Merci de reecrire le message en minuscule ....

Discussions

Auteur
Message
YON76 3 messages
YON76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:16
BONJOUR A TOUTES VOILA DEPUIS OCTOBRE 2008 NOUS ESSAYONS ESSAI BB1...NOUS SOUHAITONS TELLEMENT CET ENFANT QU'ON EN SOUFFRE DE CETTE ATTENTE QUI NOUS SEMBLE LONGUE... MON MARI EST EN CAR IL FAIS LES 3/8 ET J'AVOUE C'EST TRES DIFFICILE, POUR FAIRE LES CALINS AU BONS MOMENTS... JE CALCULE SANS CESSE MES CYCLES, MES OVULATIONS...ET TOUJOURS RIEN!!!! ON ME CONSEIL DE PENSER A AUTRE CHOSE DE M'OCCUPER L'ESPRIT, CE QUE JE FAIS, MAIS CA TROTTE TOUJOURS DANS MA TETE VOILA JE VAIS CONSULTER LA SEMAINE PROCHAINE MON MEDECIN HOMEOPATHE, CAR J'AI LUS QU'IL EXISTAIS UN TRAITEMENT POUR BOOSTER L'OVULATION... QUELQU'UN CONNAIT IL CE TRAITEMENT, MARCHE T'IL VRAIMENT???? JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM, ET JE VOUS AVOUERAIS QUE JE SUIS UN PEU PERDU VOIR MEME AIGOISSER... MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:21
salut oui il existe des truc homéo, par contre ton gygy t a t il fait faire des exams pour savoir où il y avait une pb, si pb il y a? ensuite 1 conseil, arrete de psychoter, cela ne fais pas avancer les choses je sais que cela est très difficile je suis aussi passée par là , mais pense à autre chose et arrete de calculer, fais des calins par amour et qd tu en as envie et ne e prends pas la tete si tout va bien, ya pas de pb. J ai eu mon + le mois où je ne me suis pas pris la tete, pas fais des calins car il fallait en faire, j ai attendu mes rrr et là un bo ++++ pour le bonheur de ts aller courage bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:39
Voici ce que j avais noté DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 je ne sais pas vraiment si cela fonctionne moi je n ai pas essayé. j ai juste pris, oligobs PMA , thé vert et acide folique dès arret de la pilule
YON76 3 messages
YON76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 17:50
MERCI DE TES REPONSES JE VAIS ME METTRE AU THE VERT MOI AUSSI LOL POUR LES oligobs PMA acide folique QUE TU AS PRIS C'ETAIT SUR ORDONNANCE... JE VAIS TOUT FAIRE POUR PENSER A AUTRE !!! MAIS C'EST VRAIMENT DUR... JE SUIS AUJOURDHUI A MON 28EME JOUR ET JE SENS QU'ELLES ARRIVENT CES CHIPIES RRRRRRR MAL AUX SEINS ET DOULEURS AU VENTRE ( DAILLEURS POUR LA PREMIERE DE MA VIE J'AI AUSSI MAL)
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 08:26
Tu es suivi par un gygy? il sait que tu es en essaie? Ne fais pas d'automédication si tu ne sais d'où ça vient As tu fais un huner ou une hystéro? ton hom a t il fait un spermogramme? fais tu une courbe de T°? est ce que tu ovules? tu peux ne pas ovuler et avoir tes RRR, tu peux mal ovuler,..; avoir une glaire acide, y a plusieurs facteurs. l 'acide folique c'est le gygy qui me l a donné dès le début, c'est important d 'en prendre, mais tu peux en prendre aussi sans ordonnance. ologobs pma en pharmacie sans ordonnance
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:39
Coucou!! Moi j'ai arrêté ma pilule en juillet 2007, aprés je n'ai pas eu de régles pendant 6 mois, et ensuite que des cycles irréguliers, j'avais mes régles tout les 2 mois environ!! J'ai pris rdv chez ma gygy (1an aprés l'arret de ma pilule) pour lui parlé de mon désir d'enfant, et de notre probléme a concevoir! Elle ma fait faire un bilan hormonal qui s'est avéré normal, puis 2 mois plus tard m'a prescrit de l'acide folique, et de la progestérone qui sert a rendre les cycles réguliers!! Effectivement, j'avais des cycles réguliers, mais je n'avais pas d'ovulation!! J'ai donc cherché sur internet un moyen qui pouvait booster mon ovulation, et je suis tombé sur un forum qui parlé de l'homéopathie avec de nombreux témoignages de filles qui avait essayé et qui avait obtenu un beau+! J'ai donc décidé d'essayé, c'est naturel, pas cher, et sa ne pouvait pas faire de mal! J'ai commencé le traitement début février, et le jeudi 6 mars test de grossesse positif aprés 18 mois d'essai!! Je suis actuellement enceinte de 21sg et j'attend un petit garçon pour le 13 novembre! Certaines personnes m'ont dit que c'était psychologique, mais tombé enceinte juste au moment où j'ai pris le traitement homéopathique pour moi ce n'est pas un hasard, surtout aprés tout ce temps d'attente!! Voila ma petite histoire, donc pour moi sa a bien marché!! Bisous
YON76 3 messages
YON76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 09:27
MERCI KEUMA POUR TON MESSAGE TON HISTOIRE EST TOUCHANTE ET ME DONNE DE L'ESPOIR... J'AI RENDEZ VOUS VENDREDI AVEC MON MEDECIN HOMEOPATHE... CROISONS LES DOIGTS...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:42
[quote:aa7c315fd1="YON76"]BONJOUR A TOUTES VOILA DEPUIS OCTOBRE 2008 NOUS ESSAYONS ESSAI BB1...NOUS SOUHAITONS TELLEMENT CET ENFANT QU'ON EN SOUFFRE DE CETTE ATTENTE QUI NOUS SEMBLE LONGUE... MON MARI EST EN CAR IL FAIS LES 3/8 ET J'AVOUE C'EST TRES DIFFICILE, POUR FAIRE LES CALINS AU BONS MOMENTS... JE CALCULE SANS CESSE MES CYCLES, MES OVULATIONS...ET TOUJOURS RIEN!!!! ON ME CONSEIL DE PENSER A AUTRE CHOSE DE M'OCCUPER L'ESPRIT, CE QUE JE FAIS, MAIS CA TROTTE TOUJOURS DANS MA TETE VOILA JE VAIS CONSULTER LA SEMAINE PROCHAINE MON MEDECIN HOMEOPATHE, CAR J'AI LUS QU'IL EXISTAIS UN TRAITEMENT POUR BOOSTER L'OVULATION... QUELQU'UN CONNAIT IL CE TRAITEMENT, MARCHE T'IL VRAIMENT???? JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM, ET JE VOUS AVOUERAIS QUE JE SUIS UN PEU PERDU VOIR MEME AIGOISSER... MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES[/quote:aa7c315fd1] Bonjour , merci de ne pas écrire en majuscule
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:20
salut je pense que tu devrais d abord aller voir ton gygy, mais bon c'est toi qui vois A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.