Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:39
salut, pdt = pendant et ttt = traitement. Excuse moi, j'oublie que tout le monde n'a pas l'habitude des abréviations, j'ai l'art de tout abréger et parfois c'est vraiment exagéré! :oops: J'ai ma prise de sang le 29/09. En attendant je mène une vie normale, la gyné a dit surtout pas de repos si vous êtes du genre speed, faites comme d'habitude hormis trempoline et course à pied (!). Ce qu'il faut c'est que vous soyez bien dans votre peau, positive et détendue, pour le reste si il doit rester il restera que vous dormiez beaucoup ou pas! [color=violet:19c3eb105b]Pour ce qui est de l'ovulation[/color:19c3eb105b] c'est en effet pas évident! 14j à partir du premier jour de tes prochaines règles! Tu dois compter en arrière, faire ton cycle - 14J.. Donc si tu as un cycle de 28j tu ovules à J14, mais si tu as un cycle de 30j tu ovules à J16. Le mieux (il me semble) c'est encore de faire l'amour du J12 au J17... A peu près un jour sur deux, puisque les sperms vivent 72h et effectivement plus costaud si tu ne le fais pas trop souvent! Quoi qu'il en soit mon homme m'a souvent dit : "n'oublie pas d'être heureuse et d'aimer faire l'amour", c'est vrai que ça aide aussi beaucoup dans la conception du bébé! :wink:
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:35
Salut ! Nous avons RDV le 21 octobre au centre PMA qui nous suit pour faire le point donc on verra ce qui va en sortir. Bises, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:03
Coucou ! Tout ce que je sais c'est qu'il nous faudra attendre 3 ou 4 mois avant de retenter une FIV donc ce sera pour l'année prochaine desormais !! Et à ce moment-là je serais obligée de refaire une ponction avec tout ce que ça comporte. Je ne sais pas ce que le rdv peut nous apporter de plus à part une programmation de la 2eme FIV pour janvier 2010 ! Bises, Vivi
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 19:12
[quote:b6f140a51b="luluxav1"]Moi c'est pareil, je vais devoir tout recommencer y compris la ponction car je n'avais rien de congelés, en plus j'ai assez souffert pendant quelques jours mais bon je suis quand meme prete a recommencer meme si au moment ou je l'es fait la premiere fois, je me disais " plus jamais" tellment j'avais souffert mais comme quoi on est prete a tout un bon week end bye[/quote:b6f140a51b] coucou ! j'ai une petite question car tu dis que tu as souffert quelques jours, c'étaient les douleurs après ponction? car je commence à m'inquièter, j'ai eu la ponction jeudi et le transfert doit avoir lieu demain et j'ai encore vraiment mal au ventre... à votre avis ça va pas poser de problème pour demain ? je vous remercie par avance bises stéph
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 21:22
merci pour ta réponse ! mais je sais pas trop là ce soir j'ai vraiment mal, plus que hier :? sinon je sais qu'on a 5 embryons, je pense qu'on en transférera que un et on verra... Si ça marche pas il y en aura de congelés et on verra éventuellement à ce moment là pour en mettre 2.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:02
salut bon ben j'ai stressé pour rien hier car pas de transfert aujourd'hui... d'après le biologiste ce matin : "lévolution cinétique des embryons ne nous satisfait pas" bref je dois les rappeler demain pour savoir ce qu'il en est, mais je me fais pas trop d'illusions... sur 5embryons je suis dégoutée quand même... biz Stéph
laeti0964 6 messages
laeti0964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:56
Juste un petit témoignage pour vous dire de ne pas perdre espoir. J'ai retiré le stérilet en mars 2008 pour bb3. J'ai eu les 2 premiers "facilement" mais avec mon premier mari. Or mon nouveau compagnon a eu des enfants mais avec une fiv; ses spermatozoides mouraient avant d'arriver à destination! Nous avons quand même espéré pdt qques mois...ensuite on s'est rendu compte que j'avais un kyste de 6 cm sur un ovaire...Bon bref on y croyait plus du tout, je dirais même qu'on avait d'autres projets et voilà, je suis enceinte de 1 mois, ça fait bizarre! Je vous embrasse et vous souhaite bon courage :D
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:01
merci pour ton message moi dans mon cas jovule pas
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:29
la biologiste m'a conseillé de prendre du dafalgan (je sais pas si c'est le même nom en france) pour la douleur car si tu as mal ton ventre sera contracté et a donc moins de chance que ton embryon s'installe. Donc évite la douleur! sinon entre ponction et transfert je le sentais encore donc tracasse pas c'est normal! pour ce qui est du nombre, je ne sais pas trop quoi te dire, nous ne sommes pas égale devant la nature à bien des égards! Courage et ne désespère pas, la pensée positive est hyper importante dans ce cas ci! bise et bonne chance bibou luluxav tu vas bien? et mikevivi? vous tenez le coup? prêtes pour un repos des ovaires et un nouveau départ? Nouvelle année nouvel espoir! 2010 sera votre année les filles! je vous embrasse! et maia?????????
laeti0964 6 messages
laeti0964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 22:10
tu vois le gynéco bientôt? En fait le kyste sur l'ovaire m'empêchait d'ovuler aussi et ça depuis un moment. Un traitement de deux mois a suffi à l'éliminer. Bises
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 08:39
oui ben je le vois le 1er oct jeudi de la semaine prochaine oui ben je me fais pu dillusion on mannonce des choses de + en + grave sur ma santé alors la je me dis manque pu que le gyneco et puis jsuis tranquille je serai foutu completement
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:40
Coucou les filles ! Moi aussi j'ai un peu deserté le forum. Nous avons eu besoin de se retrouver en amoureux et de s'isoler totalement du reste du monde ce we. Après l'échec pas facile de remonter la pente car je suis persuadée que mes embryons avaient réussi à s'implantés mais qu'ils ont arreté leus développement. Pourquoi ont-ils arreté ??? Est-ce dû à mon boulot ? Aux douleurs de la ponction ? A une mauvaise qualité tout simplement ?? Je ne sais pas mais en tout cas j'espère que la prochaine sera la bonne ! Désolée pour toi Maia, comme je comprends ta tristesse. Luluxav, je vois que tu as la niac continue. Boubie, je suis navrée pour toi. Garde le moral ! Cricri, comme dit Maia, il n'y a plus que toi en course. Je croise les doigts !! Bonne journée, Vivi
fi974 4 messages
fi974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 14:07
Maia974< je suis vraiment desolé , j'ai lu ton message , bon courage je ferai le pds le 28 j'espere que positif , je ne dors plus le soir , j'ai peur que negatif aussi le resultat , allez maia974 ne baisse pas le bras .
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 15:06
bonjour les filles luluxav1, maia974, mikevivi, j'imagine effectivement que ça doit pas être facile... fi974 je vais croiser le doigts pour toi ! Perso je vais devenir dingue!! :twisted: j'ai téléphoner à la biologiste ce matin, J5 donc dernier délai pour transfert si embryon viable... Réponse : "auncun embryon n'a atteint le stade blastocyste, rappelez demain " je sais plus quoi penser, est-ce qu'il y a encore un espoir ou pas ??? ça fait depuis dimanche que je me torture avec ça, je suis hyper stressée maintenant.. pis un transfert à J6 c'est bizarre non? bonne journée biz Stéph
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:49
Bonjour a tous, Bon voila je me tape l'incruste mais ca fait 14mois que l'on essaie de faire bébé2 mais rien ni fait ca veut pas fonctionner alors que pour bebe1 ca a marcher au bout de 4 mois. Donc voila, je pensse prendre rendez vous avec ma gyneco car ras le bol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.