Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:58
Coucou, Je vois que ça avance pour nous toutes ! C'est cool ! Je n'ai pas pris le temps de venir vous donner de mes nouvelles parce qu'entre le traitement et la reprise de boulot, le temps me manque. Donc pour moi, PDS et écho hier qui montrait bcp de follicules coté droit et un peu coté gauche (le gauche etait plus fainéant !). J'ai fait mon déclenchement hier soir à 21h30 pour la ponction demain matin. La sage-femme m'ademandée de refaire une PDS ce matin et elle doit m'appeler cet après-midi. Je n'aurais pas le temps de venir ce soir ni demain bien sur mais j'essayerai jeudi ou vendredi selon mon état. Luluxav1 j'espère que tu vas mieux et que tu reprends le dessus. Tu as eu commbien de jours d'arret ? Moi, ils m'ont parlée de 1 ou 2 jours mais j'ai pu m'arranger avec mon ployeur pour avoir 3 jours. J'espère etre en forme après car les enfants dont je m'occupe ont beaucoup d'énergie à revendre !!! lol Bonne journée à toutes, je file faire une petite sieste pour reprendre le boulot cet après-midi. Bises, Vivi
BBCARO 2 messages
BBCARO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 11:09
nous ca fait déja 9 mois qu on essaye et je perds d autant plus espoir qu autour de moi 4 copines sont tombées enceintes dans les 2 premiers mois. de plus j ai fat une infection aux trompes il y a deux ans et je n ai qu une trompe qui à priori marcherait mais je doute.je sais que j ovule tous les mois mais....rienc est dur
BBCARO 2 messages
BBCARO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 11:28
je te comprends.c est d autant plus dur quand la plupart de tes copines t annonce qu elles son enceintes c dur.je perds espoir vraiment et parfois je voudrais tout arreter pour plus se prendre la tete mais ca n arrangerait rien.
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:41
coucou les filles ! Alors me revoilà. Ce n'est pas la grande forme mais ça va. Le plus dur est passé niveau douleur ! lol Hier, j'avais de très grosses douleurs et l'heure de route n'a rien arrangé. Mais après une bonne nuit ça va beaucoup mieux. Coup de fil ce matin pour me dire que nous avions 4 embryons sur 11 ovocytes. Donc la réimplatation se fera samedi matin. On croise les doigts pour que ça marche !!! Enfin je suis plutot sereine et confiante donc on verra. Voilà les nouvelles. Bonne journée, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:05
Tu sais, maia, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Et les douleurs sont comme de grosses douleurs de regles. J'étais surtout très très naze et comme j'avais une heure de route j'ai trouvé ça fatiguant. Après je ne sais pas comment ils sélectionnent mais en tout cas on demandera à ce qu'ils en mettent 2 pour avoir plus de chance. Bon je vais me reposer et je reviendrai plus tard. Bises, Vivi
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 09:40
moi non plus je n'arrive pas a tomber enceinte alors courbes et donc pas d'ovulation c'est limite si le thermometre grimpe pffff alors jaimerai prendre clomid v prendre rdv mais je sais pas si avec gygy ou medecin traitant en tout cas je dois avoir :twisted: bientot et symptomes eux sont la grrrrrrrrrrrrrrr
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:16
Coucou, Après 2 jours dans le coltard, je suis en forme. J'ai toujours le ventre gonflé et quelques légères douleurs mais ça va. J'ai maintenant hate d'etre à demain mais bon ça va venir vite. Et vous quoi de neuf ? Bises, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:49
logiquement la date présumée de tes regles est 14 jours après la réimplantation je pense. Enfin, je ne sais pas trop quoi te dire d'autres. J'imagine que l'attente est très très longue .... :roll: Une éternité c'est 12 jours !! Mais bon c'est pour la bonne cause et il ne faut pas précipiter les choses à cette étape. Bon courage, Vivi
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 14:07
Je vous explik mon pb j'ai pris la pillule un seul mois c t le mois de mars je l'ai arreter depuis jessaye detre enceinte et rien je fait tout pour a chak fin de mois je crois ke je suis enceinte et quelque jour plus tard jai mes regle ensuite je me met a pleurer :x je sais que pour certaine femme sa dure longtem mais je sais pas jai peur detre sterile dans ma famille personne a de probleme particuliers au contraire elle tombe vite enceinte.le pb c que je mange presk pas je deteste les legume la viance ect beucoup de chose ke je ne mange pas peut etre du a sa mais jen est connu des anorexik elel son enceinte et je suis aussi tres nerveuse je sais plus koi faire, le mois dernier jai eu mes regle le 12 elle se sont arreter pendant 3 jre ont repri pendant 4jr je sais pas si je me fais des films car je nai jamais eu mal sur le cotés des seins mais jai tres mal sur le cotés des seins je dort jusqua 13h jai des nausés toute la journé quelque douleur au ventre de temps en temps. jaten mes regle jespere quelle ne viendront pas si elle viennent bah encore une fois deçu. pouvez vous me conseiller s'il vous plait car mon reve le plus chere c davoir un petit bébé!!
