FIV blues!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:42
Bonjour, a tous je vien ici pour trouver du soutien moral, avec mon cheri nous devons commencer le traitement a la fin du mois de septembre, mais seulement si je perd 5kg pour etre a 35 imc sans sa mon medecin ne veux pas commencer, mais je commence a fort stresser et me dire que je n arriverais jamais.sa fais déjà 2 fois qu'on repousse. Maintenant je doute de tout.... est ce que sais normal ? est ce que sais déjà arriver a quelqu'un ?
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:43
Bonjour Doudou Je suis confronté au poids aussi qui est un très grand facteur de blocage On m'a demandé de perdre 10 kgs pour commencer et je suis maintenant à 26 IMC Je dois refaire un troisième tt et une deuxième tentative fin sep aussi normalement Le doute c'est normal, car tu as le poids et l'envie de bb associée, mais tient le coup, tu vas y arriver Bon courage
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 12:37
Merci pour tes encouragement je te souhaite bon courage.... je suis déjà a plus de 20kg en moins mais j'ai encore 4kg avant le 11 Septembre sinon rien ....
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:13
Salut, C'est du n'importe quoi de te demander de perdre du poids avant les traitements. Ca ne sert à rien de te mettre la pression pour ça. J'ai perdu du poids car j'étais mal dans ma peau. Quand j'ai du avoir recours aux FIV, ma gynéco m'a dit de stopper mon régime car le corps était déja soumis à rude épreuve avec le traitement sans pour autant le priver de nourriture. C'est ce que j'ai fait.....2FIV...........2p'tits mecs. Tout ça pour te dire, perte de poids ou pas....ça ne doit pas remettre en cause ton traitement... Bon courage à toi pour la suite
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 13:35
Merci a toutes davoir repondu sa fais du bien... Aye jours J pour savoir si la doctoresse va trouver si j'ai assez perdu ou pas pour commencer le traitement ... 2 chois sois sa marche et je serais super heureuse :D sois je vais déprimer et reprendre des kg sans même manger :evil: J'ai peur les filles.
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:46
ayé je suis de plus en plus proche de mon future bébé, le mois prochaine je commence mes injection pour le fiv ... Je suis super contente j'espère que sa marchera . :lol:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:57
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je dois perdre du poids sinon pas de FIV et je doute aussi beaucoup :? En attendant, je fais quand même les IAC qu'il me reste pour ne pas avoir le sentiment de perdre du temps. A bientot pour papoter Sandra
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 20:52
salut, di c'est quoi IAC ? Moi j'ai du perdre 25 kg pour pouvoir suivre le traitement pour que je sois imc 35, en même pas 1 ans j'ai perdu 25 kg rien quand y penser yaou!!! si il y aurai pas la motivation du bébé je crois que jaimais j aurai réussi ... des le mois prochain je rentre dans la phases 2 lol pic pic ohoh lala sa me fais un peu peur... mais bon c pour un bonne cause lloll :lol:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:53
[quote:e72a442cf0="doudou270676"]salut, di c'est quoi IAC ? Moi j'ai du perdre 25 kg pour pouvoir suivre le traitement pour que je sois imc 35, en même pas 1 ans j'ai perdu 25 kg rien quand y penser yaou!!! si il y aurai pas la motivation du bébé je crois que jaimais j aurai réussi ... des le mois prochain je rentre dans la phases 2 lol pic pic ohoh lala sa me fais un peu peur... mais bon c pour un bonne cause lloll :lol:[/quote:e72a442cf0] Salut, une IAC est une insémination artificielle avec sperme du conjoint. Moi j'ai déjà perdu 5 kg, il m'en reste 15 à perdre :? Dans 4 kg je serai à IMC 35. Et toi que vas-tu faire, une FIV? car je vois que tu as des piqures à faire. Si ça peut te rassurer, les piqures ne font pas mal, elles sont faites soit dans le ventre, soit les fesses, soit les cuisses. A bientôt
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 19:07
ayé ayé les filles j'ai le bon poids je commence les injection le 21 de ce mois je suis super heureuse mais aussi nerveuse lol
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 15:10
Bonjour les filles je viens de voir votre post. J'avoue être un peu étonnée... Je crois que pour le régime ça dépend des médecins car mon IMC doit plutôt être proche de 40 (obésité morbide comme on dit)... et gygy m'a juste demandé de perdre 2 ou 3kg !! La 1ère FIV n'a pas fonctionnée mais rien à voir avec mon poids, les embryons ont arrêtés de se développer avant transfert. Pour la 2ème FIV, le mois prochain normalement, il m'a rien demandé... Bonne chance à vous Stéph
Syrka 1 messages
Syrka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 16:30
[quote:af1160ce88="boubie54"]Bonjour les filles je viens de voir votre post. J'avoue être un peu étonnée... Je crois que pour le régime ça dépend des médecins car mon IMC doit plutôt être proche de 40 (obésité morbide comme on dit)... et gygy m'a juste demandé de perdre 2 ou 3kg !! La 1ère FIV n'a pas fonctionnée mais rien à voir avec mon poids, les embryons ont arrêtés de se développer avant transfert. Pour la 2ème FIV, le mois prochain normalement, il m'a rien demandé... Bonne chance à vous Stéph[/quote:af1160ce88] Bonjour Boubie54, Je suis vraiment étonnée que l'on t'autorise à faire des FIV. Pour ma part, je me bats depuis 2 ans pour perdre 30 kg (il m'en reste 15 à perdre) et avoir un IMC de 35. Tu as vraiment beaucoup de chance. Si jamais tu connais une clinique dans le nord de la France qui autorise les IMC supérieures à 35 je suis preneuse car là je commence vraiment à désespérer surtout que j'arrive doucement aux 40 ans (dans 3 ans) ! :oops: Bonne chance à toi Sand
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 20:13
www.tvzaz.com/.../lodyssee-de-la-vie-french/ Si vous voulais voir un super documentaire sur cette belle aventure de la vie
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:13
Bonjours les fille voilà maintenant mon 9eme jours d'injection demain j'ai encore une echo et ps de controle peu t etre que sais bon et que nous allons bientot faire le pick up , j'ai hate .
Guest209534
11 messages
Guest209534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:31
http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.