Ovulation non existante sur la courbe

Discussions

Auteur
Message
Guest251297
9 messages
Guest251297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 09:23
Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre. J'ai complété ma courbe et aucune ligne ne s'affiche concernant l'ovulation. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Merci d'avance
Guest251297
9 messages
Guest251297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:36
[quote:4ac831c0ca="chouchou79367"]Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre. J'ai complété ma courbe et aucune ligne ne s'affiche concernant l'ovulation. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Merci d'avance[/quote:4ac831c0ca] Juste une petite précision (je vient de voir ma signature :lol: ) : Je parle bien de la courbe de EtreEnceinte et non celle de m&co qui elle a détectée mon ovulation Je vient de voir au passage que mon post a été déplacé dans "difficultés pour tomber enceinte" Je suis morte de rire. C'est mon premier vrai cycle, ça va les modos je ne suis pas à ce point là. Par contre j'ai un problème d'utilisation de la courbe ou peut-être a t'elle un bug cette courbe. D'ou mon post original dans problème technique. Mais bon c'est vous qui décidez
Guest251297
9 messages
Guest251297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:20
Alors là c'est génial... J'ai fait un post pour prévenir du mauvais déplacement de ce post et on me rétorque que j'ai peut-être un problème d'ovulation et que mon post est donc bien placé et ensuite on verrouille le sujet. C'est carrément génial, parce-que maintenant je suis sure qu'à l'endroit ou est placé mon post, personne ne peur m'aider. [u:ecd3c22b75]La courbe de température de se site à un problème, pas moi!!![/u:ecd3c22b75] C'est donc un problème technique, comment voulez vous que des personnes qui discutent de FIV et de je ne sais quoi d'autre peuvent m'aider sur un problème technique du site!!! Un peu de bon sens les modos...
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:43
[quote:37559b7874="chouchou79367"]Alors là c'est génial... J'ai fait un post pour prévenir du mauvais déplacement de ce post et on me rétorque que j'ai peut-être un problème d'ovulation et que mon post est donc bien placé et ensuite on verrouille le sujet. C'est carrément génial, parce-que maintenant je suis sure qu'à l'endroit ou est placé mon post, personne ne peur m'aider. [u:37559b7874]La courbe de température de se site à un problème, pas moi!!![/u:37559b7874] C'est donc un problème technique, comment voulez vous que des personnes qui discutent de FIV et de je ne sais quoi d'autre peuvent m'aider sur un problème technique du site!!! Un peu de bon sens les modos...[/quote:37559b7874] C LES TRAIT ROUGE QUI ONNONCE L OVULATION
Guest251297
9 messages
Guest251297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:55
Oui ça je sais merci, le problème est pas là. Le problème c'est la courbe de ce site ne marche pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.