IIU, IAC ne perdez pas espoir

Discussions

Auteur
Message
Krolynedegap 3 messages
Krolynedegap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:56
Bonjour à toutes les filles du forum et en particulier à toutes celles qui sont suivi en PMA. Je vous poste ce mail, qui est un mail d'éspoir car il est important de ne pas le perdre lorsque l'on est dans ce long parcourt du combattant. Je vais juste vous faire part de mon histoire, si cela m'arrive alors à d'autre aussi. Alors voila, decembre 2006 nous prenons la décision avec mon cheri de m'être bb1 en route. Apres 6 mois d'attente, le ++ arrive enfin :) . Malheureusement fausse couche à 11 semaines je le perd en juillet 07 :( . Et la commence un long, long parcourt... espoir, désespoir... j'attendais chaque mois le venue ou non de mes régles... fin 08 soit 1 an 1/2 apres ma fausse couche on décide alors de prendre les choses en main. RDV en service de PMA, test d'huner négatif. Nous faisions partit de la catégorie des stérils "idiot"patyque, c'est à dire la catégorie que l'on esplique pas... peut importe ils avaient une solution à nous proposer : l'IUU. Première tentative en mars 09 : négatif, grosse grosse déception... :cry: 2éme stimulation en mai mais hyperstimulation nous avons du tout arreter et attendre juillet pour tout recommencer. Et là, fin juin, surprise ! je n'ai pas mes rrrrr et test ++ :lol: . Finalement je suis tombé enceinte naturellement apres pres de 2 ans d'attente !! aujourd'hui j'en suis à 15 semaines et tout se passe bien. Alors je garde toujours en tête une pensée pour toutes celles qui sont suivi en PMA, le parcourt et long, douloureux mais parfois le fait d'être prise en charge permet à l'ésprit de lacher prise et la nature reprend le dessus. En tout cas c'est comme ca que je me l'explique. Accrochez vous, ne baissez pas les bras et je suis sur que votre tour viendra :) . Je vous embrasse chaleureusement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.