Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titeflo54 7 messages
titeflo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:17
Je sais....mais ke parle de filles qui ne prennent pas la pilule et couche avec leur copin sans se proteger puis avotre...ety recommence....j'en connais des filles comme ça....et ça m'enerve! J'éspere que ça va aller pour toi.....c clair ke ça crin si tu vois pas tes truk arriver pour t infiltrations......alala....... Jespere ke sa va sarranger.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:40
salut, voilà c'est fait! Je n'ai absolument pas mal! Rien de rien! Au moment même quand le follicule est bas dans l'ovaire ça fait un peu mal, mais sinon rien! Trop cool! :D Je suis en arrêt jusque lundi prochain. Transfert Jeudi. Il y en avait 10 de fofos! Elle a dit que c'était super! On a bien papoté pdt la ponction, elle a même dut me dire que je ne devais pas rire sinon elle avait du mal a les prendre! :lol: Bref, c'était trop bien! Je suis soulagée! En plus que ça marche ou pas, je n'aurais pas à refaire tout ça, car sur 10, il y en aura forcément un pour cette fois ci et un pour la prochaine qui tiendra dans le pire des cas. Donc quoi qu'il arrive c'est hyper positif! [color=orange:1c34b6836f]Merci pour vos messages les filles![/color:1c34b6836f] [color=violet:1c34b6836f]Luluxav[/color:1c34b6836f] j'ai envie de te dire que peut être le taux n'était pas assez élevé, car je connais quelqu'un qui était dans le cas, mais je n'ai pas envie que ça te donne de faux espoir! Fais un test urinaire? ou refais une pds? Ou c'est juste parce que tu as du mal à admettre que ça n'a pas marché? le psychologique joue un grand rôle sur la survenue ou non de nos règles!!! Super en tout cas tu garde espoir et courage c'est génial, tu y arriveras j'en suis sur! [color=darkblue:1c34b6836f]Maia et vivi[/color:1c34b6836f] courage et patience! Je vous souhaite de beaux +++ de tout mon coeur! bisoux à plus
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:26
Oui je suis contente d'en avoir 10! Maintenant on verra combien il en restera au final! Je préfère en mettre qu'un même si c'est risqué car j'ai tellement peur d'en avoir 2 et de ne pas être capable de m'en occuper! En même temps je verrais Jeudi, d'ici là je peux encore changer d'avis! J'hésite bcp en tout cas! On verra... J'ai dit à ma gyné que pour finir je n'en voulais qu'un, mais elle travaille pas le jour du transfert, ce sera donc une autre, et à elle je n'ai rien dit... Donc je vais laisser faire le destin, dans la confusion elle en remettra peut être 2 si elle me demande pas et que moi je ne dis rien... Ca m'embête de décider du nombre en fait... Je voudrais que au moins pour ça le destin agisse, la nature, puisque rien n'est naturel dans ces cycles de fiv! Luluxav où en es tu? Elles arrivent ou pas?? :twisted: C'est pénible hein quand même, cette confusion du fait qu'elles ne viennent pas ces satanés rrr... Ca doit être difficile à vivre en tout cas! Je suis de tout coeur avec toi, courage!!! Maia pour les photos je peux pas t'aider, j'ai déjà essayer aussi mais sans succès! Je comprends pas ce qu'il faut faire! :oops: Pourtant je n'avais pas l'impression d'être si peu douée en informatique! :) Vivi et Maia courage donc... bientôt le verdict! J'imagine que ça doit être long! Je vais m'en rendre compte très bientôt! :lol: bise
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:16
Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi, je commence à douter à l'approche du résultat. J'ai rien qui peut me dire si c'est ok ou pas. J'ai vraiment hate d'etre à demain pour savoir ! Je ne sais plus quoi penser ... Bonne journée, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:05
Vivi c'est aujourd'hui déjà que tu sais!?? Je vais penser à toi très fort pour que ce soit positif! Viens nous donner de tes nouvelles... courage, tu dois être dans un état, le même sans doute que moi dans 15 jours! :lol: Alors la biologiste a appelé: il reste 7 ovocytes; 4 ICSI (pour être sur par rapport au sperme, ils ont pas pris le risque de les laisser tous faire!) et 3 naturelle (le sperme de mon ho est très bon m'a t'elle dit!). Pour le nombre voilà ce qu'elle propose : si il y en a un qui se développe particulièrement bien par rapport aux autres, ils n'en remettent qu'un, si ils sont tous plutôt moyen, ils en remettent deux! Je sens que je vais faire un post un ou deux ovocytes que choisir, ça m'aidera peut être! bise
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:01
Salut les filles ! Oui c'est aujourd'hui le résultat tant attendu. Mais je penche sérieusement pour ---. Au retour de ma PDS je suis allée aux WC et là comme un début de règles ! CA s'est calmé à présent mais je pense sincèrement que ce n'est pas pour cette fois-ci. Je m'y attendais car c'est rare un ++ dès la 1ere FIV mais fais chier car je serai obligée de tout recommencer dans 3 mois !! Donc j'attends confirmation de la PDS tout de meme. Bises et bonne journée, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:21
