Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
adyssa 2 messages
adyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 18:23
slt les filles voila ca fè 7 mois ke nou èssayons davoir 1 ptit bout de chou mè rien :cry: chak mois cè la dècèption alors je me pose bkp de kstion è jèmerè partager ca avec dotres filles alors biz a toutes
Guest368547
2 messages
Guest368547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 17:51
Bonjour à toutes Nouvelle, je rejoins votre dial pour vous faire part de mon expérience, espérant que cela soulagera et/ou rassurera certaines d'entre vous. Je suis tombée enceinte de BB1 à 27 ans, alors que je n'avais plus de cycles "normaux" du fait d'une sévère anorexie (2 ans). Cette grossesse n'était pas prévue. Ma filla a aujourd'hui dix ans. Depuis maintenant plus de trois ans (retrait sérilet), nous voulions donner un petit frère ou soeur. J'étais comme vous : anxieuse, angoissée, j'attendais tous les mois que mes règles ne viennent plus... je calculais, prenais ma température, pour moi faire l'amour était devenu "faire un bb" et non plus un moment de plaisir. Bref, on avait tout essayé... mais en vain. A la date de mes dernières règles (12/12/09) nous nous sommes fait une raison. On avait abandonné l'idée d'agrandir la famille. Je m'en suis voulu d'avoir attendu 10 ans !!!! Nous sommes partis, pendant deux semaines, tous les trois passer les fetes à l'étranger, au soleil et nous nous sommes bien amusés. Dès le 13 janvier dernier, j'ai eu des douleurs aux seins. Ma poitrine était tendue. Mon corps était très chaud. Je me sentais très fatiguée, je dormais bcp. j'ai fait, pour LE FUN, un test le lendemain, il est positif... ! Tout ceci pour vous dire d'EVITER DE PENSER A FAIRE UN BB A TOUT PRIX (je sais que c'est très dur je l'ai véçu) FAITES LE VIDE PARTEZ EN AMOUREUX PARTAGER DES MOMENTS A DEUX L'envie d'avoir un bébé peut perturber votre cycle ATTENTION TOUT SE PASSE DANS LA TETE... Je vous embrasse et vous souhaite à toutes d'agréables moments et BB pour 2010.
Guest368547
2 messages
Guest368547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 17:54
[quote:2641275127="Irisette"]Je te conseille de malgré tout faire des tests (selon ton âge) et si tu en veux beaucoup.... Car j'ai trop attendu et je dis pas que c'est trop tard mais suis de 1974 et c'est déjà (à mon goût un peu tard pour en avoir 2) A toi de voir avec ton gygy ce qu'il en pense[/quote:2641275127] Je ne suis pas d'accord. Ce n'est jamais trop tard. J'ai eu ma fille à 27 ans et le second arrivera en Sept. 09, j'aurai 38 ans (je suis de 1972).
Irisette 2 messages
Irisette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 07:26
[quote:2c364debf6="Kimee"][quote:2c364debf6="Irisette"]Je te conseille de malgré tout faire des tests (selon ton âge) et si tu en veux beaucoup.... Car j'ai trop attendu et [b:2c364debf6]je dis pas que c'est trop tard[/b:2c364debf6] mais suis de 1974 et c'est déjà (à mon goût un peu tard pour en avoir 2) A toi de voir avec ton gygy ce qu'il en pense[/quote:2c364debf6] Je ne suis pas d'accord. Ce n'est jamais trop tard. J'ai eu ma fille à 27 ans et le second arrivera en Sept. 09, j'aurai 38 ans (je suis de 1972).[/quote:2c364debf6] C'est pas trop tard, mais il faut savoir que plus on avance dans l'âge plus c'est difficile. ...Mais il y a des gens de 60 ans qui font encore des enfants en effet ... :? Mais l'idée c'est d'en profiter pleinement. [b:2c364debf6]GARDONS ESPOIR LES FILLES !!!![/b:2c364debf6][i:2c364debf6][u:2c364debf6][/u:2c364debf6][/i:2c364debf6]
Djilyna 1 messages
Djilyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 22:12
Bonjour à toutes, Je me décide à rejoindre un forum car je voudrais échanger avec celles qui voudront bien sur leur expérience de l'attente d'un bébé. J'ai arrêté la pilule en mai 2009 et j'attends aujourd'hui désespérement de tomber enceinte, le moral est de semaines en semaines en baisse. Et je suis complètement obnibulée par ça ce qui n'arrange rien j'en ai bien conscience... De plus j'ai des règles irrégulières....+ 60JRS mes dernières remontent au 2 novembre 2009, j'ai consulté, fais une échographie tout paraît normal mais voilà mes cycles sont capricieux, la gynécologue pense me faire prendre du clomid j'ai rdv le 30/01 mais bon je suis perpétuellement inquiète et pense au pire dysfonctionnement. Qu'en pensez-vous ? Votre avis m'aiderai beaucoup. Avoir un enfant est tellement important pour moi et impact vraiment sur mon moral. En tt k merci beaucoup d'avance pour vos avis et témoignages et plein de bonheur à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.