Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 09:37
Bonjour 1972cricri, Merci pour ton soutien. Il y a des jours avec et des jours sans. J'espère tellement que ça va marcher un jour et le plus vite possible ! J'en ai marre que ma vie soit ponctuée par les traitements et les examens. J'aimerais plutot qu'elle soit ponctuée de vie de famille, de pleurs, de cris, de colère meme d'un petit bout. Bon dimanche, Vivi
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:44
bonjour a toutes!! voilà, ça fait 10 mois que j'éssaie pour bébé 3 et là a force d'attendre , mon mari et moi avons désidé de tout areter , je vais voir mon doc pour reprendre la pilule car ça ai devenue une grosse psychose pour moi et tout le monde enpatie!! Et pourtant gygy m'a prescrit Duphaston est rien a faire , j'ai des cycles qui me font souvrir '(plier en 4 )!!! J'avais commencé a acheter quelques couches lavables et des vêtements , tous part en vente sur Ebay par désespoir!!! voilà!!! bises
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:58
Salut les filles !! Je viens vous donner de mes nouvelles. Le traitement suit son court. Il joue pas mal sur mon moral et sur mon humeur je trouve. J'ai hate de passer au ménopur. Je me demande meme si je ne vais pas demander à me faire mes piqures. Ca me stress de ne pas pouvoir vivre normalement car il faut que je fasse attention à l'heure pour ne pas zapper le passage de l'infirmier!! :roll: Ca m'énerve et je déprime !! Vivement que tout ça soit fini ! Et vous où en etes-vous ? Bonne journée, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:12
le traitement joue très fort sur les humeurs en effet! Pour nos Ho c'est pas tjrs évident à supporter d'ailleurs! Pour ma part j'attends Vendredi avec impatience pour voir gygy et commencer quelque chose! bise
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 18:20
Bonjour, Les choses avancent enfin petit à petit pour nous ! Je commence la stimulation samedi et prise de sang lundi pour voir comment ça évolue. Mes ovaires n'ont plus qu'à travailler au mieux !!! J'espère que ça va le fait !! Et vous vous en etes où ???? Bon courage à tous, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:34
salut, c'est gai quand ça avance!!! Pareil pour moi (ça avance aussi! :) ) Je commence les pufs Lundi 24, rdv GYGY le 31, puis piqure etc; pour motiver tout le monde... etc tout pour la fiv en question donc! Je le sens bien en plus! Je l'ai dit à ma gygy elle m'a dit que c'était tb et que c'éait très important d'être positive. Elle a demandé si on en voulait deux (d'ovules) j'ai dit oui! Si ça se trouve j'aurais des jumelles! Hé oui! je voudrais des filles comme mon ho e déjà deux petits gars! et les autres????
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:57
coucou les filles bon je vois que tout avance. Pour moi aussi ça va pas tarder , j'ai rv demain matin avec gygy pour qu'il me dise quel jour du cycle je dois commencer les piqures de gonal. Vous commencez la stim à quel jour vous ? J2 , J3 ou J4 ? Une autre question , à quelle heure fait-on les piqûres , je crois que c'est plutôt le soir non ? A t-on une marge d'une demie heure ou faut-il les faire pile à la même heure ? C'est tous les soirs pendant plusieurs jours , c'est ça ? désolée pour cette avalanche de questions :lol: bises à vous toutes Salut, Pour savoir quand commencer la stimul c'est ton gygy qui te le précisera car chaque cas est different. Sinon, oui c'est tous les soirs, normalement, et tu as une marge mais il faut que ça soit le plus régulier possible. J'espère que ces réponses t'aideront ... Pour ma part j'ai commencé la stimul samedi j'ai eu une PDS pour voir l'évolution aujourd'hui donc maintenant j'attends un coup de fil du centre pour voir comment on procède pour la suite. J'en saurai plus cet après-midi. Pour info on a un temps pourri ici : orages, pluies. maia974, j'veux du soleil !!!!!!! lol Bises, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:20
merci vivi pour ta réponse , juste une petite précision , tu m'as pas dit à quelle heure tu avais choisi de faire ta piqûre et quel jour du cycle tu avais commencé. Désolée pour le temps pourri , c'est toujours un peu comme ça au mois d'août , à la fin de l'été. , mais je te rassure , il ne fait pas trés beau ici non plus , c'est un peu couvert. Je t'envoie les petits rayons de soleil qui apparaissent par ci , par là 8) bises[/quote] Moi, je la fais entre 18h30 et 19h30 actuellement et je l'ai commencée il y a 2 jours car c'est le centre qui me la indiquée tout simplement après une dizaine de jours de décapeptyl. Difficile de prendre ça comme repère pour toi. Pour les inséminations je la faisais entre 19h et 20h30 voire 21h30 car je bossais le soir. et je commençais la stimul dès le 3eme jour du cylce. Mais certaines le commencent plus tard ... Il pleut plus !!!! mdr
