Premiere IAD besoin de discuter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:04
Bonsoir ! Et bien moi j'attaque ma 1ere IAC cette semaine. Ce soir, dernière injection de Puregon et demain RDV pour écho de controle (J9). Ensuite, on verra quand aura lieu le déclenchement ! Ca fait 2.5 ans qu'on attend ça et ce RDV était trés important ! Ca redonne de l'espoir !! Bonne chance à toutes !
Guest372164
9 messages
Guest372164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 23:01
juste qq news car je vous lis toujours mais.... 5e FC en octobre et me voila en attente de resultats pour notre 9e IAD les resultats sont prevus pour le 25 decembre... un signe ? qui sait la magie de noel peut etre que ce bon vieux pere noel aura entendu notre souhait le plus cher... en attendant je vous souhaite à toutes d excellentes fetes de fin d année et un beau + :wink:
Guest372164
9 messages
Guest372164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 14:44
Bonjour Excellente année à toutes... voici qq news :9e IAD et pds faite le 24 decembre resultat+... tout ce que je souhaite c est que cela tienne car j ai deja vecu plusieurs FC .Chaque jour de passé et un jour de gagné... J ai un traitement à prendre et à ne surtout pas arreter . Biz et garder espoir :wink:
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 11:26
felicitation mimm!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.