Temoignagne

Discussions

Auteur
Message
celinebou1969 9 messages
celinebou1969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:19
bonjour, je me présente je m'appelle Céline de 39 ans, future maman et maman d'une petite Estelle. avant d'avoir eu ma fille Estelle j'ai fait comme vous des essais en pma de 2003 à 2007, 4 fiv et 4 iac négative. Avant tout cela on a essayé naturellement, maintemant j'ai fait 2 grossesse spontanée. Alors ne perder pas patience, essaier les test d'ovulations, et pense surtout a autre chose à bientot celine
celineb
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:20
Salut, moi aussi je prend du duphaston ta de la chance que cela soit juste des douleurs au niveau des seins, moi ces règles toutes les 15 jours et des pertes marrons tous les jours donc pas facile pour tomber enceinte.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 15:01
ces déja fait et elle ma dit que ca pouvais arriver et ces bien marqué sur la notice donc on attend la fin
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 15:15
kikoo alors moi j'en ai pris justement pour les douleurs a la poitrine lol je ne t'aide vraiment pas beaucoup dsl bon courage le petit ++ va arivé ;)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:16
coucou nancy moi avec dudu j avais comme effet indesirable baisse de vue et de libido aussi mais c est pas tout ballonnee nausee mal de poirtine pour tant j ai de petit seins lol gygy m a donc fais arreter dudu bise nancy aussi lol
fifine22 1 messages
fifine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 15:34
salut je me présente j'ai 29 ans et je suis en essai de bb2 depuis 10 mois mon gygy m'a mise sous duphaston car j'ai des pertes marrons très abondantes de 2 jours après mon ovulation et jusqu'à mes règles mais ce mois ci j'ai décider de ne pas prendre duphaston car je voulais voir ma température et c'est pareil depuis hier j'ai des pertes marrons qq a le même problème que moi??? MERCI
Guest236823
32 messages
Guest236823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 02:10
coucou, moi je suis en essai BB1 depuis 6 mois et le mois dernier mon gygy m'a prescrit duphaston car cycle de 30 à 60 jours!!! :( Il a donc fallu régulariser tout cela! Sinon concernant les effets indésirables, je touche du bois, j'en ai pas! Bonne chance a vous toute pour un futur +++
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 19:17

Bonjour Sylvie. Évidemment que c'est possible avoir la même donneuse pour le bébé2. Mais pour avoir des chances qu'elle soit encore disponible, il faut prévenir au préalable a la clinique lors de la première procédure pour qu'ils prennent des mesures nécessaire. Mais du vous avez pris la décision au moment où vous voulez commencer le programme, il faudra compter sur la chance pour qu'elle soit disponible. Bien sûr quand vous prévenez avant on vitrifie les ovocytes de la donneuse en attente de votre prochaine fiv do. Le pense les chances de réussite restent intacte à partir du moment où les ovo prélevé sont de bonne qualité. Dites avez vous l'intention de repartir pour bébé2 avec la même donneuse?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:09

Salut Lucie, félicitations pour ton parcours avec la meilleure récompense au bout. Je suis curieuse de savoir où t'a eu ton bébé. Ma collègue est en pleine dépression actuellement parce qu'elle est en attente depuis déjà 6mois. Dit ta attendu combien de temps avant d'être prise en charge? Elle a presque le même problèmes que toi. Elle souffre d'une ménopause précoce débutante avec une réserve ovarienne très basse. Elle veut avoir recours à un do depuis lors mais aucun rendez-vous pour l'instant. Elle n'en peut plus d'attendre. Ton aide sera la bienvenue ma chère.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:17

Salut à toutes ici. Heureuse de revenir auprès de vous! Je me rend compte que j'ai raté pas mal d'épisode ici. Mais bon, c'est pas grave, j'aurais le temps de me rattraper dans vos commentaires. La bonne nouvelle c'est que j'ai finalement trouver la clinique où je compte faire ma procédure se fiv do. Il agit de biotexcom à Kiev, capitale de l'Ukraine. L'avantage c'est qu'ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de chez moi vu que j'habite à Lille. Évidemment le suivi médical ne se fait pas là-bas, mais exclusivement à Kiev. Mais.j'irais.dans deux semaines pour qu'on m'explique tous sur le programme et pour que je signe le contrat. Courage à toutes celles qui suivent le programme actuellement.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2019 à 22:04

J'espère que nos différents problèmes n'ont pas empêché aux une et aux autres de fêter normalement. Quand à moi tout s'est bien passé surtout que j'ai espoir quand à la réussite de mon double don. Je me suis rendu dans le bureau de biotex à Bruxelles où j'ai eu tous les info nécessaires pour commencer la procédure. La coordonnatrice qui est francophone était très sympa. Elle a répondu à toutes mes interrogations et m'a beaucoup conseillé. J'ai du signer le contrat avant de rentrer en France. Maintenant j'attends juste que mes documents médicaux soient traduit et on fixera mon rendez-vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.