Kystre + duphaston

Discussions

Auteur
Message
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:32
[color=indigo:2c97e78f6f]Bonjour, je suis nouvelle, je suis en essais bb1, j'ai arrété ma contraception début juin 2009, juillet pas de régle donc ma gygy ma dit de reprendre durant un mois la pilule ( du à un kystre) puis elle ma prescrit duphaston! il y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi? avec duphaston vous etes tombé facilement enceinte? merci[/color:2c97e78f6f]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:14
Bonsoir baybinou2010 alors duphaston ne va pas t'aider à tomber enceinte mais juste à réguler tes cycles. Je te souhaite une bonne soirée
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 01:52
[quote:d2515bf196="B@mbi"][color=indigo:d2515bf196][b:d2515bf196]bonsoir les filles je souhaite avoir des avis des personnes ayant pris du clomid! je devais le prendre de J3 a J7 1 comprimé par jour s'est ce que j'ai fait AUjourd hui je suis a J22, et j'ai de forte douleur de regles (normalement j'ai des cycles de 34jours) ovulation ou regles, je le sais vous pouvez pas me le dire la questions je me pose, Clomid m'as fait ovuler combien de jour apres l'arret du traitement??? car si j'ai mes regles ses jours ci :cry: sa voudrais dire que j'ai ovuler a J7 :think: Merci beaucoup de votre aide bonne soirée Maëlle [/b:d2515bf196][/color:d2515bf196][/quote:d2515bf196] coucou maelle alors je pourrais pas de dire combien de temps aprés le traitement que tu as ovuler mais selon mon expérience j'ai fait 3 cycle de clomid a J2 et J6 en suite ma gygy m'avait fait des piqure de puregon en alternance avec clomid en me disant de ne pas focaliser sur ma futur grossesse car le stresse n'aide pas du tout et le mois suivant j'ai eu un beau plus +++ Ca fait combien de temps que tu prend tu clomid? je te souhaite un beau plus ++++ bonne soirée
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 08:51
bonjour, pour ma part j'ai pris clomid pendant 3 mois (2 par jour de J2 à J6) et j'ai ovulé une fois à J15,une à J30 et ce mois-ci à J14. et pour te donner un peu d'espoir,pour ce dernier mois,j'ai appris en début de semaine que j'étais enceinte. donc,comme tu le vois,la durée entre la prise de clomid et l'ovulation est variable alors ça peut être les 2. est-ce que tu fais une courbe de température? sinon fais un test d'ovulation,tu auras une réponse à ta question. je te souhaite un + rapidement
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 10:01
bonjour j ai pris du clomid pour bb1 au 4 eme cycle j etais enceinte mon 1er cycle a ete de 21 jours donc ovulation vers j 7 et comme les autres filles c est tres variable d un cycle a l autre moi bb1 a ete concu le 7 oct et derniere rr le 31 aout a j 36 je te souhaite un bo + rapidement sabrina
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:47
coucou ma belle alors moi pour te repondre j ai pris cloclo pendant 5 mois les premier mois j avais de grosse douleurs pendant l ovu puis la douleur restais jusqu a les rrrrr evidament j avais d autre traitement avec donc sa peut jouer je pense que soite tu ovule , soite ton corp travail tu as raison fais un test d ovu tu sera fixer j espere que tu aura ton ++ tres vite aussi ne desespere pas :) on y arrivera tot ou tard tu n as pas d autre symptome avec???
wawak 0 messages
wawak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 00:28
[b:f5ef4eb000][i:f5ef4eb000][color=green:f5ef4eb000][/color:f5ef4eb000] salut voila 1 an ke j ess bb1 marieé depuis 2 ans sous duphaston de puis 8 mois et de puis 2 cycles je me retrouve avec un retard de 9 j apres dernier dudu.ce ki me fais un cycle de 37 j??? ke représente ceci je suis désespérer si ya kelkun ki puisse me guider sra la bienvenue :( :( [/i:f5ef4eb000][/b:f5ef4eb000]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.