Je n'arrive pas a tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest399527
1 messages
Guest399527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 19:40
Bonjour , Voila 7 mois que j'ai arreté la pilule , et je n'arrive pas a tomber enceinte , et comme beaucoup de femmes ici , j'ai peur de ne pas y arriver , car j'ai qq problemes au niveau gynéco et des antécédents familiaux pas tres rassurants ! Avez vous des solutions ou des astuces ? Bisous
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:24
Salut! T'en fais pas! Je suis tombée enceinte 7 mois après avoir prit la pillule! Ça peut prendre du temps. Je crois que jusqu'à 1 an (peut-être même plus), il n'y a rien d'anormal. Bons essais! Anne :wink:
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:57
Salut ! Je viens rarement poster mais comme je suis dans la meme situation que toi, je me dis que ça peut etre sympa. Je commence les piqure de décaptyl ce soir jusqu'au 19 aout. Tout ça pour mettre mes ovaires au repos. Après un controle sanguin + écho et si tout se passe comme prévu, je commence la stimulation par ménopur en vue de la ponction début septembre voire mi-septembre. J'appréhende le traitement et peur que ça ne marche pas mais bon on est plusieurs dans ce cas! Alors ... On se tient au courant ! A plus, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 12:30
non je n'ai pas fait de test de transfert peut-etre parce que nous avons fait déjà 5 inséminations. Biz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:47
salut, Comme tu sais maia, mais mikevivi pas encore; Je ferais sans doute la FIV en octobre puisque j'ai rdv fin du mois avec gygy et encore rien pris pour faire un cycle de repos. Je suis impatiente de mettre la machine en route, même si je suis pêtée de trouille! J'ai peur que ça ne marche pas, j'ai aussi fais 5 inséminations et chaque fois cette déception, pour finir je n'ose plus y croire. Mais on a intérêt à rester positive et à y croire, d'ailleurs j'en connais ici pour qui ça a marché alors pourquoi pas pour nous! Faut qu'on se soutienne et qu'on s'encourage. Je vous embrasse et vivement nos :preg: peut être même 2 qui sait! En belgique à partir de 35 ans on réimplante toujours 2 ovules en tout cas, j'en aurais donc 2!!! Ca me plairait des jumelles je crois et vous?
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 10:57
Bonjour, luluxav1 : je suis moi aussi sous décapeptyl et ta question m'intéresse. Mais vu l'effet que dois produire le décapeptyl, je pense qu'il faut si tu tombe enceinte appeler toute suite ton gygy et arreter le traitement. Ce produit n'est pas conseillé en cas de grossesse ! Etant en surpoids et vu que le traitement entraine une légère prise de poids, j'ai pris la décission de suivre un régime. C'est celui du docteur D. En 3 jours j'ai perdu 2 kilos !! Alors ça me donne un objectif autre que d'avoir un bébé ! Bonne journée à toute, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:04
C'etait le régime D que tu as fait ! Je ne suis qu'à la phase attaque et je commence la phase croisière. Je suis plutot motivée pour l'instant et moi qui aime les fruits ça ne me manque pas vraiment. J'ai encore au moins 8kg à 10kg à perdre donc on verra si je tiens. lol En ce qui concerne les traitements, avec 2 mois de clomid+ 2 mois de stimulations ménopur + 5 inséminations + le stress + la fatugue, j'ai pris 10 kg. C'est très subjectif mais il n'est pas rare de prendre du poids semble-t-il. Et pourtant je faisais attention de manger équilibré mais c'est vrai que la viande n'est pas tellement mon fort. J'étais peut-etre déséquilibrée au niveau alimentaire à cause de ça !! Mais, j'insiste bien sur le fait qu'on est toute différente sur la manière de prendre du poids aussi. Ma belle-soeur à fait 4 inséminations et je ne pense pas qu'elle avait pris 10 kilos ! Elle est toute menue. bises, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:00
non je ne me fais pas les injections. c'est une infirmière qui vient. Mais pour le déclenchement je le faisais moi meme car pas de mélange à faire. Et toi ??
