Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 15:09
Salut cricri ! Ne t'inquiete pas les douleurs sont au reveil mais ils donnent ce qu'il faut pour avoir le moins mal possible. Pour ce qui est du nombre d'embryons implantés c'est selon mais ils conseillent 2 car plus de chance que ça marche. Mais ils vont d'expliquer cela selon votre cas, pas de panique. Bon, et bien je n'ai plus qu'à bien "couver" pour que ça soit positif ! On croise les doigts !! Sinon nous serons peut-etre obligé de recommencer tout à zéro car les 2 autres qui restent ont déjà leur caractère et ils ont arreté de se développer. Ils ont 2 jours pour se montrer les plus forts avant d'etre congelés !! Sur ce bon we les filles !! Bises Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:10
merci les filles! :D j'ai un peu moins peur! :lol: en fait ils ont proposé 2 embryons, à partir de 35 ans on conseille deux... mais je préfère essayer la première fois avec un... même si moins de chance fatalement! luluxav... j'imagine en effet que ça doit être super long! courage et pas d'effort violent je suppose!? mikevivi la réimplantation c'était aujourd'hui, non? suite au prochain épisode! :wink: à plus les filles bon we
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 19:46
moi aussi je suis marié jai 22 ans et mon mari me soutient aussi beaucoup ce matin jai fai un prise de sang tout est normal sauf ke jai un taux elevé de globules blanche je ne fume pas je sens juste depuis kelk jour g comme de la fievre mais ka n je mesure jai maxi 37.4 je sais je suis peut etre enceinte lol ce mois ci je sens comme de la chaleur ki monte en moi jai vraiment tres mal au seins sur les cotés et beaucoup de nausés et defois des douleur au ventre je me met rien dans la tete car je sais qu'au final je serais deçu!
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 11:33
Salut maia, Alors ce mariage ?? Et cette ponction ??? Bon dimanche, Vivi
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 15:13
personne me repond??????? :(
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:01
Maia; je me réjouis d'avoir de tes nouvelles... moi, c'est pour la semaine prochaine logiquement vu que je suis à J7... Félicitation pour ton mariage et heureuse de savoir que tout c'est bien passé! Tu mettras des photos alors? chouette! :youpi: Bonne chance alors pour demain... j'espère que tu auras la possibilité d'avoir les 3 pour avoir plus de chance! Et les autres combien de J avant le verdict??? Luluxav 6 jours avant pds? c'est juste? et mikevivi combien? Ce serait extra si ça marchait pour nous toutes! On pourrait également se suivre pendant la grossesse du coup! Moi je suis sûr que ça va aller, l'année prochaine on sera toutes maman! :D "on le vaut bien!" :D
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:44
Félicitations Maia !! Et bon courage pour demain !! cricri le verdict n'est pas pour tout de suite mais pour le 16 septembre donc encore 10 longs jours devant nous !! Et toi tu en es où ??? Bonne soirée et bonne nuit !! Bises, Vivi
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 00:51
Bonjour les filles Je viens m'incruster si vous me le permettez... J'ai bien entamé mon cycle pour un FIV ICSI, depuis vendredi je suis sous gonal f. ça fait plus d'1an que j'attends pour commencer la fiv, et maintenant que j'y suis je suis toute flippée !! :? Je vois que vous en êtes déjà plus loin que moi, vous pourrez peut-être me rassurer et m'expliquer certains trucs si j'ai besoin d'aide... :wink: Pour la plupart vous êtes dans l'attente des résultats, ça doit être long... En tout cas je vais croiser les doigts pour vous!! BiZouXxX Stéph
titeflo54 7 messages
titeflo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:20
Coucou.... Moi j'ai 20ans, mon cheri 21. Voila 1an et dmi kn essay davoir un bébé..... Les premiers mois je me ruinais en test pipi puis j'ai "abandoné" je ny fesai plus atention..je laissai aller les choz.....puis la smaines dermieres une copine manonçai kapré 2moi darret pilul el été enceinte, puis la cousine de mon cheri 15jour apré arret pilul........Je me ss donc décider a aller voir le docteur......jai ft une priz de sang ki a décelé ma prolactine tré elevé......ce pe etre pa grav ou alor un adenome hypophysaire(tumeur à l(hypophyse) ou ke je novul pa......ms koi ke ce soi ce serai bénin et se soignerai dc je ne desepsere pa.......je doi refaire une priz de sang ds 2semaines pr mieu doser ma prolactine et etr fixé, il fo la fre le lendemain de dernier jour de regles....on vera...... Ms pti pb en atendan....tré mal o ba ventr dc rdv pr echo pelviene.....ms jpositiv...je v y arriver!!! Positivez je ne vois pa pk ns on y arivrai pa alor ke on lmérite vrmt! Nos effor payron jen ss sure!!!!! Courrage a vs toutes!!!! (mm si c plu facil a dir k fre)
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:32
merci pour ton message courage a toi aussi tu donneras de tes nouvelles a bientot :D
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:55
salut les filles, faudra peut être changer le "nom du poste" si on couve toutes en même temps! :wink: j'ai vu gygy aujourd'hui, j'ai 6 fofo, elle m'a dit que c'était très bien... une bonne évolution et un bel utérus :) impec quoi! salut boubie bienvenue! félicitation maia! 6 c'est génial! je me demande combien il pourront en prendre chez moi! normalement ce sera la semaine prochaine mais quand? je le sens bien pour vendredi mais on verra bien... n'aie pas assez d'infos pour le savoir maintenant! bisoux à toutes à bientôt... une pensée à luluxav et mikevivi qui sont dans l'attente pds... bon courage les filles!
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:03
Salut les filles !! Bienvenue Boubie !! Bravo pour ces beaux résultats, Maia, 6 sur 7 c'est excellent ! Cricri tu as raison bientot il faudra peut-etre changer le nom du forum !!!! Luluxav, comment ça va ? As-tu encore des douleurs, des picotements ? Moi, j'ai des picotements et des douleurs parfois ça doit ce remettre en place tout doucement je pense. Bises à toutes, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:56
Merci pour ta réponse luluxav ! Oui ça doit etre normal. C'est le temps que tout se mette en place. Moi, c'est plutot le soir et la nuit. Et, j'ai perdu 1kg sans rien faire puisque je ne fais plus mon régime D !!! Ca c'est cool !! Bises, Vivi
fi974 4 messages
fi974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 17:00
maia974< je te souhaite une bonne chance et mon tour le lundi prochaine
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:36
salut, Courage luluxav comme dit maia mieux vaut que tu attendes le verdict de la pds. Samedi j'ai vu une fille enceinte de 6 mois qui me disait que sa première pds était très faible, quasi nulle et une semaine après très élevée... La nature a ses secrets! Donc garde espoir tant que tu n'as pas les résultats... Si c'est négatif : te reste t'il des brybry congelés? Courage courage... tout n'est pas terminé... je t'embrasse fort pour demain :cop: Maia : tu as donc opté pour 3 pour finir! Pour ma part ça va être bientôt la ponction je suppose puisque je suis à J11... Vient maintenant les long jours d'attente pour toi alors! courage à toi! Mikevivi : ten es où? bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.