Besoin d'une info

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:49
Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous de n'obtenir que très peu de follicules lors de vos stimulations (et en + de mauvaise qualité) et ensuite, après avoir fait un break, d'avoir laissé le temps à votre corps de récupérer, qu'il y aurait une une amélioration. J'ai 32 ans (bientôt 33) et on dirait, de la manière dont mes ovaires répondent, que j'en ai + de 40 (sans être une critique) mais j'avoue que ça me met le moral au plus bas et beaucoup me disent que mon corps, après plus de 3 ans de traitements, est certainement fatigué. Les médecins ne savent plus quoi me dire ni me proposer. Si quelqu'un a déjà vécu ça, ce serait gentil de me faire partager son expérience. A bientôt.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:01
salut je n'ai pas été aussi loin que toi dans les traitements mais je veux bien te faire part de mon cas J'ai eu traitement cachet clomid + autres pendant plusiseurs cycles mais ça ne marchait pas donc on est passé aux injections j'ai fait 2 cycles puis 1 cycle de pause puis de nouveau 2 cycles et ben le dernier cycle mes follicules n'arrivaient plus à maturation mes ovaires étaient fatiguées de toutes ces stimulations à répétition donc c'est peut être ton cas car ensuite j'arrivais à ovuler naturellement la preuve c'est que le ++ est venu sans traitement après juste une hystero que mon ancienne gygy ne m'avait pas fait faire :twisted: donc peut être tu devrais faire une pause de traitement pendant plusieurs mois histoire de laisser reposer tes ovaires et te détendre de tout ça car je n'ai pas été aussi loin que toi mais je sais au combien ce sont des étapes dur pour le moral j'espère que tu finiras par tomber enceinte bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:07
Merci pour ta réponse. C'est vrai que beaucoup de gens me disent que mon corps doit être très fatigué. En + j'avais déjà décidé d'arrêter un moment car je n'en peux plus ça épuise à force même psychologiquement. Je dois refaire une pds à mon prochain cycle les 3e et 21 jours pour voir si mes ovaires travaillent encore ou si je suis déjà entrée en ménopause et en fonction des résultats, ils me conseillent d'aller voir un professeur sur Bruxelles ou Braine l'Alleud pour voir si lui n'aurait pas une idée à laquelle eux ne songeraient pas car tous les médecins de mon centre rendent leur tablier face à mon cas. Je suis contente que pour toi ça ait fonctionné naturellement c'est tellement plus sein et réjouissant. Bonne continuation et prends bien soin de vous 2. A bientôt.
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 17:24

Je suis ravi que tu es pris le temps de collecter ces infos de toi même ma chère. Ça montre à quel point tu le veux, ce bébé. Je ne peux que d'encourager vers ce centre car c'est là où j'ai réussis. Mon fils a déjà un an, comme le temps passe ! Chaque fois que je le regarde, il me fais penser à mon séjour en Ukraine. Franchement ce centre m'a marqué par sa manière de faire. Ce pack donc tu parle pour moi est le meilleur, car ça te donne une certaine assurance. S'il fallait recommencer je pense que j'aurais choisis celui là. Je suis de tout coeur avec toi ma grande. Passe une excellente journée.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2019 à 18:45

Aah Sandrion t'a décider d'accélérer les choses! Ta raison de le faire surtout que tu seras en congé ça sera beaucoup plus facile. De mon coté c'est pas le cas, mon époux a décidé de finir avec le projet de notre nouvel appartement avant qu'on s'engage pleinement dans la procédure. En fait on s'est installé à Montpellier depuis 3mois et mon et in était à la recherche d'une maison. Mon époux à pût en trouver et nous sommes dans une démarche pour l'acheter. Donc je pense que c'est en début d'année prochaine que je vais contacter la clinique pour me lancer. Néanmoins je te pris de me tenir informé de ton parcours au fur et à mesure de ta procédure. Là ça vas me faciliter la tâche le moment venu.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2019 à 18:45

Aah Sandrion t'a décider d'accélérer les choses! Ta raison de le faire surtout que tu seras en congé ça sera beaucoup plus facile. De mon coté c'est pas le cas, mon époux a décidé de finir avec le projet de notre nouvel appartement avant qu'on s'engage pleinement dans la procédure. En fait on s'est installé à Montpellier depuis 3mois et mon et in était à la recherche d'une maison. Mon époux à pût en trouver et nous sommes dans une démarche pour l'acheter. Donc je pense que c'est en début d'année prochaine que je vais contacter la clinique pour me lancer. Néanmoins je te pris de me tenir informé de ton parcours au fur et à mesure de ta procédure. Là ça vas me faciliter la tâche le moment venu.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.