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:38
pas de soucis elles ont l'habitude. En tout cas, parfois ça crée des liens assez forts avec elles. Ca fait du bien. Bon, je vais manger bon appetit à toi!! Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:59
ok lol. C'est vrai que je ne t'ai meme pas demandée d'où tu étais??? lol La gaffe !!! mdr Vivi
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:16
Bonjour, Je me permets de venir discuter avec vous même si je n'ai pas encore de FIV de prévu car il faut que je perde 20 kg :shock: avant de pouvoir commencer. Normalement j'aurais dû faire ma première FIV en même temps que vous et je connais bien les ttt que vous avez car j'ai eu les mêmes pour les IAC. Je vois que certaines font des régimes et je suis désespérément à la recherche d'une méthode qui pourrait m'aider. Pourriez-vous m'en dire un peu plus svp sur le régime D (en MP si vous préférez). Merci d'avance de vos réponses. Sandra
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 17:56
salut ! Tout est expliqué sur le régime dukan sur : http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm Je débute la phase croisière après 3 jours de phase d'attaque. Et je n'ai pas eu la sensation de manquer de quoique ce soit pour l'instant. De plus, je connais quelqu'un qui l'a fait et il avait pas mal de kilos à perdre. Il n'a surtout, et pour moi c'est le pus important, pas craqué et pas repris ses kilos. Donc c'est tout bénéf' ! @ plus, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:00
J'ai pris un peu de poids aussi avec les IAC... 4-5 kg. Ca devrait partir assez facilement, enfin je voudrais bien! hi! hi! :lol: On sait pas pourquoi ça marche pas; peut être endométriose?!? Je suis allée faire l'échosonographie : WOUAH! Ca fait mal! Il m'a dit que c'était à cause de l'endométriose. D'ailleurs il y a quelque chose sur l'ovaire : ou c'est la trace de la celio quand on m'a enlevé mon kyste, ou c'est un kyste qui revient, ou c'est simplement l'endométriose... Il ne sait pas mais a dit qu'on ferait d'abord la FIV quand même. Il avait l'air de dire que ça pourrait être un problème, mais comme l'endométriose on a beau l'enlevée ça revient tout le temps, il préfère rien faire d'autre pour le moment. Pour ma part j'avais fait les piqures de purégon et de pregnyl, donc je ferais celle là. C'est beaucoup plus simple que ce qu'on croit et pas douloureux, ça dure 30 sec. Franchement y a pas de souci! voilà les news.... bisoux
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:28
[quote:0e54903fd4="mikevivi"]salut ! Tout est expliqué sur le régime dukan sur : http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm Je débute la phase croisière après 3 jours de phase d'attaque. Et je n'ai pas eu la sensation de manquer de quoique ce soit pour l'instant. De plus, je connais quelqu'un qui l'a fait et il avait pas mal de kilos à perdre. Il n'a surtout, et pour moi c'est le pus important, pas craqué et pas repris ses kilos. Donc c'est tout bénéf' ! @ plus, Vivi[/quote:0e54903fd4] Merci Vivi pour l'info sur le régime D je vais regarder ça de plus prés. A plus Sandra
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 16:45
bonjour, ne t'inquiète pas ça va arriver moi ça fait 8 mois que j'essaie et ça ne vient pas non plus je fait mes températures depuis 2 mois car je ne sais pas si j'ovule ou pas mes dernières règles étaient le 27 mai et toujours pas d'ovulation mon gygy ma dit que l'on peut ovuler tous les 3 mois ou tous les mois ça dépend des personnes essaie de faire tes températures tout les matins sans poser le pied par terre je sais c'est chiant a faire mais bon essaie et dès que ta température monte au dessus de 37 vas y fonce!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.