Premiere IAD besoin de discuter

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 11:23
Coucou les filles, Hier j'ai fait ma premiere IAD, un beau fofo 22mm presque 3millions de zozo une muqueuse utérine parfaite comme dit la gygy plus qu'à attendre... Je suis sous utrogestan pour 15jours. J'ai envie d'y croire mais en meme temps sa me parrait tellement impossible je ne sais pas poiurquoi....... De plus je me sens comme d'hab! Depuis janvier 2007 on est dans les exams. Mon mari est stérile et moi OMPK On à eu beaucoup de mal a avoir des fofo qui soit pas trop nombreux (comme en juillet du coup pas d'insemination) et assez gros pour etre fecondable... Et là enfin sa y est toutes ces pikure ce concrétise avec une inséminations au bout, soulager enfin ! J'ai peur du resultat car je sais que les chance sont si faible à la premiere mais j'aimerai telement......... Dimanche pour l'anni de mon mari je l'emmene voir la jamel comedy club puis manger au resto de la tour eiffel !! et la haut j'aimerais pouvoir lui annoncer, peut etre une bonne nouvelle.... Le truc c'est que sa fera que 7jours alors comment puis je savoir le resultat au bout de 7jours ?? Une pds ou test pourrait me le dire ??? Merci. A bientot
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:16
coucou tu peu samedi aller faire une prise de sang le matin si ils te donnent les resutats pour le soir et tu peu aller sans ordonances mais tu payeras sinon tu peu prendre un test de grossesse en pharmacie et le faire le samedi matin voila un beau ++++ pour toi j espere
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:51
hello ! je te souhaite sincèrement un +++ ! par contre, je ne pense pas qu'un "pipi test" de la pharmacie puisse te donner un résultat fiable à 7 jours ... (c'est normalement au premier jour de retard, donc plutôt 14 jours) la pds, peut être ! Bizz et bon courage ! Sosso
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:06
Merci de vos réponse, Je pense faire une pds samedi en éspérant avoir une bonne nouvel a annoncer à mon mari dimanche soir... Je n'y crois pas vraiment mais bon à chaque fois que je n'y croyais pas sa a marcher alors qui sais ! Reste que je ne me fais pas d'illusion on recommenceras le mois prochain :D Des avis à me faire part ?? A bientot
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:09
explique à ton gynéco que tu aimerais savoir pour ce fameux anniv ... il te dira si la pds est fiable à ce stade et si oui, il te la prescrira (et elle sera du coup remboursée) ! Bizz Sosso
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:35
[quote:fc8a92a541="ptitepompiere"]Coucou les filles, Hier j'ai fait ma premiere IAD, un beau fofo 22mm presque 3millions de zozo une muqueuse utérine parfaite comme dit la gygy plus qu'à attendre... Je suis sous utrogestan pour 15jours. J'ai envie d'y croire mais en meme temps sa me parrait tellement impossible je ne sais pas poiurquoi....... De plus je me sens comme d'hab! Depuis janvier 2007 on est dans les exams. Mon mari est stérile et moi OMPK On à eu beaucoup de mal a avoir des fofo qui soit pas trop nombreux (comme en juillet du coup pas d'insemination) et assez gros pour etre fecondable... Et là enfin sa y est toutes ces pikure ce concrétise avec une inséminations au bout, soulager enfin ! J'ai peur du resultat car je sais que les chance sont si faible à la premiere mais j'aimerai telement......... Dimanche pour l'anni de mon mari je l'emmene voir la jamel comedy club puis manger au resto de la tour eiffel !! et la haut j'aimerais pouvoir lui annoncer, peut etre une bonne nouvelle.... Le truc c'est que sa fera que 7jours alors comment puis je savoir le resultat au bout de 7jours ?? Une pds ou test pourrait me le dire ??? Merci. A bientot[/quote:fc8a92a541] Coucou Pour résumé, mon mari est azoosperme et moi aussi OMPK. J'ai eu 5 traitements pour IAD mais 2 n'ont pas marché (trop de follicule car hyperstimulé, difficile de doser avec des OMPK). Les IAD n'ont pas marché, j'ai demandé à passer en FIV, la premiére FIV a marché en juillet 2008, aijourd'hui notre petit garçon Nathaël va avoir 6 mois le 5 octobre. En revanche, pour le test de grossesse, ne le fait surtout pas avant 14 jours aprés l'IAD, car l'hormone que l'on t'injecte 36 heures avant l'IAD pour ovuler est de l'HCG. C'est la même hormone qui est dosé dans les tests de grossesses. Lors d'une IAD, j'avais tenté un test de grossesse 10 jours aprés l'IAD, légérement positif encore alors que finalement je n'étais pas enceinte. Si tu fais ton test ce we tu risque encore d'avoir un peu d'HCG de l'injection, et là, tu ne pourras pas savoir si ton test est bien positif ou si c'est un faux positif. Bon courage. Je croise les doigts. Bise Let