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:31
tu devrais faire une prise de sang pour déjà voir si tas pas de carences si tu manges pas équilibré ca peut jouer sur ton stress tas peut etre un manque de magnésium qui te donne de telles angoisses a ta place j'irais voir le médecin faire un petit check up pour te rebooster et ne tinquietes pas on est tout un club a ne pas reussir a tomber enceinte on va sentraider en tout cas je te fais un bisou courage! :)
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 17:33
salut les filles, en vous lisant je commence à stresser! J'ai jamais pensé que ce serais douloureux en fait! Vu qu'on a une anesthésie... :cry: j'ai pas envie de crever de mal! j'espère aussi avoir assez de follicules! Au départ j'avais dit 2 puis pour finir je n'en veux qu'un, si ça marche je préfère avoir un bébé plutot que deux! en même temps on a plus de chance que ça marche au moins pour un des deux! Qu'est ce qui a fait que vous avez décidé d'en avoir un ou deux? Donc retravaillé le lendemain de la ponction? dur impossible possible trop douloureux? Qu'en pensez vous? Je vois gygy lundi pour voir comment ça évolue... ce sera sans doute fin de la semaine... j'ai peur j'ai peur j'ai peur!
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:05
wé c cke jai fait g apler mon medcin je doit faire une prise de sang demain et on verra en plus en se moment c le ramadan je suis morte je narrive a peine a marcher! Wé je sais je vois bien quon est toute dans le meme cas jai juste peur detre sterile ou koi jespere pas lol sinon toi tu essaie davoir un bébé? si oui depuis combien de temps? la chose ki me fait le plus mal c davoir mes regle :(
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:16
moi ca va faire depuis janvier qu'on essaie donc 9 mois et non j'ai fait 2 courbes d'ovulations et ben mauvaise nouvelle je n'ovule pas je vais aller voir médecin pour qu'il m'aide mais si tu fais le ramadan c'est peut etre ce qui fait que tes plus fatiguée essaie de te reposer au maximum et au moment de manger fais un effort a manger au moins des legumes avec un peu de viande pour avoir un peu quelque chose qui te tienne dans le ventre ! :D
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 21:58
c bizarre ka meme avant de meme conaitre tout sa jentendait partou wé si toublie la pillule tu pe etre enceinte ectt... alors que nous sa fait des mois et tjs rien sincerement je penser des que tu prenais plus la pillule tu etait enceinte maintenant jvois que c plus difficile ke je ne le penser c plutot les gens qui nous donnait cet impression. tu as quel age? et ton mari ou copain? est ce que sa te hante de vouloir etre enceinte? moi oui jpense que c pour cela qu'on y arrive pas!
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 06:58
non la pilule ca n'a rien a voir cest vrai que tu peux tomber enceinte en l'oubliant c'est quand meme des hormones qu'il y a a l'interieur non moi ca me hante pas j'ai un probleme medical malgré mon age jai un peu moins de 30 ans et mariée depuis quelques années ce qui ne fait que positiver parce que mon mari me soutient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.