Essai BB1, qui est dans ce cas

Discussions

Auteur
Message
lilie392 2 messages
lilie392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:01
Bonjour, (Je suis nouvelle sur le site) J'aurais aimé savoir la durée moyenne pour fair un BB? Est ce que le fait de prendre la pilule pendant de nombreuses années peut avoir un incident ? Merci de me répondre
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:35
Salut! je te souhaite d'être enceinte très bientôt! D'une femme à une autre c'est plus ou moins long et parfois pour la même femme une grossesse peut arriver vite et puis pas la suivante. En général on dit 6 mois et puis un an et plus quand on a déjà passé 30 ans mais ce ne sont que des chiffres. j'ai été enceinte très vite pour mes 2 enfants dès la 1ère tentative. Pour le 1er j'avais 25 ans et le 2e 30 ans, aucune différence. je prenais la pilule depuis quelques temps et ça ne m'a pas empêché d'être enceinte très vite. reste cool et puis bébé arrivera bientôt! :wink:
lilie392 2 messages
lilie392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:39
Je vien tout juste de l arété (depuis le 8MAi). Mai la depui quelque jour jai tré mal o ventre coté droi come des tiraillemen a ne plu pouvoir bougé. J'ai quelque fo mal o bou des sein. Mai je me fai pa tro d idé car je veu pas etre décue.
maemendes 4 messages
maemendes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:28
bonjour sa fait 7 mois que je prends plus la pilule et sa me fait la même chose que toi mais je ne suis pas enceinte si sa peut te rassuré tu est pas la seul a qui sa fait sa tu veux un bébé depuis combien de temps
fleur1022 1 messages
fleur1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:25
coucou ca fait 1an 1/2 que l'on essaie et toujours rien, moi tout est normal, lui en attente de spectro ... j'y pense tres souvent et l'on ne voit que ca (des femmes enceintes), personne n'est au courant , tres dur ... chaque week end copains et copines en parlent, tres fatiguant ... donner vos conseils
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 20:28

T'inquiète, je pense que les symptômes vont venir on croise les doigts. Tu attends quoi la semaine prochaine ? La pds je suppose ! On espère un très bon taux pour toi. Quand à moi j'ai pas encore commencé la procédure. La semaine prochaine j'irai à Bruxelles prendre les renseignements chez la coordinatrice de là-bas. La clinique que j'ai choisi à un bureau de ce coté. J'espère signé le contrat une fois et attendre mon rdv. Salut Pimousse, c'est bien que tu ai finalement débuté le traitement. Comme tu as si bien dit on croise les doigts pour que cette année nous donne don lot de bonheur.

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 20:42

Salut à toutes les filles ici présentes. Je me permet de rejoindre votre discussion afin d'essayer de trouver des solutions à mon problème. Voilà j'ai 36ans, marié mais malheureuse au foyer à cause de mon problème d'infertilité. Après plus de 3ans d'essai bébé avec mon mari sans résultat, j'ai été prise d'inquiétude et j'ai décidé de consulter. Ma gygy m'a fait faire des tests et il en est ressorti que je souffre d'une endométriose avec une réserve ovarienne très basse: AMH=0,46. ma gygy m'a dit que j'avais très peu de chance en fiv et qu'il me fallait une fiv do. Mais je me suis entêtée à faire une fiv qui c'est soldé par un échec. Je demande à toutes celles qui ont réussis de m'aider à trouver un centre sûr pour que je réussisse moi aussi.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 19:35

J'ai fouillé des infos sur le fait de savoir si on est enceinte en rapport avec la question de Nadège. En effet Le test d'urine ne pourrait être une garantie de la grossesse. Il est encore trop tôt pour avoir un résultat définitif. C'est pourquoi on utilise le test hcg qui est un test sanguin. Après chaque deux à trois jours vous pouvez faire le test test pour savoir si votre taux double. Si au bout de 2 à 3 semaine vous avez eu un taux conséquent, alors le médecin peut confirmer votre grossesse avec le test d'urine. Au cas contraire cela voudrait dire que l'opération a échoué. Vous pourriez si vous le voulez passer à une autre tentative. Je vous souhaite une bonne journée.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 00:45

Ooh annah, c'est vraiment terrible. Avec un taux AMH à 0.4 c'est vrai que tes chances de concevoir normalement sont presque nulles. C'est déjà bien que tu ai pris rdv avec biotex pour le mois prochain. Je suis très optimiste pour toi car c'est une clinique que je connaît bien. Tu sait ma sœur aîné a eu son bébé via fiv do là-bas. Comment vas-tu Linda? C'esjt vrai que quand on recherche un enfant c'est pas facile de voir d'autres s'amuser avec les leurs. Ont a toujours un sentiment bizarre d'être maudite, au même moment ça devrait nous galvaniser d'avantage. Où en est-tu à présent ? As-tu commencé le programme de do?

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2019 à 22:07 - Modifié le : 21-03-2019 à 22:10

Le médecin m'a dit que c'est plutôt bon signe. La prochaine pds est prévu pour mardi prochain. Je suis vraiment stressé en ce moment. J'ai besoin du soutien de tous pour surmonter cette période. Mon mari lui est rentré en France après le transfert mais il est de tout cœur avec moi. Lui aussi est hyper stressé, il m'appelle presque toutes les heures. Je vous tiens au courant de la suite.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 21:52

Bonjour Sandrion j'espère que tu vas bien et que tu es sur le point de commencer la procédure. Faudra pas t'inquièter à ce sujet, avec la fiv do il n'ya aucun risque de transmission d'une maladie de la mère à l'enfant. En général, les donneuses sont saines et exempté de toute maladie génétiques. Pour parler du cas que je connais mieux, je mentionnerai ici la clinique biotexcom. Ils recrutent eux même leur donneuses. Ils font des enquêtes pour s'assurer que les donneuses n'ont pas d'antécédents de maladies génétiques au sein de leur famille. En plus la maladie ne peut se transmettre que par les gamètes. Avec le cordon ombilical c'est pas possible.

Envie de bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.