Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:59
bien que je ne sois pas maia, je te félicite fi pour ma part un coup je pense que c'est bon un coup je pense que c'est négatif............ l'attente devient longue et pénible, j'en peux plus vivement mardi que je sache
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:34
Salut cricri !! C'est normal mais tiens le coup !! Passes un bon dimanche. Bon courage, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:47
Depuis hier j'ai des symptomes de grossesse... mais est ce que je psychote ou est ce positif???? :?: :?: :?: :?: enfin, bref, je vais pas vous prendre la tête avec ça! J-2... mardi soir je saurais!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 19:32
merci merci vous donne des nouvelles demain! bisoux
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 23:16
Juste un petit coucou du soir pour dire bonne chance à Cricri pour demain !! Donne nous de tes nouvelles !! Bonne nuit, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:51
Incroyable : c'est positif! :D :D :D :D :D :D :D :D Mon béta hcg est de 194! L'infirmière a dit que c'était un beau taux! Je suis super contente! Maintenant il faut qu'il tienne! Merci pour vos pensées! J'espère vous donner un peu d'espoir! Je vous embrasse fort les filles... Je fête ça avec mon homme... resterais un peu plus la prochaine fois! bisoux :cop:
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:21
bonsoir !! Félicitations !!! lol Vivi
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 23:53
[size=18:da9ffc9891][color=red:da9ffc9891][b:da9ffc9891]FELICITATIONS !!![/b:da9ffc9891][/color:da9ffc9891][/size:da9ffc9891]
textile 1 messages
textile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:14
[quote:4c1cda1a5d="1972cricri"]Incroyable : c'est positif! :D :D :D :D :D :D :D :D Mon béta hcg est de 194! L'infirmière a dit que c'était un beau taux! Je suis super contente! Maintenant il faut qu'il tienne! Merci pour vos pensées! J'espère vous donner un peu d'espoir! Je vous embrasse fort les filles... Je fête ça avec mon homme... resterais un peu plus la prochaine fois! bisoux :cop:[/quote:4c1cda1a5d] [b:4c1cda1a5d] [color=green:4c1cda1a5d][size=24:4c1cda1a5d]Yes ![/size:4c1cda1a5d][/color:4c1cda1a5d][/b:4c1cda1a5d] Ben dis donc tu nous fais des cachoteries Cricri ! On attend aussi de tes nouvelles sur le forum Saint-Jean ! (Je crois que cela remonterait le moral des troupes). Je suis super contente pour toi. Ton optimisme a payé ! Bises __________________________ Moi 41 ans : RAS si ce n'est l'âge ! Mon homme 42 ans : oligo-astheno-teratozoospermie sévère 1 enfant naturellement en 2002 FIV 1 en 2007 : - FIV 2 en 2008 : Grossesse interrompue à 2 mois car embryon ne se développait plus FIV 3 juin 2009 : - FIV 4 ? Dossier dans les mains du labo pour savoir si j'ai le droit de recommencer ou pas !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:18
salut les filles, Merci beaucoup pour vos petits mots!!! Ca me touche beaucoup car je sais que c'est une nouvelle qui fait aussi bien, que mal et que ce n'est pas évident à lire! Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite bien sûr la même chose! Respiration courte, l'impression qu'on m'ouvre le thorax de l'intérieur et difficultées à digérer... voilà mes premiers symptômes... Mardi prochain nouvelle pds pour voir l'évolution. à bientôt.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:08
merci luluxav merci! :D Je suis ravie et en même temps j'ai du mal à réaliser, ça fait tellement longtemps! J'attends la nouvelle pds pour voir si le taux a bien augmenté et l'écho, pour entendre son coeur! Hier j'ai bu un demi verre de champagne, figure toi que j'étais saoule!!!! :lol: un peu rapide hein! et toi où en es tu alors?
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:57
Salut les filles ! Comment allez-vous ? Cricri comment vas-tu ? Maia, et luluxav, comment va le moral ? Moi, ça va mais je suis en arret car j'ai mal à un gros orteil. Il s'est mis à etre douloureux et enflé sans raisons apparentes. Donc j'attends de savoir grace à la radio et à la prise de sang demandée par mon médecin. Bref, je cumule en ce moment mais bon ça va bien s'arreter un jour donc je patiente. lol Bonne journée, Vivi
titeflo54 7 messages
titeflo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 14:52
Coucou me revoilou! lol kamelia1007 je te souhaite de tt coeur un +++++ Pr moi les examen continu.... finalement rien o priz de sang pr lmomen....dc on en reft une otr avc otr truk d beta et d delta je c pa koi... Puis une hysterographie pour moi et un spermogramme pour mon cheri...Si quelqun sait comment se passent ces 2 exam je serai heureuse d'avoir d rnseignements.... Bisous a toutes et merci d'avance.
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 22:16
salut les filles, Moi c Jenni, 23ans et en essai bb1 depuis avril 2008 soit 1ans et 6mois! J'ai pris la pillule pdt 5an et aprés l'avoir arrété mon corps a mis 1an a reprendre ces cycles normalement hyper régulier! Fo i croire et rester patiente! COurage a vous toutes!
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 22:58
bonsoir !! Alors luluxav tu recommence quand ? Moi, j'attends notre RDV du 21 pour en savoir plus pour la suite mais je pense qu'on v etre dans le meme cas que vous. On n'a pas d'embryons au congel donc je suppose que ce sera à nouveau traitement, ponction, ... Bon we, Vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.