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:31
Bonjours let, Mon mari aussi est azospermique nous avons les meme pathologie c'est la premiere fois que je parle avec quelqu'un qui a les meme chose que nous. Moi aussi jai été hyperstimuler on a commencer en juillet et la premiere IAD a eu lieu seulement là en septembre et encore au bout de 17jours de pikure c'était moin une... Je ne ferais pas de test mais une pds Je ne pense pas que les IAD marche mais bon on va attendre comme dis mon mari tes pas devin alors arrete de dire sa... malgré tout j'en doute fortement. Je ferais ma pds samedi et je vous dirais le résultat. merci à toute a bientot
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:32
Bonjours let, Mon mari aussi est azospermique nous avons les meme pathologie c'est la premiere fois que je parle avec quelqu'un qui a les meme chose que nous. Moi aussi jai été hyperstimuler on a commencer en juillet et la premiere IAD a eu lieu seulement là en septembre et encore au bout de 17jours de pikure c'était moin une... Je ne ferais pas de test mais une pds Je ne pense pas que les IAD marche mais bon on va attendre comme dis mon mari tes pas devin alors arrete de dire sa... malgré tout j'en doute fortement. Je ferais ma pds samedi et je vous dirais le résultat. merci à toute a bientot
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:42
Coucou, te revoilà, tu te souviens de moi, nous nous étions suivis... Je t'envois pleins pleins d'ondes positives et milles bisous. Sandrine
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:58
HELLO S1977 Bien sur que je me souviens de toi que deviens tu ?? Moi comme tu vois premiere IAD lundi, plus qu'a attendre. J'ai lu que la premiere semaine de grossesse le taux etait entre 10 et 30 c'est pour sa que je pensais que sa devrait etre bon, non ?? C'est bete j'aimerais bien pouvoir, pe etre, l'annoncer à mon mari sur la tour eiffel sa serait sympa... Peut etre que je la ferais et si c'est à 0 je recommencerais la semaine d'apres juste au cas où. Est ce normal d'avoir toujours mal au ventre depuis l IAD sa m'inquiete un peu je vois pas pourquoi j'aurai mal au ventre, les traitement sont fini j'ai juste l utrogestan et je pense pas que ce soit sa qui me fasse mal, c'est normal d'apres vous ? c'est assez désagréable sans compter le traitement qui ma donner des douleurs au sein epouvantable qui ne parte pas pour l'instant ! pas toujours marrant tout sa !!
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 19:26
Coucou C'est vrai que je me reconnais dans votre couple. On a les mêmes soucis. et c'est vrai que moi aussi en plus des mes 2 hyper, j'ai été inséminé tardivement vers J18-J19 quasiment à chaque fois. Aprés ces 5 essais d'IAD (mais seulement 3 qui ont été jusqu'à l'insémination), j'en avais ras le bol des traitements et de l'attente, (j'ai mes reds tout les 2 mois). C'est pour cela que j'ai demandé d'essayer la FIV. La gynéco était OK, l'inconvéniant qu'on a eu ça a été de perdre 3 essais d'inséminations (et si FIV n'avait pas marché, on ne pouvait plus tenter les 3 autres IAD qui nous restait). En tout cas, on s'est quand même lancé, et la 1ère FIV à marché, ils ont ponctionné 6 ovocytes, seulement 4 étaient matures pour être fécondé, et 3 ont évolué jusqu'à J3. On m'en a transféré 1 et congelé les 2 autres. On recommencera peut être l'an prochain pour le transfert des congelés. Je viens de terminer l'allaitement, je voudrais faire un don d'ovocyte avant de recommencer. Bon courage Par contre je maintiens que pour la PDS s'est trop tôt ce we, tu risques d'être dans le doute si c'est un petit taux. Bise let
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:49
Je suis Dollylove. J'ai 31 ans et j'ai fait ma première IAC le 26 septembre. Et malheureusement c'est mort pour cette première fois !! Je suis bien déçue mais c'est souvent négatif la 1ère fois... J'ai rdv avec mon gygy mercredi prochain pour voir quand je recommencerai les injections de puregon et ovitrelle. C'est dommage que çà n'ait pas fonctionné la 1ère fois car tout s'est pourtant bien passé (fofo ok, IAC un samedi je n'ai pas eu besoin de poser 1/2 journée de boulot...) Bref, il ne faut pas se décourager et aller de l'avant !! je te souhaite un beau +++ As tu eu le résultat depuis ??? à bientôt ! [quote:13b5f3ecc2="ptitepompiere"]Merci de vos réponse, Je pense faire une pds samedi en éspérant avoir une bonne nouvel a annoncer à mon mari dimanche soir... Je n'y crois pas vraiment mais bon à chaque fois que je n'y croyais pas sa a marcher alors qui sais ! Reste que je ne me fais pas d'illusion on recommenceras le mois prochain :D Des avis à me faire part ?? A bientot[/quote:13b5f3ecc2] :D
