Ovaires polykystique

Discussions

Auteur
Message
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 15:14
coucou apres 1 ans d essai negatif pr bb 1 mon gygy ma prescrit une hysterographie et bilan sang complet, au vu des resultat il m annonce que j ai des ovaires ploykystiques, une reserve ovarienne basse et un endometre epais, je suis sous duphaston et speciafoldine depuis 1 ans et je doit debuter pour mon prochain cycle de septembre clomid et estreva, je doit prendre ce traitement pendant 3 mois et si sa marche pas il ma dit qu il me ferai stimulation ovarienne, quelqu un peut me renseigner, qui a deja eu un + avec ce traitement et qui a deja eu une stimulation ovarienne, merci d avance
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:36
saalut, je ne peux pas t'aider je ne suis pas ton cas mais je voulais te temoigner mon soutien j'espere que tu y arrivera a avoir ton +; a bientot
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:24
Bonjour niwe60, J'ai moi aussi des ovaires polikystiques. J'ai un petit garçon de 21 mois, obtenu dès le 1er cycle sous clomid, et je suis enceinte de 12sa après 5 cycles sous clomid. Voilà... Je te souhaite un beau + !
berlu 2 messages
berlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:10
Bonjour, je me joins à la discussion car je suis, moi aussi, ompk. Mon fils a 23 mois, je l'ai eu grace à Clomid. :D Aujourd'hui, je souhaite bébé2, j'ai déjà fait 2 mois de traitement. J'ai bien ovulé mais pas enceinte :( Gygy m'a mis 1 mois au repos . Je le rappelle la semaine prochaine pour savoir quelle est la suite. Bon courage, je te souhaite un beau +!!!
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:42
Bonjour, Moi aussi opk, mais stimuler avec des injections. Mais malheureusement test de hunner négatif. Donc on a passer à l'insemination. La 1 ière a fonctionner je suis enceinte de 4 mois 1/2. Bisous et bonne chance !
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 15:11
Je sens que je vais casser l'ambiance... Moi aussi OPK, j'ai pris clomid pendant 3 ans, et rien. Protocole de stimulation ovarienne par injection de Fostimon 150 (pendant 1 mois au lieu de 8 jours !!!) = échec total. Du coup, pas possible de tenter de test de Huhnner. Bref, seule solution : le drilling ovarien. Quand je vois que tout ce que je tente échoue, je me dis que ça aussi ça ne va pas fonctionner. Pourtant, à l'hystérographie, tout est parfait, pas de trompes bouchées. Juste des petits 'polypes' qui pourraient agir comme des clapets m'a dit le docteur. En bref, une épaisse coquille qui empeche les follicules de sortir + des petits clapets qui bloquent le passage par dessus... Mais enfin ça a marché pour beaucoup d'autres alors positive :) Leurs messages me redonnent aussi le moral !
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 20:35
Bonsoir angelusia, Alors un petit message d'espoir pour toi, une amie a fait cette opération et aujourd'hui elle attend un bébé pour novembre. Donc courage tu l'auras ton + . Bisous !
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 02:35
[quote:31321b5d01="aurelie62"]Bonsoir angelusia, Alors un petit message d'espoir pour toi, une amie a fait cette opération et aujourd'hui elle attend un bébé pour novembre. Donc courage tu l'auras ton + . Bisous ![/quote:31321b5d01] Merci beaucoup ! Il paraît que c'est une opération qui fonctionne très bien, et ça c'est cool ! Moi j'ai un problème de surpoids en plus, mais ça va aller... (dit-elle en regardant la boîte de Kinder à côté d'elle...). J'espère que ça va aller, ça fait 5 ans que j'attends, j'en suis plus à un mois près... :p (enfin là ça commence quand même à faire long). Encore merci :)
calathea 3 messages
calathea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 12:10
Bonjour moi je suis dans ton cas, j'ai les ovaires polykystiques et en plus j'etais en surpoids, j'ai suivi un regime qui m'a assecher les kystes et fait perdre du poids. J'ai fait ce regime de mai 2008 a fevrier 2009 et fin fevrier je suis tomber enceinte, donc ne perds pas espoir. :) Si tu as besoin d eplus de renseignements hesite pas. :?: Je suis de tous coeur avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.