mikevivi je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts, :wink: C'est dur de se dire qu'on va peut être tout recommencer! Courage j'attends de tes nouvelles avec impatience! tu as les résultats l'après midi je suppose? J'ai une amie qui est tombée enceinte entre 2 FIV après 10 ans d'attente... qui sait!?! bisoux
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:24
je viens d'avoir la confirmation. C'est bien négatif. Bonne journée, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:40
[quote:431e27d0e1="mikevivi"]je viens d'avoir la confirmation. C'est bien négatif. Bonne journée, Vivi[/quote:431e27d0e1] :gr: pfff! fais ch... je suis sincèrement désolée pour toi! Courage! Que dois tu faire maintenant? on les aura nos bébé mikevivi et luluxav on les aura! :oui: Courage à vous deux! :cop:
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:54
Je dois reprends RDV avec le médecin de la PMA pour faire un bilan et et voir pour la suite. Mais je dois attendre 3 ou 4 mois pour refaire un traitement. Voilà où j'en suis. Ce n'est qu'une autre épreuve à surmonter. Après près de 5 ans d'attente, nous sommes plus à ça près enfin en apparence ! A bientot, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:00
Etant donné qu'on est toutes dans le même cas (je veux dire dans l'attente de la réussite) c'est toujours très dur je trouve de lire un résultat négatif... Nous sommes liées par ce même but et malheureusement les chemins pour y parvenir sont uniques, parfois ça marche, parfois pas. On ne peut malheureusement rien dire de plus étant donné qu'on ne sait rien faire l'une pour l'autre à part être là! D'ailleurs luluxav comment vas tu? bise
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:21
Luluxav : je vois que tu es en forme! Ca fait plaisir! Comme dit maia statistiquement parlant on tient le bon bout! Le transfert est demain à 11h30! Un ou deux je crois que finalement ce sera un! pffffffffff :roll: enfin j'en sais rien! :lol: Vous dirais quoi demain! Maia nous allons entamer notre semaine d'attente commune! :) Luluxav patience jusque là alors, ce sera des embryons de Noël ou presque, c'est plutôt un bon moment! Une certaine Marie a même réussi à être enceinte sans faire appel à un homme, parait il! :mdr: Alors pourquoi pas nous! :lol: Allez à demain, pour d'autres aventures! :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:37
Comme ça a du être difficile, mon dieu, c'est dingue qu'ils aient grandis en toi sans s'accrocher! Prenons ça dans le bon sens, ok ca marche, il faut juste qu'ils s'accrochent, la prochaine sera la bonne! C'est tout ce que je te souhaite en tout cas!!! :wink: Pour ce qui est d'y penser ou pas, ça ne change rien! Toute les femmes qui veulent un bébé y pensent et nous encore plus puisqu'on a des heures précises pour des médocs précis! MAIS il ne faut pas se focaliser là dessus et oublier le reste; nos hommes, la maison, le boulot, que sais je, les petits bonheurs du moment présent, il faut vivre et pas survivre en attendant. Donc je pense que c'est la façon d'y penser qui importe! Bon je file j'ai un rdv au fait on en a mis qu'un, ouf! je préfere ça... donnerais plus de news tout à l'heure
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:28
Coucou les filles ! Merci pour vos messages ça fait très plaisir surtout en ce moment ! Luluxav : Ce que tu descris je l'ai eu aussi hier soir et ça m'a aussi fait l'impression d'une fausse couche. Désolée pour les détails : comme un miniscule placenta de 2 cm de diametre avec comme des petits boutons dessus ! Je m'attendais pas à ça et j'ai trouvé ça difficile à accepter. La prochaine fois sera peut-etre la bonne !! Courage les filles ! Bises, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:22
re salut :D le transfert ça fait mal je trouve! En fait j'ai l'utérus rétroversé donc elle a du faire ça à l'aveugle, m'a t'elle dit, et apparemment je me suis fermée quand elle est arrivée, du coup elle a du forcer le passage. Elle au moment où elle le faisait désolée ça va faire mal! Et en effet, ça a fait mal! ils m'ont donné un repas (il était midi) et j'ai pu rester une heure couchée sur le lit pour soulager la douleur, d'autant que mon homme était repartis au boulot donc je devais conduire une demi heure seule pour rentrer chez moi! Mais bon, maintenant je n'ai plus mal! Le plus dur je vous avoue honteusement c'est de ne plus toucher du tout à la clope! :oops: J'avais arrêté un an et demi, puis quand la dernière IAC a loupé j'ai repris, beaucoup pdt juillet aout, puis très peu depuis ttt en septembre. C'est à dire max 5 par jour. Mais c'est déjà trop! Aujourd'hui j'en ai fumé une avant de partir à l'hosto et une à 17h30. Puis là j'ai tiré deux coup dessus et je l'ai éteinte. Faut vraiment que je stoppe cette crasse, ça diminue les chances! J'ai pas osé vous le dire avant... :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.