Essai de bebe depuis 2 ans...sa succe!!

Discussions

Auteur
Message
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 15:10
salut a toute! je me présente je mapelle caroline jai 23 ans et je suis en éssai de bébé depuis 2 ans san succé!!pour la petite histoire jai fais une fausse couche en septembre 2006 depuis je ne prend plus de contraceptif.par la suite mon gynéco a découvert que j'avais une distrophy ovarienne multi poly kistic, jai eu un traitement de 3 mois qui n'a pas marché, j'ai donc subit une opération au ovaire quelque mois plus tard.A la suite de cet opération mon gynéco ma dit que tous allé pour le mieux car a la visite post opératoire j'avais une cicatrice d'ovulation. Sa fais maintenant 6 mois et tjr pas de bébé a l'horizon jai donc acheté des tests d'ovulation qui on etais possitif mais je ne suis toujour pas enceinte!! je suis inquiete je ne sais plus quoi faire pour que sa marche.... si quelqu'un a des conseils a me donné je suis preneuse....!!!
taisreino 5 messages
taisreino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:14
slt caroline, ne vous decourage pas, moi j'ai 24 ans, sa fait 2 ans que je arreteé la pilule et j'arrive pas avoir de bebe non plus, en plus ma ginico veut pas me faire de exames parce que elle dit que ce trop tot et que je suis en bonne sante que je doit atendre, enfin j'ai une doute terrible et je doit atendre encore pour savoir si j'ai des soucis ou pas. ce trop dure, en plus que je voit mes amis tomber enceinte telement vite, une derrier l'outre, lundi 15/06 je vais voir une outre gygy pour voir sont avis et je partagerai avec toi. je pense que le plus grand souci ce de trop penser, sa bloke memme si on pense que non, il faut trouve des activites, penser a des outres choses, ocuppé des enfants des outros aussi sa aide beaucoup, ma belle soeur, elle a reussi avoir sont bebe au bout de 2 ans, et elle ma dit que depuis que elle a passé ces journes a se ocuppé de un petit garçon d'une copine, um mois apres elle a tombé enceinte. il faut pas rester a la maison a penser, il faut pas faire l'amour just parce que il faut.. enfin je te dit plein de choses que je suis sur que tu le sait deja.. mais sa coute pas de rapeller!!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:32
ptit kikoo a toi moi aussi 23 ans et comme tu verras dans ma signature j'attend enfin bébé1 je dis enfin car j'ai arreté ma pillule il y a 4 ans j'avais 19 ans moi c'est un autre parcour que toi je n'avais a la base aucun soucis mais mon chéri lui a une azoospermie ce qui signifie aucun spermatozoides dans l'ejaculat donc impossible d'etre fecondé naturellement je suis passé pas une FIV ICSI (avec micro injection de spermatozoides dans l'ovocyte) pour y arrivé donc loin de moi l'envie d'etre rabat joie mais pour faire un bébé on est 2 donc peut etre ton chéri devrais lui aussi faire des exams non pas que ce soit aussi grave que dans ma situation vu que tu as deja porté un bébé mais on ne sais jamais demande un test post coïtal de hüner (c'est un prelevement de glaire cervicale un peu avant l'ovulation et quelques heure aprés un rapport) ou bien directement un spermogramme au moins pour ecarté toutes les causes physiologiques je vous souhaites de tout mon coeur un joli bébé au plus vite bisous et courage
taisreino 5 messages
taisreino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:39
slt minijoli, tu peut me dire coment ce l'aspect du sperma de ton cheri, car je pense que ce mon copain que a de probleme, son esperma ce trop liquide et transparent, on dirait que ce de l'eau. ce normal tu pense?? ton copain etait comme sa?? merci
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:48
alors ca ca na pas vraiment de rapport faut vraiment aller dans un labo l'ejaculat de mon chéri est en apparence tout ce qu'il y a de plus normal c'est vraiment le seul conseil que je peut donner ce n'est pas un sujet a traiter a la legere donc vraiment faut en parler a un medecin et demander un examen voilou
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:52
juste pour infos j'ai dut changer de generaliste moi car mon ancien me repeter que si je tombé pas enceinte c'etait dans ma tete (je me suis fait avorté il y a 5 ans grossesse pas desirée mais surtout je n'avais rien a apporté a ce petit vu que la reaction de mon ex c'etais tu le garde jte largue a 18 ans c'est pas evident...) donc si ca traine en longueur c'est pas parcequ'on est jeune qu'il n'y a pas de soucis ou qu'on a pas le droit de faire des exams au bout de 2 ans ca c'est un peu degoutant celle de 30/40 ans n'avais qua se bouger avant ;) voila baissé pas les bras et vous verrez un joli ptit bébé finira bien par arrivé un jour ou l'autre!!! bises
taisreino 5 messages
taisreino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 20:29
ce vrai tu a raison, je vais insister just au bout, mon copain est pret a faire des exames, donc il ya pas porkoi de ne pas faire, et mantenant ce le moment car on est jeune et a encore de chance. merci pour les conseils!
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:35
kikou minijoly!! merci pour ta réponse c'est encouragent de voir des personnes qui on galéré pour avoir un bébé et qui y sont enfin arivé!!vous avais du etre super content de voir enfin se test+++!! en se qui conserne les examens mon gynéco et un mec super qui estime que c'est pas parce qu'on est jeune qu'on a pas le droit d'etre parent il ma donc deja fais faire tous les tests possible et a la derniere consultation il a préscrit un spermogramme a mon homme si je suis toujours pas enceinte en juillet y nous a dit qui fallé le faire.donc a voir!! je souhaite un beau bébé
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:34
merci beaucoup j'y travaille lol j'espere vraiment que ce +++ arivera vite pour toi je ne sais que de trop a quel point cet attente est difficile gros bisous et courage pour la suite aprés ce n'est que du bonheur ;)
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 12:14
Je me doute sa doit etre magique en tous cas les 3 mois ou j'ai étais enceinte on été merveilleux.... le reve c'est malheureusement arrété trop vite.Pour moi se qui est trés dure c'est tous les gens autour de moi avec leur grand conseil du style c'est dans ta tete pense y moin sa marchera...comment ne pa y pensé quand ton 1er geste du matin est de prendre ta température pour surveillé ta courbe de faire de test d'ovulation...enfin tu a du passé par la!! les gens peuvent etre vraiment trop con !! gros bisous a toi je te tiendré au courant de l'évolution.
taisreino 5 messages
taisreino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 14:59
slt les filles, cette mois ci je pensé vraiment que sa alle marche, tout au long de mon cicle je essaye de inventer de simptomes de grossesse dans ma tete, mais au fond de moi je sais que sa marcherai jamais, je vais avoir mes regles en avance en plus, ce telement long que je l'impression que ce impossible pour moi, avoir un enfant ce um miracle et ce pas tout le monde que a droit, je sais plus quoi penser, je assaye de oblier, je dit que je vais plus controle mon cicle avec de courbe, teste, etc.. mais au bout de quelle jours je recomence a tout verifier, je pas de temperature, jamais, je fait je pas combien de courbe de temp. mais sa monte jamais avec moi ma temp. ne depase pas de 35.9°,sa me stresse vraiment, il faur que je oblie, stp aide moi les filles. je telement peur de ne pas povoir etre mere!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.