Peut-on ovuler apres une longue periode sans ovulation?

Discussions

Auteur
Message
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 22:56
J'espère que vous comprendrez ma question... C'est pour une amie. Cela fait plusieurs mois qu'elle n'a pas d'ovulation. Ca fait 1an et demi qu'elle est en essai, et elle en est à son 4ème mois sous Clomid. Moi j'ai l'impression que c'est plus psychologique, qu'elle veut tellement ce bébé2 que tout son système se bloque. J'ai déjà vu ce genre de situation plusieurs fois, de personnes en essai depuis longtemps, qui, un jour où un autre projet se met en place, tombent finalement enceintes. Bref, ça ce n'est que mon avis. Mais la vraie question, c'est est ce que après plusieurs mois sans ovuler, il est possible d'avoir de nouveau des cycles avec ovulation, le tout sans traitement???
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.