Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 06:29
Coucou les filles ! Bon courage à toi luluxav ! On croise les doigts. Cricri et Maia j'espère que ça va pour vous ! Pour moi, c'est douleurs de règles le matin et le soir. Hier, j'ai meme eu comme un état fébrile avec des vertiges. Je pense que c'est que tout se met en place niveau ovaires. je me sens crevée comme du mal à récupérer de l'anesthésie ! ... Enfin, j'attends avec impatience ma PDS qui est mercredi prochain le 16 pour savoir si c'est bon ou pas. Pour l'instant le moral est bon et je suis bien occupée avec le boulot ! Bon, je file au boulot il est déjà l'heure ! Bonne journée, Vivi
titeflo54 7 messages
titeflo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:49
[quote:159e9ed77a="amandine55000"]merci pour ton message courage a toi aussi tu donneras de tes nouvelles a bientot :D[/quote:159e9ed77a] Voila de retour de mon echo.....rien d'inquiètan....aparamen j'ai ovulé en début de semaine.....c dja ça! Bisous à toutes et tennez moi au courant de vos situations.. Bisous
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:30
Bonsoir, Alors luluxav, où es-tu ? As-tu tes résultats ?? En tout cas, merci pour ton soutien. J'imagine que ces douleurs et tous ces symptomes sont dûs à l'anesthésie et la ponction donc je vais attendre patiemment que ça se calme. :roll: Bonne soirée, Vivi
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:51
moi pas encore :twisted: je dois les avoir ben cette semaine avant dimanche mais a mon avis elles :evil: vont venir ces mechantes la pffffff pas la peine que je me fasse de fausses joies jai les seins qui me font moins mal jai des contractions par moments et quelques pertes epaisses donc...... :x
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:08
Oh! Je suis navrée pour toi ! Je ne sais pas quoi te dire mais je comprends très bien ta déception. Parfois, il y a des filles qui tombent enceintes le mois juste après la FIV. C'est tout ce que je te souhaite. BON COURAGE A VOUS 2 !! Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:17
N'hésites pas à donner de tes nouvelles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:19
[color=violet:6a706d71b4]Luluxav[/color:6a706d71b4] je suis vraiment désolée pour toi! :cry: c'est injuste tout ça je trouve... Comme dit Maia ça viendra peut être naturellement!? Ma meilleure amie après 10 ans d'essais infructueux et une hyper stim, elle est tombée enceinte! Je pense parce qu'elle ne pensait que à l'attente des 3 cycles avant de tout recommencer, mais plus au bébé... bref... je te fais plein de bisoux et te souhaite de tout coeur que ça marche naturellement! :cop: J'ai encore fait une pds et une écho aujourd'hui, je suis aussi allée voir l'anesthésiste. C'est pour bientôt! Sans doute Lundi... Ca avance! Vivement que ce soit fait d'ailleurs parce que j'en ai marre de tout ces médocs à heure fixe! bisoux à toutes
titeflo54 7 messages
titeflo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 11:09
[quote="amandine55000"]moi pas encore :twisted: je dois les avoir ben cette semaine avant dimanche mais a mon avis elles :evil: vont venir ces mechantes la pffffff pas la peine que je me fasse de fausses joies jai les seins qui me font moins mal jai des contractions par moments et quelques pertes epaisses donc...... :x[/quote Tkt.....mm si c pa pr ce moi ci ce sera pour un autre, ça arrivera...... Je vois pas pourquoi des petites pouf (pardonnez moi le mots) qui avortent à tout vas y arriveraient et pas nous!!!! Allez..on croiz les doigts...
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:43
non faut pas dire ca tu sais pas ce quil peut se passer dans la vie de quelqu'un la personne elle peut avoir eu certaines conséquences suite à des événement dans sa vie on sait pas ce qui nous attends bref a part ca on est vendredi pour l'instant pas de règles ca va se jouer maintenant nous sommes le 26eme jours mais demain jai infiltration dans le dos alors il faut que les méchantes :twisted: viennent entre aujourdhui et demain matin si je les ai pas demain a 8h du mat je fais un test je peux pas faire une infiltration dans le dos si jamais jai le moindre soupçon de pas avoir de regles argggggggggggggg je le sentais un coup pareil y apas pire jai pas de patience en ++++++++ :(
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:26
Coucou ! Alors, aujourd'hui, pour moi pas de douleurs de règles, ni de vertiges !! Tout est peut-etre enfin remis en place donc c'est pour ça ! lol Et vous ? Vous en etes où ? Bon we, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:40
Et vous ? Vous en etes où ? Bon we, Vivi[/quote] salut enfin plus de douleur donc vivi... cooool! pour ma part : ponction lundi, transfert mercredi ou jeudi... je sais pas si je vais être en maladie toute la semaine ou juste un jour ou deux... à suivre! luluxav, comment vas tu? je t'embrasse fort, tiens le coup! bisoux à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:08
salut, merci maia! Tu leur avais dit quoi au boulot? j'ai dis que je devais subir une petite intervention chirurgicale, du coup ils s'attendent à ce que je sois absente une semaine ou quinze jours! J'ai envie de travailler, mais j'ai pas envie que ça fasse bizarre, d'être là mardi puis de repartir pour une semaine mercredi tu vois! C'est ça qui me stresse puis la douleur bien sur! D'ailleurs merci pour tes encouragements, ils me rassurent! :D Nous aurons quelques petits jours d'attente de résultats en commun... Je te souhaite de nombreux +++, nombreux puisqu'ils sont plusieurs en toi! :wink: :wink: A bientôt je viendrais vous donner de mes nouvelles... bises
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:42
Coucou! luluxav1 je veins de voir le résultat je suis désolée, bon courage, 2mois ça passe assez vite quand même... et qui sait comme on dit les autres... :wink: 1972cricri, merde pour demain! en ce qui me concerne apparemment la ponction c'est pas pour tout de suite... j'ai donné mes résultats à gygy hier (J9 de stimulation), il avait l'air pas très optimiste, d'après lui ça évolue pas assez vite... :? J'ai une nouvelle echo+pds demain mais ça me rassure pas vraiment... Pour les arrêts maladie, jefais pas comme tout le monde, j'y suis déjà !! je suis hyper fatiguée et stressées par le traitemnt et le boulot... Travailler en plateforme d'appel entre 7h et 21h c'est pas évident à gérer pour les RDV et les picpics... En plus de ça il y a la grippe A au boulot et c'est pas le moment de la choper, je veux pas avoir fait tout ça pour rien !! je continue à croiser les doigts pour toutes celles qui sont en attente bisou stéph
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:08
Salut les filles !! Bonne chance cricri ! Bon, je suis à 2 jours du verdict ! J'ai une PDS mercredi donc on verra bien. J'ai plus de douleurs, pas de symptomes mais je pense que c'est normal à ce stade donc règles ou pas règles telle est la question ?? !!! Sinon nous n'avons pas d'embryons congelés car les 2 qui restons ont stoppés leur développement ... Maia: ça va ? luluxav : comment va le moral ?? Boubie : il faut beaucoup de patience je sais mais ça va venir. Bonne journée, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:20
Tu as raison. Meme si c'est pas facile il faut y croire. Je ne sais pas pourquoi, je le sens bien mais je me protège en me disant tout de meme "fais attention, on se sait jamais ! C'est peut-etre pas bon pour cette fois". Mais on verra bien. Vivement mercredi, j'ai vraiment hate de savoir !! Bises, Vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.