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:49
[quote="DOLLYLOVE"]Je suis Dollylove. J'ai 31 ans et j'ai fait ma première IAC le 26 septembre. Et malheureusement c'est mort pour cette première fois !! Je suis bien déçue mais c'est souvent négatif la 1ère fois... J'ai rdv avec mon gygy mercredi prochain pour voir quand je recommencerai les injections de puregon et ovitrelle. C'est dommage que çà n'ait pas fonctionné la 1ère fois car tout s'est pourtant bien passé (fofo ok, IAC un samedi je n'ai pas eu besoin de poser 1/2 journée de boulot...) Bref, il ne faut pas se décourager et aller de l'avant !! je te souhaite un beau +++ As tu eu le résultat depuis ??? à bientôt ! Coucou ! J'ai fait ma pds ce matin réponse ce soir ou demain faut que je téléphone a 18h mais je sais que c'est nég car test hier matin nég. Ce qui m'embete le + c'est de ne pas pouvoir recommencer ce mois ci j'ai peur qu'ils me disent d'attendre notre rdv du 3/11 pour represcrire le traitement et vue que je suis pas cyclé là je sais que je vais avoir mes regle sùr grace a l'iad mais le mois prochain faudra que je prenne 15jours de duphaston etc... je recommencerais quand decembre et sa sa m'ennuie fortement !!!!! Alors dès que j'ai confirmation du neg j'appel la pma et je negocie !! voila je vous tiens au courant on repart toute les 2 pour insémination n°2 ! suremeent la bonne :P
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:27
et oui !! nous voilà repartie pour la 2ème IAC! mais, si je peux me permettre, ne confonds pas vitesse et précipitation moi aussi il faut que j'attende le prochaine cycle tt comme toi ! après tout il vaut peut etre mieux prendre un peu plus de temps chasser le facteur stress et puis qui sait !! ce sera peut etre la 2ème fois la bonne !! tiens moi au courant ! bon courage je t envoie des milliers d ondes positives! [quote="ptitepompiere"][quote:e70ed50b93="DOLLYLOVE"]Je suis Dollylove. J'ai 31 ans et j'ai fait ma première IAC le 26 septembre. Et malheureusement c'est mort pour cette première fois !! Je suis bien déçue mais c'est souvent négatif la 1ère fois... J'ai rdv avec mon gygy mercredi prochain pour voir quand je recommencerai les injections de puregon et ovitrelle. C'est dommage que çà n'ait pas fonctionné la 1ère fois car tout s'est pourtant bien passé (fofo ok, IAC un samedi je n'ai pas eu besoin de poser 1/2 journée de boulot...) Bref, il ne faut pas se décourager et aller de l'avant !! je te souhaite un beau +++ As tu eu le résultat depuis ??? à bientôt ! Coucou ! J'ai fait ma pds ce matin réponse ce soir ou demain faut que je téléphone a 18h mais je sais que c'est nég car test hier matin nég. Ce qui m'embete le + c'est de ne pas pouvoir recommencer ce mois ci j'ai peur qu'ils me disent d'attendre notre rdv du 3/11 pour represcrire le traitement et vue que je suis pas cyclé là je sais que je vais avoir mes regle sùr grace a l'iad mais le mois prochain faudra que je prenne 15jours de duphaston etc... je recommencerais quand decembre et sa sa m'ennuie fortement !!!!! Alors dès que j'ai confirmation du neg j'appel la pma et je negocie !! voila je vous tiens au courant on repart toute les 2 pour insémination n°2 ! suremeent la bonne :P[/quote:e70ed50b93]
Guest372164
9 messages
Guest372164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 23:22
coucou, je suis aussi dans le parcours IAD depuis plus de 2 ans maintenant (debut de la 1e tentative) aujourd hui j en suis à ma 8e tentative et en attente de resultats dans 10 jours... J ai fait 4 fausses couches successives dont deux à plus de 3 mois de grossesse dur dur tout ca...(aucune explications aux FC tout est normal chez moi et la doc a dit "c est faute à pas de chance") mais je reste positive et je sais qu un jour ca finira par tenir et grandir. Il faut garder espoir; je sais bien que ce n est pas facile de subir les exams, les traitements et piqures,les consultations,.... Soyez fortes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.