1ere insemination et douleur a l'ovaire gauche

Discussions

Auteur
Message
xflute 8 messages
xflute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 20:33
bonjour à toutes!! j'ai fait ma première insémination le 5/06/09 et j'ai fait une prise de sang à J12 (résultat: 23, donc positif!!) et à J14(résultat: 94). j'ai de suite tel à la secrétaire de mon gynéco. elle m'a dit que c'était bien et du coup on a pris un 1er rdv-vs le 15/07/09 pour ma 1ère écho. Je trouve bizarre le fait d'attendre autant de temps pour un premier rdz-vs. qu'en pensez-vous? faut-il que j'aille voir mon medecin pour qu'il me fasse 1 declaration de grossesse le plus tôt possible? de plus, depuis cet ap-midi, j'ai une douleur à l'ovaire gauche.dois-je m'inquiéter ou est- ce normal?? merci beucoup pour toutes vos réponses!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:41
[quote:b010fb83b8="xflute"]bonjour à toutes!! j'ai fait ma première insémination le 5/06/09 et j'ai fait une prise de sang à J12 (résultat: 23, donc positif!!) et à J14(résultat: 94). j'ai de suite tel à la secrétaire de mon gynéco. elle m'a dit que c'était bien et du coup on a pris un 1er rdv-vs le 15/07/09 pour ma 1ère écho. Je trouve bizarre le fait d'attendre autant de temps pour un premier rdz-vs. qu'en pensez-vous? faut-il que j'aille voir mon medecin pour qu'il me fasse 1 declaration de grossesse le plus tôt possible? de plus, depuis cet ap-midi, j'ai une douleur à l'ovaire gauche.dois-je m'inquiéter ou est- ce normal?? merci beucoup pour toutes vos réponses!![/quote:b010fb83b8] Coucou! moi je suis tombée enceinte naturellement, j'ai appri ma grosssesse le 1er avril, confirmé le 2 par PDS, j'ai appelé de suite la maternité, et j'ai eu rendez vous que...le 11mai! Pour la declaration de grossesse, tu dois avoir fait l'echo du 1er trimestre a 12sa, donc tu as encore le temps! C'est normal d'avoir des petites douleurs en debut de grossesse, sauf si tu perds du sang ou si tu es vraiment pliée en 4, tu ne devrais pas t'alarmer! Felicitations et bienvenue dans cette belle aventure!
xflute 8 messages
xflute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 10:32
merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure beaucoup! bonne continuation à toi aussi pour ta grossesse!
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:04
salut moi aussi, insémination puis test +++++ Rdv pour écho le 6 juillet, la secrétaire m'a dit 6 semaines pour que l'on puisse voir quelque chose... Pour le certificat de grossesse, je suis allée voir mon médecin qui m'a dit pas d'urgence, on a trois mois, attendons que les premières semaines se passent bien... Et pour les ovaires... oui ça tire un peu aussi, Bon courage à toi
xflute 8 messages
xflute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 13:57
bonne grossesse!!
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:48
et toi tu en es ou?
xflute 8 messages
xflute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 10:53
excuse moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais j'étais en déplacement avec mon travail. j'attends ma 1ère écho le 15 juillet.encore 2 bonnes semaines et j'y suis déjà. j'espère que ça va passer vite! pour toi c'est déjà la semaine prochaine! tu pourra me dire comment ça c'est passé? à très bientôt!
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 11:30
salut oui encore une semaine, grosse impatience....
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:31
ça y est écho faite... grand moment d'émotion et de plaisir... voir cette toute petite chose d'à peine 2 cm et ce coeur qui bat... il bougeait même les bras et les jambes... grosse émotion... en plus tout va bien, pour le mieux même... et soulagement y'en a qu'un... Prochain RDV le 3 août pour écho des 12 semaines... vivement, ça voudra dire aussi qu'on aura passer la période la plus forte des FC... mais no stress...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.