereval[/b:d070eac495][/color:d070eac495], je suis revenue :D prends ton temps pour le forum, on a toutes besoin de faire un break à un moment donné donc profites-en pour bien te ressourcer [color=indigo:d070eac495][b:d070eac495]Gre-lo[/b:d070eac495][/color:d070eac495], contente de te retrouver en forme et d'attaque pour la suite :wink: [color=indigo:d070eac495][b:d070eac495]audreysept80, Manille[/b:d070eac495][/color:d070eac495], profitez un max de votre grossesse, de ce petit bout qui grandit en vous et que vous avez tant attendu :D [color=indigo:d070eac495][b:d070eac495]Pptitepompiere[/b:d070eac495][/color:d070eac495], tu as l'air pas mal occupée, ça fait du bien de penser à autres choses que la PMA Avec du retard, félicitations à [color=indigo:d070eac495][b:d070eac495]Ony [/b:d070eac495][/color:d070eac495] :D Pour ma part, le ttt me crève et souvent moral à O :gr: heureusement derniers jours de décap... dont beaucoup d'entre vous connaissent les effets secondaires. Donc contente de passer à autre chose. Contrôle du blocage cet aprèm et passage au Ménop... jeudi soir normalement. Ce qui me remonte un peu le moral, c'est ma perte de poids : - 8 kg depuis fin aout, trop contente car je dois perdre 20 kg avant de passer à la FIV :D Gros bisous à vous toutes je sais que c'est dur mais il faut essayer de rester positive
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:26
[quote:aeb9f5e907="cyntsab"]coucou les filles, juste pour vous dire que je devais faire mon TEC ce matin, je viens d'avoir le labo, les brybry n'ont pas tenu, la decongelation 0 sur 3 :cry: je suis vraiment degoutée, prochain rdv chez gygy le 3/12, c'est une eternité, j'en ai marre de tout ça je veux un bebe :cry: gros bisous à vous toutes je pense tres fort à vous[/quote:aeb9f5e907] oh MER.E!!!!! sur 3, ca fait beaucoup cette fois, je suis dégoutée pour toi!!! courage du coup!!! je te fais pleins de bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:28
[quote:b4e421289b="audreysept80"][quote:b4e421289b="cyntsab"]coucou les filles, juste pour vous dire que je devais faire mon TEC ce matin, je viens d'avoir le labo, les brybry n'ont pas tenu, la decongelation 0 sur 3 :cry: je suis vraiment degoutée, prochain rdv chez gygy le 3/12, c'est une eternité, j'en ai marre de tout ça je veux un bebe :cry: gros bisous à vous toutes je pense tres fort à vous[/quote:b4e421289b] oh MER.E!!!!! sur 3, ca fait beaucoup cette fois, je suis dégoutée pour toi!!! courage du coup!!! je te fais pleins de bisous[/quote:b4e421289b] 8kg en moins, ouahhh oui le ttt c'est chiant et on s'en passerais bien ,mais on n'a pas le choix, allez tiens bon ca devient bon!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.