Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 12:23
salut les filles, mikevivi et luluxav courage à vous deux. Vous recommencez bientôt alors! Ne perdez surtout pas espoir, ça va venir bientôt! J'ai hâte d'être à l'écho en effet! re pds mardi, puis je devrais prendre un rendez vous pour une écho je suppose?? c'est un peu stressant parce que à partir du moment où on vous téléphone pour vous dire que c'est positif et la deuxième pds (c'est à dire une semaine) vous n'avez aucune nouvelle! Donc impossible de savoir si ce qu'on mange est ok, si le bébé va bien, si il est bien dans l'utérus et pas en dehors... j'ai été plus stressée cette semaine ci où j'attends la deuxième pds pour voir les infirmières et poser mes questions que quand j'attendais les résultats! c'est dingue hein! Ca devient difficile de venir ici... mon homme commence à jalouser le poste "tu passes presque plus de temps avec elles qu'avec moi"... il est partit chercher son fils ce qui me laisse un peu de temps! Mais je continuerais à venir de toute façon! gros bisoux à toutes et bon courage
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:38
Coucou les filles !! Alors comment allez-vous ? Vous en etes où ? Donnez-nous de nos nouvelles ? Je me suis fais mal à l'orteil gauche sans savoir comment !! Je suis très forte pour ça ! :lol: Je ne sais pas si c'est dùe à de la fatigue accumulée ou pas. Mais bon du coup je suis obligée de restée tranquille. Je marche un minimum mais je ne peux pas faire grand chose c'est vraiment pénible. Bref, repos forcé !! :cry: Bonne journée, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:56
coucou les filles ben alors vivi qu'est ce qui t'arrive ? j'espère que ça va passer , en attendant courage !! Je vois que nous allons toutes les trois recommencer avec une deuxième fiv. Vous attaquez quand les filles ? Pour moi , début des piqûres de gonal vers le 18 octobre , donc ponction et transfert première semaine de novembre. Je sais pas vous mais je me sens moins enthousiaste que la première fois. je suis contente bien sur mais prudente. j'essaie d'ailleurs de le dire à personne ou presque parce que la dernière fois j'en avais parlé à pas mal de monde et c'est trop dur après d'annoncer un échec. je suis encore triste d'ailleurs que ça n'ai pas marché , j'y croyais tellement. j'espère être un peu plus optimiste quand les piqûres démarreront , il va falloir. cricri ne t'inquiètes pas , tout va bien aller , le plus dur c'est d'avoir un +++. Bisous à toutes[/quote] Coucou Maia !! C'est génial pour toi de commencer dès octobre ! :lol: C'est une bonne nouvelle. Moi, j'attends avec impatience le 21 pour en savoir plus car nous avons RDV au centre de PMA. Je m'attends à m'entendre dire que la 2 FIV sera pour janvier car ils parlaient de 3-4 mois après la 1ère FIV. Mais bon ça va passer vite !!! J'espère que le moral va revenir pour toi. Il faut y croire Maia il n'y a pas de raison. De plus, c'est plutot rare que ça marche dès la 1ere FIV il faut plutot compter 2 ou 3 FIV. Donc la prochaine sera la bonne !! :wink: Bises, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:19
j'ai 31 ans mais le centre fonctionne comme ça c'est-à-dire qu'ils préfèrent metre de la distance entre chaque FIV pour que le corps se repose. Mais peut-etre que j'aurai la surprise de pas attendre aussi longtemps :D Qui sait ? Bon courage à toi ! Vivi
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 14:28
bonjour a toutes juste un petit message en passant !!!! je vous souhaite plein de +++++++++++ plein de boheur la route n est pas facile felicitations aux ++++ les --- une grosse pensee pour vous courage !!!!!!on est toutes avec vous !!! bisous
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 16:00
merci delph pour tes encouragements , on en a besoin pour recharger les batteries. Je te souhaite une belle fin de grossesse et un magnifique bébé. bisous[/quote] merci bcp c est tres gentil !!! pas de souci c est normal de s aider allez courage je t envoie plein d energieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "merci pour tes encouragements ça m'aide à positiver" :arrow: bien sur que tu dois positiver !!!!! c est je pense la moitie du travail si tu n y crois pas c est bcp plus dur !!!!! allezzzzzzzz tu px le faire !!!! a bientot
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:29
Comme dit delphine il faut être positive maia, c'est 50% du boulot! Ca viendra, il fallait juste que l'équipe voit comment tu réagis au médoc pour ajuster à toi personellement... Maintenant il n'y a plus qu'à faire ça avec détachement... je sais c'est hyper dur! Le problème n'est pas d'y penser mais d'y penser en étant déstressée; la biologiste m'a dit, surtout soyez détendue, le bébé ne peut s'implanter que si vous êtes détendue... Courage les filles je pense très fort à vous! cricri
