Ne vous decouragez pas

Discussions

Auteur
Message
sabetfab34 1 messages
sabetfab34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 11:45
Bonjour à toutes, Je veux essayer de vous réconforter, de ne pas perdre espoir même si je sais c'est tres dificile. Moi et mon mari on a essayé pendant 7 ans et au mois de juillet surprise enceinte de 3 mois, le choc. On est pas passé par tout les traitements et même essai de fiv, moi je n'avais pas d'ovulation et mon mari avait de mauvais spermatozoides. Après 7 ans de galère et des millions d'examens et de traitement on commencait à vraiment désepérer et la surprise le 21 juillet enfin on a réussi et naturellement sans traitement ni rien. Alors je tenais à vous dire de ne pas vous décourager et de vous accrocher même si je sais que c'est pas facile tous ces examens et traitements. Ne perdez pas espoir et je vous souhaites à toutes un bon courage.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:48
Wahhhh! ca c'est une bonne nouvelle ! Profite en bien et toutes mes felicitations
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:09
Toutes mes félicitation à toi et ton mari !!! C'est vraiment bien de partager ton expérience pour donner un message à toutes celles qui sont en attentes de leur +++. Profite bien de ta grossesse. Encore félicitations A plus Marie
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 15:05
[quote:f60be1d2e6="sabetfab34"]Bonjour à toutes, Je veux essayer de vous réconforter, de ne pas perdre espoir même si je sais c'est tres dificile. Moi et mon mari on a essayé pendant 7 ans et au mois de juillet surprise enceinte de 3 mois, le choc. On est pas passé par tout les traitements et même essai de fiv, moi je n'avais pas d'ovulation et mon mari avait de mauvais spermatozoides. Après 7 ans de galère et des millions d'examens et de traitement on commencait à vraiment désepérer et la surprise le 21 juillet enfin on a réussi et naturellement sans traitement ni rien. Alors je tenais à vous dire de ne pas vous décourager et de vous accrocher même si je sais que c'est pas facile tous ces examens et traitements. Ne perdez pas espoir et je vous souhaites à toutes un bon courage.[/quote:f60be1d2e6] Merci pour ce magnifique espoir ; nous aussi, il ya 7 ans que nous essayons de faire notre bébé. pas de problème décélé ni chez moi, ni chez lui merci pour tout cet espoir et merci aussi de nous faire partager votre bonheur :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:41
merci pour ce message d'espoir et félicitations à vous deux :D bonne continuation biz
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:10
sympa ce message d'espoir, Moi meme après 5 ans d'essais 2 iac donc une qui a fini en fausse couche, je suis tombée enceinte naturellement. Comme quoi des fois la nature n'est pas si méchante.... Gardons tous espoir
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:57
Bonsoir, En fait le duphaston sert a régularisé les cycles. Voila j espère t avoir un peu aider
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:11
Pas du tout car je suis sous duphaston et je me rend compte que je n'est plus d'ovulation et cela depuis presque 1 an (apres une img)
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:18
Non on ne peut pas
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:25
Mais pense pas ca tu peut tres bien ovuler ces moi qui est un soucis d'ovulation toi tu peut tres bien ovuler le dusohaston na rien a voir dedans ces juste pour que tes cycles soit régulier tout les mois ca t empeche pas d'ovuler
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:04
Je n'ovule plus depuis que j ai subit une IMG pas parce que je suis sou duphaston
gwenaellef3 4 messages
gwenaellef3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 23:50
bonsoir je suis nouvelle ici et j'ai besoin de conseils.. voilà, j'ai arreté la pilule en avril, je suis tombée enceinte début mai mais je ne le savais pas, j'avais un retard mais com j'avais fait 2 tests négatifs jme suis dis que j'avais un retard parce que le fait d'avoir arreté la pilule m'avait un peu détraqué. j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse -> curetage debut aout je suis re-tombée enceinte et là par contre je le savais javais fait un test . jusko jour ou j'ai eu encore des saignements jsuis allée a la clinique en urgence, et là la gynéco me dit Fausse couche! les boules... on m'a dit que ct a partir de la 3° fc qu'on commencait a faire des examens, mais jtrouve pas ca tres logique car ce ne sont pas les medecins qui endure ca! bref j'aimerais avoir vos avis, jme demande si j'vais arriver a garder un bebe et a vivre une vraie grossesse... le moral en a pris un coup c'est pas facile ts les jours... merci pr vos réponses
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:23
ça ne bloque pas vraiment l'ovulation, c'est juste que si d'habitude tu ovules tard, tu as tes règles sans avoir ovulé ! Luna, tu n'ovules plus depuis 1 an :shock: et gygy ne fait rien? ya des traitements pour ovuler !
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:20
[quote:7f89bc6232="*justine*"]ça ne bloque pas vraiment l'ovulation, c'est juste que si d'habitude tu ovules tard, tu as tes règles sans avoir ovulé ! Luna, tu n'ovules plus depuis 1 an :shock: et gygy ne fait rien? ya des traitements pour ovuler ![/quote:7f89bc6232] La j'ai déménager donc changer carrement de région donc je verrai avec mon nouveau gygy j le voit le 6 octobre
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:22
[quote:a76af80e53="aurelias34"]Bonsoir tout le monde, voila avec mon mari on essai de faire un enfant, et mon génico m'a mis sous Duphaston, mais je n'ai pas très bien compris a quoi cela sert -il exactement. Si vous pouviez me donner quelques infos, si vous en avez pris, a quoi il sert..... Merci d'avane de vos réponses bisouille[/quote:a76af80e53] le duphaston sert bien à declencher une ovulation j'en ai pri pendant 2 ans car j'avais plus mes regles , et j'ai fait une echographie, qui m'a montré une belle ovulation déclenché par duphaston et le gyneco m'avait même dit "c'est le moment de faire bébé, si vous voulez lol" sauf qu'à l'epoque j'etais un peu jeune et pas de projets bébé. j'ai aujourd'hui un magnifique bébé de bientot 9 mois et plus aucun problemes d'ovulations, je suis tombée enceinte apres 2 mois d'arret pilule. ne t'inquiete pas c'est pas parce que tu as des pbs d'ovulation à un moment de ta vie que ça durera, j'en suis la preuve vivante.lol bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.