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:56
super , ça a marché alors pour le soleil , il va pas tarder !!! C'est cool pour tes réponses , je pense en effet que ce sera dans les premiers jours du cycle car il m'a donné rv demain pour être sure qu'on rate pas le début du cycle. Je ferai faire mes piqûres aussi le soir en rentrant du boulot. Bon c'est génial , on se suit toutes à quelques jours prés. Tu penses que tu auras ta ponction quand , la semaine prochaine non ? Coucou cricri , des jumelles , ça serait cool. Nous on aimerait plutôt des jumeaux car on a trois filles à nous deux déjà ( deux pour moi et une pour lui ) ça nous changerait. bisous[/quote] Pour la ponction, je ne sais pas trop le penche pour soit fin de semaine prochaine ou celle d'après. Mias je pense que ce sera plutot vers la deuxième semaine de septembre. Enfin, le plus tot sera le mieux !! lol Bisous, Vivi
joe19100 7 messages
joe19100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 22:06
[quote:d4186953c7="audrey00794"]Bonjour , Voila 7 mois que j'ai arreté la pilule , et je n'arrive pas a tomber enceinte , et comme beaucoup de femmes ici , j'ai peur de ne pas y arriver , car j'ai qq problemes au niveau gynéco et des antécédents familiaux pas tres rassurants ! Avez vous des solutions ou des astuces ? Bisous[/quote:d4186953c7] coucou comme de dit les filles ne t'en fait pas ca va venir . faut que ton corps s'habitue sans la pillule... moi 8 ans de pillule et 18 mois qu'on essaie de faire bebe1.. allez garde espoir et courage.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:21
salut, [color=orange:dcc2bb2c16]maia[/color:dcc2bb2c16] A mon avis tu dois te choisir une heure et la respecter. C'est ce que j'avais fait pour les inséminations quand je me faisais les piqures. Cool pour le mariage! Mais ça fait bcp de stress en même temps! Pour le moment je fais les puffs de supréfact... Le 31 je vais chez gygy pour voir ce qu'il en est et je commencerais les piqures... [color=darkblue:dcc2bb2c16]mikevivi [/color:dcc2bb2c16]Ici il pleut :wink: si tu pouvais faire quelque chose pour nous :lol: ça a marché chez maia! Nous c'est l'inverse il a deux garçons, c'est pour ça que je veux des filles!!! Trop d'hommes dans cette maison :lol:
fi974 4 messages
fi974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 15:01
[maia974< komment il lé je suis à la Réunion comme vous et je ferai mon fiv pour sept , je pic le decapeptil depuis le19 jusqu'au 31 et le soir du 31 meme je ferai le gonal jusqu' au 07 et tu connais la suite. bonne chance a ou je suis avec Dr V.....
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 08:55
Hello les filles, je vous rejoins sur ce sujet!! depuis 18 mois essai bébé1, une fausse couche en avril et depuis plus rien, a chaque nouveau cycle c'est plus dur. j'en suis meme venue à me dire, que j'etais pas faite pour ça parce que mon corps a rejeté celui que j'avais fait!! en plus autour de moi, les grossesses se multiplient, meme mes amies qui ne voulait pas tombner enceinte maintenant!!!! et c'est difficile a expliquer ce qu'on ressent face a une amie qui te dit "je suis enceinte"!! t'es contente pour elle mais en meme temps ça te rappelle que pour toi ça marche pas!!! heureusement qu'il existe des forums pour parler librement!! merci à vous!!
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:57
Bonsoir, Alors maia974 commence ça se passe pour toi ? Où vous en etes vous toutes ? Moi, j'ai repris le boulot aujourd'hui et je continue la stimul jusqu'à demain soir pour faire une écho et une PDS vendredi matin. Je croise les doigts pour que c'est bien avancer. Depuis hier je sens que les follicules se développent car j'ai mal aux ovaires enfin plutot une gene plus ou moins importante. Je saurai plus vendredi . Bonne nuit, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:29
salut ! Juste un coucou avant de partir bosser. Essaye à nouveau d'appeler ton gygy ou voit avec l'infirmière si elle peut se renseigner. Je ne sais pas si il peut y avoir des conséquences ou pas .... Bonne journée, Vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.