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 14:27
Salut les filles ! Comment allez-vous ? Le forum est un peu desert. Moi, la première je le deserte. :cry: Où en etes-vous dans vos démarches Maia et Luluxav ? Et toi cricri comment vas-tu ? Moi, je trouve mon cycle interminable tellement hate que le temps passe pour avoir plus d'infos le 21 octobre à la PMA et pour tenter la 2de FIV. Bon après-midi, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:52
Coucou Maia, C'est vrai que la fatigue est présente et j'ai l'impression d'avoir un cycle sans ovulation vu la température basse que j'ai !! L'attente est longue car je ne sais pas quelle sera la suite pour nous. J'en saurai plus le 21 octobre. J'espère que ça sera plutot positif mais j'ai un présentiment que non. Mais bon ça ne veut rien dire du tout ! A bientot ! Bises, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:58
positive les filles!!!!! gardez le moral, le cap, courage etc. !!!!!!! il y a 6 mois j'écrivais que j'en avais marre qu'avec ma chance ça ne marcherais jamais et pourtant ça a marché! moi c'est l'italie qui m'a fait du bien! mais bon ne partez pas toutes en italie pour la cause :lol: :lol: !!! c'est très fatiguant toutes ces prises d'hormones, piqures, aller retour pma etc. reposez vous les filles, profitez de vos hommes tout simplement... je vous embrasse fort et vous souhaite beaucoup de courage!
xanaka 5 messages
xanaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 20:39
Hello a toutes, J'ai 25 ans, essai bb1 depuis 3 ans et 4 mois... on a voulu laisser faire la nature.. mais l'année dernier apres un control gygy plus appronfondi gygy a decouvert que j'avais un uterus bicone .... suite a ca je me suis fais operé afin de facilité une future grossesse...mon homme a aussi fait spermogramme 2x... ils sont lent et ne vive pas tres longtemps....snif snif apres 1 an la nature n'a toujours pas fais se qu'elle devait lol ... gygy propose une hystérographie....que j'ai fais il y a 2 semaines(heureusement c'est fait est j'ai plus a y penser car pour moi tres tres douloureux) bref conclusion: tout est normal!!!! yes ! enfin une bonne nouvelle...maintenant je vais reprendre rdv avec gygy pour parler de l'insémination... c'est long... d'attendre pour avoir un enfant que l'on desir tant....pour l'instant ca va mais je sais pas si je vais tenir encore longtemps....
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:33
Salut les filles ! Je viens vous donner de mes nouvelles. Alors mercredi nous sommes allés à notre RDV pour faire un bilan de la première FIV. Là, nous avons appris des choses importantes. Primo, j'ai pris un traitement pour faire baisser une prolactine alors que ce n'était pas nécessaire. Secondo, il semblerait que j'ai des ovaires polykystiques et que c'est pour cela que bébé ne vient pas. Donc je dois perdre un peu de poids pour favoriser le traitment FIV et plein d'examens pour confirmer le dagnostic. La seconde FIV sera pour janvier le temps de tout faire. Voilà les nouvelles et vous vous en etes où ?? bon we, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 21:53
salut, comme tu vois c'est un peu désert! :oops: je sais pas trop pourquoi! Pour ma part tout va bien, enfin, je crois, je passe ma première échographie demain! J'en saurais donc plus à ce moment là! Courage pour tout tes examens, je suis sur que ça se passera très bien! Maintenant qu'ils savent ce qui ne va pas, ils vont le traiter et puis hop ce sera dans la poche! Etre positive c'est quasi 50% du ttt!!!!!! pense y! bisoux
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:58
Bonsoir Cricri ! :lol: Merci pour ton soutien. Le moral n'est pas trop mal donc maintenant on attend. Mais ce qui m'inquiète pour l'instant c'est de ne pas avoir eu mes règles et je suis à 40 jours !!! Ca fait long ! ..... Apparemment ce serait dû au traitement peut-etre .... Donc de tes nouvelles après ton écho :wink: Bonne nuit, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:09
Bonjour Maia ! Je comprends ce que tu vis. C'est clair qu'il faut profiter de la vie meme s'il nous manque un petit être. Janvier c'est long mais je fais avec. Je sais que je dois faire une écho et une PDS mais je donc avant tout avoir mes règles. Je suis à 42 jours. Si elles ne viennent pas toutes seules je dois prendre un médoc pour ça en fin de semaine. Je n'ai jamais eu un cycle aussi long ! Dans un sens c'est cool mais j'aimerais bien qu'elles arrivent assez vite pour avancer. Cricri ton écho ??? Bonne journée, Vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.